Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lol non non.

Je connais bien le domaine c'est tout ;)

Ca ma bouffé quelques années

moi ça continue à me bouffer ^^ je parle évidement de domaine loisir un petit cheval de rando ^^ et moi perso ma femme loue une terre pour 150€ et on peu en mettre des chevaux ! mais c'est sur ça coute un max si tu fait du sport tout comme une voiture !
  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et oui...c'est un sport qui peu revenir trés chére en effet...sauf si cela reste un loisir ...peu etre qu'en grandissant , ma fille s'orientera d'elle méme vers une autre activitée.mais je redoute déja le moment ou elle passera du poney"... au cheval ! je devrait déja commencer a mettre des € de coté :closedeyes:

Merci Freeze pour ces liens ! mais je les avaient déja repéré et mis en favoris !! ! Lol ..le noir a 160€ est bien tentant...

Posté(e)

N hesite pas prends le

a se prix c est donné

Posté(e)

c'est clair il me tente bien comme il faut la ce PC...si il été deja Gris coquillag.. ca serait top mais bon faut pas réver non plus * lol

Posté(e)

a la recherche de pieces pour mon Allroad (4x4 ). . .je tape Pajero sport sur Ebay * et je tombe sur le miens en photos" mdr ...

pas vrai ca .. !! lol

http://www.ebay.fr/itm/4-Deflecteurs-de-vent-pluie-air-teintees-pour-Mitsubishi-Pajero-Sport-1997-2008-/121317872015?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c3f1bd18f

Posté(e)

Abuse pas quand meme :D

Il est plus bas que toi la

je sors :)

Posté(e)

Pfffff . :MdrDevil:

c'est bon ca va mieux Romus" ?!! :baton: :counass:

Posté(e)

jamais commandé en Angleterre .....c'est risqué vous croyaient??

je suis sur le point de le commander mais ma femme me fait douter !!! :mur:

vous en pensé quoi :secret:

Posté(e)

Mon pc s line de mon ex b7 venait d Angleterre

pas de soucis ;)

Posté(e) (modifié)

Bon et bien c'est mort quelqu'un l'a pris ! a 7h sur la Bay pour le commander car pas pu hier et plus de pc SLine..vente terminée!! Blazé grave .

surement un GUESTS de Merd** en mode furtif qui c'est jetté dessus! mais bon j'ai trop roucouler bien fait pour ma Gueu**

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

t'inquiètes il y en aura d'autres et peut être en meilleures conditions!! ;)

Posté(e)

tout a fait . . . -_- ...ce n'est pas bien grave ! je m'enveux simplement a moi méme c'est tout ! "vente terminée" ne veut pas dire "objet vendu ou Plus dispo" donc peu être réapparaitra t'il ds 24h qui sait ...

en tout cas ma femme est contente :mur:

:MdrDevil:

Posté(e)

Quand ca m'arrive j'écris au vendeur pour lui demander et s'il l'a encore, j'essaie de négocier (un prix un peu plus bas que celui qui était affiché et pour lequel l'objet n'est pas parti). Ca fonctionne 9 fois sur 10

Posté(e)

Réponse . . ..

- Hi, Sorry this is no longer available.

Regards, Lewis

-Salut(Hé), Désolé ceci n'est plus disponible.

Respects, Lewis

:icon38:

Posté(e)

Tu vas bien en retrouver un

;)

Posté(e)

Bah oui . . . :langue:

Une clef a pipe de 10" et un plat .. et je trouverais bien... :icon_lol:

Posté(e)

Grrrr" j'ai crus repérer un p.c F.L S-line sur le B.C , mais c'est un F.L normale avec A.B rectangulaire... :glare:

dommage..surtout que j'ai tiLté aprés avoir envoyé un Msg.... :mur:

http://www.leboncoin...619.htm?ca=21_s

je l'avais vu aussi

Posté(e) (modifié)

Je l'ai vue aussi mais trop loin de chez moi!

Modifié par Dinj95
Posté(e) (modifié)

si il vous interesse , le gars a répondu a mes 2,,,3 question.. .et des photos Suplémentaire..

modele A6 3l V6 2008 pas s-line

pare choc a repeindre aucune fixation cassée

la calandre fissurée sur les deux coté

et 25€ pour l'envoie !

:kimouss:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

C est dommage. .... je prefere les AB rond au rectangulaire

Posté(e)

Ce qui fais 125€ livré sa reste ressonable apres reste a voir combien coute de le refaire repeindre!

Posté(e)

C est dommage. .... je prefere les AB rond au rectangulaire

Pareil . . . -_-

Ce qui fais 125€ livré sa reste ressonable apres reste a voir combien coute de le refaire repeindre!

compte la méme somme pour repeindre je pense .....

Posté(e)

Alors tu casse la tirelire pour le pc?

Posté(e)

Vous deux :D mdr

Je demandais a nico

Vous deux :D mdr

Je demandais a nico

Posté(e) (modifié)

Lol ok

Au pire on le prend a 2 et on le coupe en 2!

Modifié par Dinj95
Posté(e)

Lol !

Non je craquerais uniquement pour un s-line faceLife . . .!!! meme si le "standart" s'en rapproche pas mal mais c'est pas assez agressif . .du en partie au A.B rectangulaire aussi je pense

dailleur ca fait pas mal a rajouter entre les grilles , les a.b , et je crois méme qu'il faut les barettes chromé qui sont situé sur le bas des ouvertue contrairement a nos actuel qui sont au dessus. .. . et la peinture qui va bien en + .. :mur:

bon je me suis motivé a chercher ce Fichut filtre a essence mais toujours pas trouvé!!! :meanie:

deja demonté un peu les passage de roue arriere pour y jetter un oeil .mais R.A.S ...Grrr quand je le trouverais il va PRENDRE :icon31:

Posté(e)

Heu que foutrait le filtre dans la descente de la trappe à carburant au niveau du passage de roue... enfin pour moi il serait juste après le réservoir, près de la roue arrière droite côté bas de caisse... suis les conduites... enfin sur ma vieille c'est comme ça ;)

Posté(e)

et bien c'est la que je veux veux dire...mais y a pas..

bon laquelle pour le concour photo alors.. :mur:

1405243441-binight2.jpg

1405243427-binight.jpg

1405243420-binight3.jpg

Posté(e)

La première sans hésiter, car c'est la seul qui ai prise la nuit....8-)

Les effets sont sympas aussi...

Posté(e)

Oui je pense aussi que la première colle au thème Nico.

Très jolie ton c6!!

Posté(e)

daccord avec vous , j'ai corrigé le tire en ne mettant que celle-ci pour le concour Aurel " et Merci pour le compliment** ca fait toujours plaisir :bien:

en tout cas j'aime bien celles que j'ai posté aussi !! Lol

Aprés pour le VoTe** j'aime beaucoup celle de Mr Romus* ** :malelovies: mais faut voter pour soi Non ??!! :MdrDevil:

j'en avais une autre de nuit mais moins top je pense donc.....bon aller je reposte donc pour le plaisir celles du ptit ConCour ..et l'autre. .

1405271029-binight2.jpg

1405271024-bynight3.jpg

Posté(e)

J adore celle que tu as posté pour le concours

Bon choix ;)