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A6V6QUATTRO

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À propos de A6V6QUATTRO

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  1. Bonjour à tous, Je dois changer les plaquettes arrière de l'rs6 mais impossible de renfoncer les pistons comme à l'avant ! Quelqu' un connait il la procédure ? Merci d'avance.
  2. Bonjour à tous, Qui peut m'indiquer où se trouve la sonde de température d'air d'admission, cette dernière ne me provoque pas de défaut moteur, par contre elle m'indique en lecture direct de temps en des variations de température incorrecte style 27° puis pendant quelques second 81° ou même du négatif !!! se qui me provoque des pertes de puissance non négligeable. Je remercie d'avance celui ou ceux qui pourront m'aider.
  3. va voir sur eurofac, j'ai acheté là mes disques les pièces étaient dispo chez eux, je les ai reçu 2 jours après! ps: dit que tu viens du forum audi passion, j'ai eu 20% de remise.
  4. remplacement des amortisseurs d'origine qui on atteint les 100000kms ! Place au kit Bilstein PSS9: à l'avant je suis réglé au max en hauteur et l'arrière j'ai abaissé d'un centimètre. l'avant: l'arrière :
  5. Bon, voici des news, J'ai changé mes joints de débimètre, effectivement, prise d'air au niveau des 2 joints à lèvre et j'ai changé la N75, Depuis, je croise les doigts, j'ai fait 200 kms, plus rien !
  6. j'ai mit en pression au niveau des orifices là ou l'on emboite les débimètres pour tester l'ensemble, mais effectivement, je n'ai pas bouché les durites qui relient les échangeurs au collecteur d'admission.
  7. Il existe des dumps Valve renforcé ? ( dès que l'on prépare nos belles )
  8. Hs, c'est un joint qui demande la dépose de quoi pour son remplacement? C'est mort suite à quoi? J'ai mit 0.8 bar pour le contrôle de l'admission
  9. tu as tout fait seul? tu as du faire la vidange de ta boite? J'ai le même problème, détecté quand j'ai posé la nouvelle ligne! :mur:
  10. maj : rajout de photos! ok, merci pour l'info, donc l'orifice, c'est donc la mise à l'air des culasses. je t'ai rajouté des photos. merci pour l'info.
  11. Bonjour, Quelqu'un s'est il à quoi sert cette "électrovanne" sur l'RS6, il y en a une de chaque coté du bloc moteur, une sur l'avant droit et l'autre sur l'arrière gauche du bloc ? Tout juste en dessous, là ou il y a une flèche rouge, quand je mets en pression le circuit d'air, tout s'échappe de là!!! et voilà ce qu'il y a ds cette orifice:
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