Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 2.5 TDI 180 Quattro Pack Plus


Messages recommandés

Pour ceux qui ont commandé leurs plaques d'immatriculation sur internet, avez vous des sites à ma recommander ? Je suis tombé sur le site pl24 qui a l'air pas mal et pour un tarif raisonnable, si vous avez des suggestions je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Quelques photos de cet après midi das ma région du morvan

 

dscf3227.jpg

 

dscf3228.jpg

 

dscf3229.jpg

 

dscf3218.jpg

 

dscf3220.jpg

 

dscf3221.jpg

 

dscf3223.jpg

 

dscf3224.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent :)

 

Oui JB, photos prises lors de la reco pour la sortie exceptionnelle audipassion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier fin du rodage :)

 

avant

 

dscf3210.jpg

 

après

 

dscf3212.jpg

 

Et le 16 avril, je fais teinter les vitres par eddy du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il y aura des photos bien sur ;) Rouler en descente ca aide pour baisser la conso lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les photos ! on se croit en Auvergne avec ces routes en lacets ... :icon_smile2: Rodage fini ? ça va pouvoir attaquer :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Je tente de faire des photos pas trop mal avec mon vieil APN...

 

Par contre j'ai pas attendu jusque la pour lui faire titiller la zone rouge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos de cet après midi lors de la reco du tracé pour la rencontre audi exclusive qui aura lieu en mai( n'hésitez pas à venir d'ailleurs )

 

dscf3225.jpg

 

dscf3226.jpg

 

dscf3215.jpg

 

dscf3216.jpg

 

dscf3217.jpg

 

dscf3213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) Il faut aimer le vert quoi lol D'autres photos à venir lors de la rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour chez audi à dijon cet aprem, une heure pour récupérer le code de mon RNSE mais je l'ai enfin, j'ai demandé le prix du pédalier alu, 116 € avec le repose pieds donc j'irai voir sur eBay ce que je peux trouver...

Et en attendant visite du show room, ca donne envie, surtout la petite A5 s-line avec l'intérieur cuir-alcantara, vraiment de toute beauté :malelovies:

 

Tout comme la R8 et le SQ5 qui étaient dans le hall des modèles d'occasion, j'avais limite la bave aux lèvres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire c'est plus cher le pédalier sur ebay, à voir

 

tu as bien de la chance d'avoir ces modèles en expo, chez moi, une concess toute neuve, le mieu qu'il y ait eu c'est une a8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai regardé vite fait sur eBay et je n'ai pas trouvé ce que je voulais et un peu plus cher en plus que le prix annoncé chez audi......

 

Les bâtiments de la concession de dijon sont quasiment neufs et niveau modèles neufs il y a ce qu'il faut, a5 en coupé, sportback et cabrio, a6 en berline et avant, plusieurs a4 et a3, plus tout le hall de modèles d'occasion ( récentes évidemment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cache pas que je bavais un peu devant tous ces modèles lol Et j'ai été surpris par le volume de coffre de l'a5 coupé même en version quattro, il y a autant voir limite plus d'espace que dans mon a4 :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A5 restera un doux rêve pour moi je pense lol

 

Sinon hier, surprise en rentrant du boulot a 21h, dans une belle ligne droite, je vais bientôt avoir droit a une belle petite photo de mon A4 par un beau radar embarqué bien planqué.... :meanie:

 

Et dans deux semaines, mon a4 recevra ses vitres teintées :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un point et 45 €, placés pil poil pour choper les gens qui sortent du boulot, les boules :meanie:

 

Et oui ca va la changer :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite commande urgente ce soir de michelin ps3 car je n'avais pas vu que l'arrière était hs ( surtout le droit en fait, merci les ronds points a tous les coins de rue ) Montage semaine prochaine ! Ils ont minimum 30 000 km car ils étaient dessus quand j'ai acheté la voiture mais je sais pas combien de kilomètres ils avaient dans les crans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier petit lavage du V6 vu le temps, et demain matin, départ de bonne heure direction la savoie pour faire teinter ses vitres, j'ai hâte !!!

 

Et j'ai aussi reçu mon confirmation de flash, 97 retenu 92 pour 90 km/h, les boules....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est les 4 à la fois mais depuis que je l'ai acheté, j'ai changer une fois les avant en janvier 2014 alors que les arrières étaient nickel lors de l'achat fin 2013, et la les avants sont bientôt hs ( d'ici 3 - 4000 km je pense ) donc je vais bientôt avoir 4 pneus usés de manière uniforme...

 

Sinon j'ai battu mon record de conso mini aujourd'hui lors de ma virée en savoie :) Pour les photos il faudra attendre un peu car j'ai pris la flotte et du coup on ne voit rien du tout pour le rendu des vitres, je vous ferai ca ce weekend si le beau temps repointe son nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.1/100 en arrivant hier soir, en respectant les limitations à la lettre mais en mettant pieds dedans en sortie de péage ;)

 

Tu as fait ce record avec la quattro ou ton actuelle JB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu tes mésaventures avec ton quattro sur un autre topic, vraiment pas cool :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avec un peu de retard, voici quelques photos de l'a4 avec les vitres teintées même si ca ne se voit pas trop vu que la voiture est sale avec ce temps pourri..

 

Déjà la veille après un petit lavage

 

img_2010.jpg

 

img_2011.jpg

 

img_2012.jpg

 

img_2013.jpg

 

Deux petites photos de l'A6 C7 d'eddy montée sur air qui est juste monstrueusement belle

 

img_2014.jpg

 

img_2015.jpg

 

Une petite en repartant après la pluie

 

img_2016.jpg

 

Une petite rencontre avec une A6 C6 tout à l'heure par chez moi

 

img_2017.jpg

 

Et à la maison tout à l'heure

 

img_2018.jpg

 

img_2019.jpg

 

img_2020.jpg

 

Et pour ceux qui croient que le V6 180 consomme :)

 

img_2021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...