Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, je vois que certain sont au alentour des 530 ch avec reprog + ligne

Je suis fortement interressé, mais avant tout j'aimerai savoir si en perf il y a grosse différence entre l'origine 450ch et ceux reprogrammés.

Y a t'il parmit vous, un test déjà effectué, une vidéo ou autre......

Moi j'ai fait un 100 - 200 départ en 3 comme point de repaire : je tourne sur 5 testes effectués à 10.2 s de moyenne ( vitesse relevé compteur )

Merci pour celui ou ceux qui pourront apporter leur contribution à ma demande.

Posté(e)

Franchement tu verras direct la différence ;)

Surtout ne pas oublier de faire reprogrammer la boîte !

Qu'elle est ta config actuelle ?

Posté(e)

Avec reprog seul, maxi 510-515cv si ta voiture est en bonne santé.

La ligne seule n'apporte pas de gains. Pour atteindre 530 ou plus il faut virer les pré-catas, voir mettre les catas sport.

Posté(e)

Salut je suis sur le point de le faire a la mienne mais malgré la boite neuve j'ai peur pour le convertisseur de couple...Reprogrammer la boite ok mais a quoi cela sert il vraiment? Jai lu quelques topic la dessus mais cela permet t'il de préserver sa boite?

Posté(e)

Non, t'es obligé de reprogrammer la boite sinon le couple du moteur la fait changer de vitesse en permanence. Quelqu'un qui te propose une reprog moteur sans toucher la boite est à fuir.

Pas d’inquiétude à avoir pour la boite. En tout cas, pas plus que d'habitude. :)

Posté(e)

Franchement tu verras direct la différence ;)

Surtout ne pas oublier de faire reprogrammer la boîte !

Qu'elle est ta config actuelle ?

au banc chez BR PERFORMANCE elle a sortie 468ch

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je profite de ce topic déjà ouvert pour vous demander s'il y a un intérêt de faire une gestion sur la BVA seule et surtout si c'est possible, sans la gestion moteur...

Posté(e)

La gestion boîte seul est possible sans celle moteur

Intérêt . Tu fatigueras encore moins ta boîte ;)

Posté(e)

Ok... des adresses pour ça? De vincy je suppose!

Vu que la boite est neuve, autant la préserver. La gestion moteur viendra après la grosse révision et les échangeurs.

Posté(e)

De vincy bosse avec Mrc tu peux y aller

Le calculo est sous la moquette passager avant

Le sortir pour le flasher :)

Posté(e)

J'en ai un d'avance, je vais voir pour l'expédier et éviter un déplacement! Une idée du cout pour a BVA seule?

Posté(e)

Merci, je vais regarder ça... le soucis c'est que j'ai fait patois ardéchois en seconde langue :lol:

Posté(e)

Shiftec s'étaient occupé du mien mais ils ne veulent pas le faire si pas de reprog moteur.

Utilise reverso pour traduire de l'Ardèchois à l'anglais!

Posté(e)

Demandes a Simplex par la même occasion

Posté(e)

Pero, j'ai fait moteur boite chez l'ami de nos belles De Vincy: j'ai bien senti la différence au début; depuis je me suis habitué :roi:

pas ceux qui tentent de suivre :ripeer:

Posté(e)

Je pense que je ferais pareil quand j'aurais monté mes échangeurs... Pour l'heure pas de reprog boite chez Michel, il est en panne de matos.