Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, on va commencer à voir apparaître de plus en plus de photos et infos sur la prochaine A5. Dans le dernier magazine Auto Journal il y a ça :

o9b5.jpg

J'aime bien les phares. Si la prochaine ressemble à ça, je prends. Mais j'espère qu'il y'a aura des options comme caméra nocturne ou du moins la vision haute. Je ne comprend pas que ce genre d'options soient uniquement disponibles et réservés à des modèles comme A6 ou A8 et toujours non disponibles sur A5.

Posté(e)

Je préfère la première plutôt que la rouge, elle est magnifique.... J'ai pas fini de rouler en A5 moi :malelovies:

Posté(e)

mouais.... à part les feux et un peu le capot, qu'est qui change?

sympa, mais sans plus.

Posté(e)

Les ailes bombées et la ligne de l'A5 étant très réussies ça ne me gêne pas du tout que ça ne change pas. Le changement complet de la face suffit, le style est simple et plutot épuré, un mélange plutôt réussi je trouve entre la première version de l'A5 sortie en 2008 et le concept quattro sport

Posté(e)

Elle est magnifique

Elle sors quand?

Posté(e)

la blanche ok, quoi que un peu trop futuriste a mon goût mais alors la rouge, pitié qu'elle horreur...

ont dirai que les designeurs de dacia et tata ce sont réuni chez AUDI.

Posté(e)

Tu aurais du te joindre a eux tonton en tant que designeurs.........

Mdr :D

Ok je sors......

Posté(e)

mouais plus une Facelift 2 qu'une toute nouvelle...ca sent le photoshop à gogo. :nanana:

Posté(e)

De toutes façon, Audi est bien connu pour savoir garder le design d'un nouveau modèle secret jusqu'à sa présentation officielle.

Toutes les illustrations que nous verrons d'ici là ne sont donc à considérer que comme des interprétations de ce qu'ont entendu les journalistes sur radio moquette.

Inutile donc de trop s'entousiasmer ou se scandaliser sur ces images.

Posté(e)

+ 10000

Ces illustrations ne viennent jamais des designers de la marque, Audi ou autres d'ailleurs.....

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Meme si le dessin reste plutot coherent et dans la lignée de la prochaine TT annoncée qui va sortir d'ici quelques mois, impossible de dire si le design de la prochaine A5 ressemblera à ça. En tout cas la tablette tactile Audi à 1300€ (prix indique dans revue AutoMoto d'avril) sous Android avec fonction wifi, GPS, et 4G ça serait top que ça puisse figurer dans la prochaine A5. Car autant le prix du GPS Audi actuel c'est du vol, autant ici malgré un prix quand meme plutot consequent, avec Android ça paraît bien plus polyvalent et justifié si ça s'intègre bien.

http://www.pcinpact.com/news/85330-smart-display-tablette-android-et-tegra-4-chez-audi.htm

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Rudy abuses pas!! La laguna coupé ressemble à une baleine avec un appareil dentaire.....

Posté(e)

Je trouve aussi la blanche plus adaptée au style A5 même si l'avant rappelle la TT côté chute de capot. La rouge est horrible.

Il y'a du boulot pour Audi côté techno, nous sommes dépassés avec nos modèles actuels.

Posté(e)

Petite visite de courtoisie chez mon concessionnaire ce samedi (avec un peu de rêve au passage devant les S et RS en nombre) et là mon commercial me dit que la nouvelle A5 sortirait fin 2015 (alors que la presse parle de 2016).

Quelqu'un d'autre a eu une info similaire ?

Posté(e) (modifié)

En coupé moi j'ai lu que ça "pourrait" être fin 2015 et quelques mois (voire 1 an) plus tard pour sportback. Mais 2015 ou 2016 de toute manière ça sera le millésime 2016 (c'est ça aussi qui peut prêter à confusion selon qu'on parle date de sortie ou date du millésime Audi)

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Merci cher voisin ! D'après lui toujours le SB sortirait plus rapidement que précédemment (quelques mois plutôt qu'un an)

Posté(e)

Mais de rien cher voisin ;) Ton envie de renouveler ton A5 deviendrait elle de plus en plus pressante ?

Posté(e)

C'était mon premier achat donc j'ai été sage sur les options et (surtout) sur la motorisation. :D

L'envie de changer me démange un peu (beaucoup depuis que j'ai goûté à l'A1 122 TFSI S-tronic de Madame, quel pied !!), mais nous faisons construire donc la maison reste la priorité pour les 12 prochains mois.

Ensuite la sortie de la nouvelle A4/A5 sera +/- proche et coïncidera +/- avec la fin de mon contrat sur l'actuelle, donc je vais être patient et changer à ce moment-là.

Posté(e)

Ils ont interet a faire vite vu la concurrence qui devient de + en + rude avec BMW 4, CLA, GLA etc...

Posté(e)

Grave. La 4 Gran Coupé sera une (très) sérieuse alternative.

Pareil pour les S5/SQ5, le Macan S peut être une menace...

Posté(e)

Tout à fait d'accord, la série 4 grand coupé va faire mal.Je suis allé chez BMW la semaine dernière et j'ai été séduit par la série 4 et agréablement surpris de l'amélioration de la qualité.J'ai testé la version 435i ...ça marche vraiment bien et le son est sympa .Ayant un ltdi reprog j'ai pas noté de grosses différences en matière d'acceleration .

Par contre j'ai scotché les vendeurs en leur faisant écouer le bruit d'un diesel retravaillé par l'audi sound system.. :icon_lol:

Je dois par contre reconnaitre que leur service commercial est vraiment bon (en tous cas , les deux concessions que j'ai faite).

J'en suis à ma deuxième A5 SB (en 4ans et demi) et je compte en changer dans quelques mois..;donc en attendant la nouvelle A5 j'ai peu d'alternative chez audi...SQ5? un peu trop haut sur patte, A6avant ou A7 bitdi? difficile à rentrer dans un garage simple ...

Désolé de m'étaler , c'est un peu HS :unsure: .

PS: demain je monte une calandre RS5 black

Posté(e)

salut Wax, où as tu trouvé un essai de la 435i, le modele est très rare (pour changer...) en France.

Posté(e)

Meme reflexion que toi Wax

Mon A5 sp a 4ans et demi et la nouvelle sort dans trop longtemps...

J'hésite bcp entre une A7 ou une série 4GC Pour l'instant, la gamme est réduite en diesel (que du 2L ) et l'A7 va etre facliftee incessament...dur dur!

Posté(e)

rapide essai sur evry.. et après plus long avec une 335i activ hybrid pour voir la différence (340cv)

Cedric je suis comme toi face a l'A7 ,elle me plait mais je ne sais même pas si elle rentre dans mon garage :icon_confused:

Pour la 430d ou 435d...pas de date précise chez BM en plus pour un devis sur une 435i j'ai royalement 3%.. et ça reste cher (68000€) .

De plus pas de reprog possible sur les moteurs F

Posté(e)

3% !! ils deviennent radins chez BM

J'avais eu 9% sur ma BM mais il ya longtemps...

Posté(e) (modifié)

@Warx

430 d et 435xd dispo cette été en juillet (de mémoire ). Dommage j'aurai bien aimé 430xd....

La remise normal devrait etre d'env 9à10 % because nouveau modele

Sur l'A7 tu auras facilement +de 13% ce qui réduit l'écart (surtout si tu t'intéresse à la BM avec un moteur L6)

Apres , l'A7 est dans la catégorie superieure ce qui influe en bien sur la qulaité et l'espace à bord, le silence ( pas de retroviseur qui siffle comme chez BM...)

Apres en ville dans les parking urbain, la BM sera sans doute plus a l'aise....

Le choix est cornélien!

Modifié par cedric2
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Rudy abuses pas!! La laguna coupé ressemble à une baleine avec un appareil dentaire.....

Mdr! Je rigole t'es fou mdr!

Superbes ces feux Auditif :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ton envie de renouveler ton A5 deviendrait elle de plus en plus pressante ?

La mienne oui en tout cas ! Plus de 3 ans que j'ai ma belle (oui c'est toujours ma belle quand même) et je n'ai jamais gardé une voiture aussi longtemps alors s'il faut que j'attende encore 2 ans pour la nouvelle A5 SB je vais déprimer, sans compter les frais dessus :(

Posté(e)

Ça reste des concepts car, y a fort à parier qu'ils y aient encore 2/3 modifs visuelles d'ici sa sortie...

• 9 mois plus tard...