Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 2.5 TDI 180 Quattro Pack Plus


Messages recommandés

:bravo: tout de suite ça fait mieux

 

ouai, 6.1 + 684.8 au compteur c'est plutôt bien

 

 

pour la c7 pas trop fan, on dirait un photoshop mal fait :sic: :oops: faut dire aussi que j'aime pas trop ces jantes :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci ;)

 

Pour l'A6 d'eddy, il faut vraiment la voir en vrai, ca ne rend pas pareil qu'en photo je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour tes superbes photos Laurence :)

 

Pour la peinture intégrale, j'ai peur qu'elle prenne cher avec les routes par chez moi.... mais plus ca va et plus je songe à lui mettre des bas de porte s-line...

 

Merci pour elle JB, elle est toute d'origine à part les vitres teintées ;) Mais j'adore ces jantes sur nos B6 avec un style épuré et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les routes ça peut pas être pire que par chez moi, j'ai fait repeindre tout le pc avant cet hiver et faudrait déjà que j'y repasse :mur: :mur: , mais bon de loin ça se voit pas trop donc je pense que ça vaudrait le coup... que tu fasse la tienne :icon_smile: :icon_smile: :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà les seuils de porte S-line, c'est un bon début lol Si je fait repeindre un élément c'est en priorité le capot car il a de multiples impacts qui ont fait sauté la peinture, et ca commence limite à rouiller même pour certains d'entre eux :meanie:

 

Et j'ai déjà la distri à faire et madame me réclame sa vidange dans 2 000 km donc d'ici un mois je pense, et bientôt les pneus avant car ils commencent à être limés sur les côtés ( ou alors il faut que je me calme et prenne les virages moins vite lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je veux qu'elle me le rende bien et puisse durer pas mal de kilomètres encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci Laurence et c'est plutôt à moi de vous remercier pour ce super weekend au top dans votre belle région :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo le JB il clash lol

 

Je t'avouerai que je n'ai pas trop fait attention vincent désolé :icon_frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas sûr JB lol, j'avais les yeux rivés sur la voiture devant et dans les rétros !

 

Sinon hier vidange de la titine, déjà 207 000 km, ( dire que je l'ai acheté en octobre 2013 avec 171 000 km.. ) J'ai vidé la boite à air de tous les moustiques et morceaux de paille qui étaient dedans, un petit coup sur le filtre d'habitacle et c'est reparti pour un tour !

 

A venir les pneus avant qui commencent à être au bout ( ils le sont déjà sur les cotés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avale du KMS ce V6 !!! Tu peut y aller ,310000 et pas un soupçon de fatigue :)

Pour tes pneus : tu fait les 2 avants ou les 4 ? Tu les prend sur internet ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme dit JB, la je vais changer les avants car j'ai changer les arrières en début d'année, la différence d'usure est comme ca depuis que j'ai acheté la voiture ( les arrières étaient comme neufs et les avants commençaient à fatiguer ). Je repars sur des michelin PS3 comme j'ai actuellement car j'en suis pleinement satisfait que ce soit niveau grip, grip sur le mouillé, durée et prix. Je les prends sur internet ( 1001pneus.fr ) surtout que la j'ai un code promo valable jusqu'au 14...

 

Effectivement ce V6 avale bien les km, mon frère avait un allroad C5 avec le même moteur qu'il a revendu à 270 000 et mes parent ont une A6 avec le 2.5 180 aussi et ils en sont a 207 000 aussi et RAS !

 

J'ai juste sur la mienne mon ouverture de coffre qui ne marche plus, il ne s'ouvre plus lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture de malle et aucun défaut au vag.com... et je crois que j'ai une fuite par l'orifice de remplissage d'huile sur le moteur et ca me pourrit tout le moteur côté conducteur, vous savez si ca se remplace ?

 

Et au passage nouveau record de conso vendredi dernier en descendant en Auvergne malgré la clim et la voiture un peu chargée et en ne roulant pas pépère, 5.9/100 calculé par mes soins, ce V6 me fait halluciner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toni

 

pour l'usure de tes pneus pourquoi ne les permutes tu pas ...comme çà ils s'useront de la même façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A croire que c'était un signe en parlant de plateau un peu plus haut, ma titine est partie sur un plateau ce matin, une durite de LDR ayant décidé de lâcher ce matin, elle sera posée en garage lundi matin.... Pile quand ils annoncent une semaine super chaude ou j'aurai bien profité de la clim....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va que je bosse de nuit la semaine prochaine donc ca devrait aller...

 

Elle arrive au garage lundi mais je ne sais pas si elle sera prise en priorité plus le temps de voir la durite en cause, de la commander et de l'installer... Je verrai ca avec le garage demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors visite au garage et la "surprise", le mécano à essayé la voiture, il l'a laissé tourner une heure au ralenti et au final pas une fuite, je n'avais même pas vu que le LDR que j'avais rajouté samedi matin avant de partir était toujours la, le niveau n'a finalement pas bougé, aucune fuite a signaler, on a regardé avec le mécano et la c'est le gros mystère autour de cette "fuite" ! Il va rééssayer demain en roulant et un peu plus "fort" avec pour la faire bien chauffer et il me dira ce que ca donne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ca coulait sous la voiture je ne pense pas, c'est comme si tu versais une bouteille d'eau au dessus du moteur pour te donner une idée et c'était pas une petite flaque que ca donnait sous la voiture, j'aurai bien voulu que ce soit ca ! Du coup j'attend l'appel du mécano cet aprem....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel du mécano tout à l'heure et je suis "soulagé" car ils ont enfin trouvé la panne, il s'agit d'une durite qui part du réchauffeur d'huile et qui rejoint la durite en T qui est sous le bocal de LDR qui est HS, donc remplacement de la dite durite plus du bocal de LDR qui est fendu ( j'ai amené le neuf que j'avais en stock et que je comptais faire changer lors de la ditrib ), le plus cher c'est la main d'œuvre comme me dit le mécano car pas beaucoup de place pour y accéder donc il m'annonce une facture totale ( pièce + MO ) de 160 € donc je trouve ca honnête car je m'attendais à bien plus cher !! Récupération normalement en fin de semaine le temps de recevoir la pièce plus faire le changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Laurence ;) Il ne faut juste pas qu'elle me refasse un coup pareil le 15 aout ou juste avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire... t'as une moto ;)

Tu viens avec...cela te permettra d'essayer l'A7 :)

 

Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...