Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C est quand même surprenant ces différences de délais . Personnellement j ai commandé mon A3 berline tfsi 140ch le 7/4 , elle sera produite le 12/5 ( 6 semaines après la commande ) et livrée début juin , donc 2 mois d attente !!!

Posté(e)

C'est vrai qu'il y a une grande disparité dans les délais !

En tout cas, ce qui est certain, c'est que la locution "premier arrivé, premier servi" n'a aucune valeur ici !

:nixweiss:

Posté(e) (modifié)

commandé le 21/02 livrée vers le 15/06....soit presque 4mois !

j'en ai touché deux mots à mon vendeur de ces différences de délai et d'après lui personne n'y comprend rien, même en mettant la pression à l'usine, ils font ce qu'ils veulent, seul les "urgences" dû à des erreurs, problèmes de livraisons etc...ont une chance de trouver grâce à leurs yeux, et surement aussi quelques petits passes droits, comme de partout :nixweiss:

après il faut compter sur sa bonne étoile....donc c'est mort pour moi....comme d'hab :pleure2:

Modifié par den's
Posté(e)

commandé le 21/02 livrée vers le 15/06....soit presque 4mois !

j'en ai touché deux mots à mon vendeur de ces différences de délai et d'après lui personne n'y comprend rien, même en mettant la pression à l'usine, ils font ce qu'ils veulent, seul les "urgences" dû à des erreurs, problèmes de livraisons etc...ont une chance de trouver grâce à leurs yeux, et surement aussi quelques petits passes droits, comme de partout :nixweiss:

après il faut compter sur sa bonne étoile....donc c'est mort pour moi....comme d'hab :pleure2:

:roi:

Posté(e)

Je suis le plus long en livraison du forum avec 6 mois d attente voir plus. Commande signé le 02 février et livraison possible fin juillet.

Posté(e)

Je suis le plus long en livraison du forum avec 6 mois d attente voir plus. Commande signé le 02 février et livraison possible fin juillet.

alors dans l'ordre:

:marcelpoire: :mur: :malades: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Mon cc m'a dit que depuis l'arrivé de la berline, cette dernière passait légèrement en priorité du fait que le tricorps n'est pas trop à la mode et donc de favoriser ceux qui en prenait une.

Ma cc est relativement petite du coup des qu'ils ont une commande ils essaient d'en modifier une en attente de production chez eux histoire d'éviter d'avoir trop de stock mais dans des plus grandes peut être que ce problème ne se pose pas!

Une fois ces détails passés je pense qu'ils n'ont réellement plus la main sur le programme de construction en usine.

Après le vrai du faux on ne saura jamais!

Posté(e)

6 mois ??!!!!!

Nom de diou !!!! :reflexion:

Posté(e)

En date de livraison, j'étais encore pire que toi, commande le 9 août, livraison prévue le 15 février...

Donc plus de 6 mois.

Heureusement, en réalité, elle n'a mis "que" 5 mois...

Posté(e)

Il me tarde...il me tarde !

En attendant je roule en Fiat Punto :meanie:

Posté(e)

Aller courage les mec c'est pour mieux en profiter le jour J :icon_lol:

Posté(e)

super !!! profite de ce moment :)

Posté(e)

quel moment lol il est loin d'être encore là si tu parles à moi et si c'est pour Koukou lui il lui reste 9 jours le chanceux..

Posté(e)

ah oui pardon, j'ai cru que c'était ton tour aujourd'hui !! il y a tellement de livraison qu'on mélange tout :)

Posté(e)

Pas de veine...Je devais récupérer la belle ce vendredi mais la livraison a pris du retard :mur:

Du coup, c'est reporté à la semaine prochaine...

Je suis dégoûté, inconsolable ! :meanie:

J'espère en savoir plus d'ici samedi...

Posté(e)

bah c'est rien, ils l'ont juste accrochée et doivent refaire un peu de carrosserie..rien de bien méchant et tu n'y verras que du feu :icon_biggrin:

Posté(e)

Rigole... Moi j'ai vu en direct un mec de la concession vw exploser un pare-chocs en voulant rentrer la voiture d'exposition dans le hall avant la fermeture...

Posté(e)

Oh les gars, je ne vais pas fermer l'oeil cette nuit !!! :ripeer:

Posté(e) (modifié)

:roi:

Modifié par koukou40
Posté(e)

Ben voilà ! C'est fait !

Ma titine est enfin à la maison !

J'ai pu me faire mes premières impressions sur le chemin du retour.

Je peux vous dire que cette auto est vraiment superbe !

La tenue de route, le silence à l'intérieur, le son Bang & Olufsen, le confort, bref...c'est génial !

Je prendrai quelques photos dès les premiers rayons de soleil !

Posté(e)

Héhé, pas si sur: pour ma part: commande le 26/10/2013

Date prévue de livraison: 25/03/2014

Date extrême de livraison: 24/05/2014

Date réelle de livraison: 08/04/2014 : soit une attente totale réelle de 5 mois et demi... Soit disant la "faute" à la Stronic et à la peinture exclusive...

Posté(e)

Elle est de quelle couleur ta peinture exclusive ?

Posté(e)

Elle est de quelle couleur ta peinture exclusive ?

Cassis Perleffekt: http://forums.audipa...c/#entry3065545

En tout cas koukou40, je ne sais pas le type de media que tu utilises pour ta musique (CD, iphone, carte SD...), mais sache, pour ton info, que les A3 produites en 2014 (avec la dernière version du MMI) supporteraient maintenant le FLAC ce qui permet de vraiment plus profiter du B&O :). C'est du moins le cas sur la mienne (MMI Advanced + B&O).

On attend tes photos avec impatience :)

Posté(e)

Les photos arrivent...bientôt !

Quant au son, je n'ai pas encore tester le FLAC, uniquement du MP3.

Je te tiens au courant !

Sinon, pour l'instant...que du plaisir dans la conduite !

A+

koukou40

Posté(e)

En attendant les photos qui ne devraient pas trop tarder, je me demandais s'il était possible d'installer après coup des rampes de pavillon ?

Posté(e)

D'après ce que j'ai vu sur un autre forum, il faut percer des trous soit même dans le pavillon pour les fixer :/

Posté(e)

Operation délicate je confirme, risque de corrosion si c'est pas bien isolé

Posté(e)

Félicitation c'est mignon tout ça ;)