Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 2.5 TDI 180 Quattro Pack Plus


Messages recommandés

Merci de la proposition ;) Je te retiens au courant pour le 15 aout de toute façon car je devais etre en vacance cette semaine la et ca a été annulé donc à voir comment je vais pouvoir me débrouiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Non non ce n'est pas toi qui m'a donné envie, c'est juste le coup de la panne qu'elle m'a fait qui m'a agacé ( même si ce n'était pas grand chose ) et pour voir si elle partirait car le 3.0 me fait envie et il est plus abordable niveau tarif dans une b7 ou une A6 c6 que dans une A5 donc je tente....

 

Mais si elle ne part pas, ca ne me dérange pas du tout de la garder ;)

 

J'ai mis l'annonce sur leboncoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Changement des pneus avant fait cette semaine, au final les michelin PS3 auront tenu 30 000 km avec une conduite pas toujours tendre donc je trouve ca plutôt honnête avec une bonne accroche même en fin de vie !

 

Sinon titine va prendre un peu de bornes ce weekend, départ tout à l'heure dans le nord et retour dans la nuit de dimanche à lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

 

Weekend impeccable, sauf niveau météo hier, pluie et vent l'aprem et sur une bonne moitié du retour, vive le quattro :) Et passage des 210 000 km sur le retour, j'ai fait une ou deux photos que je mettrai ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos prises vite fait a boulogne sur mer

 

img_2010.jpg

 

img_2011.jpg

 

img_2012.jpg

 

img_2013.jpg

 

Et le passage des 210 000 km

 

J'adore ! Pour le coup ça aurait fait sympa de passer les 210000 kms a plus de 200 ... ^^ Nan je deconne bien sur :)

 

img_2014.jpg

 

img_2015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai besoin de mon permis pour aller bosser, je ne préfère pas trop tenter même si de nuit, il y à encore quelques uns qui roule a très bon rythme vu comme certains m'ont déboité... ;)

 

Je n'arrive pas à respecter les vitesses en moto à part en ville donc je fait en sorte de respecter le plus possible avec la voiture, surtout que je dois tenir jusqu'à la fin de l'année pour récupérer mon point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai besoin de mon permis pour aller bosser, je ne préfère pas trop tenter même si de nuit, il y à encore quelques uns qui roule a très bon rythme vu comme certains m'ont déboité... ;)

 

Je n'arrive pas à respecter les vitesses en moto à part en ville donc je fait en sorte de respecter le plus possible avec la voiture, surtout que je dois tenir jusqu'à la fin de l'année pour récupérer mon point...

Lol, oui j'imagine ... piéton c'est pas cool sans permis c'est le début de la galère ...

 

Ben roule que en voiture alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci Laurence :), j'ai fait quelques photos de ta voiture, ca ne sera évidemment pas aussi bien que les tiennes mais je les posterai sur ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

CT passé hier matin avec succès ! Seuls défauts sans contre visite, défaut étanchéité moteur et pareil pour le circuit de carburant, c'est en fait mes retours de gazole qui fuient toujours... Bref pour ses bientôt 11 ans et 212 000 km, ca va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel

 

défaut d'étanchéité moteur ç'est quasi à chaque fois sur les voitures de cet âge

 

la mienne fuit du carter mais je vais refaire le joint avant le CT comme ça si je doit la vendre ça freinera moins les acheteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en me mettant sous le pont avec le controleur, j'ai apercu que le joint au niveau du carter d'huile ressemblait en fait à de la pâte à joint blanche et qu'une petite partie côté passager commençait à se barrer donc changement à prévoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en me mettant sous le pont avec le controleur, j'ai apercu que le joint au niveau du carter d'huile ressemblait en fait à de la pâte à joint blanche et qu'une petite partie côté passager commençait à se barrer donc changement à prévoir...

Rien d'alarmant mais c'est sûr que si tu peut le faire toi même ça n'en seras que mieux ... la mienne "fuite" :icon_razz: un peu y mais on a eu du mal a trouvé l'origine de la fuite vu que ça suit le bloc et que c'est vraiment peu j'y ai laissé comme ça !!! si je démonte la moitié du moteur pour une petite fuite c'est là que les soucis vont arriver !!! :pleure2: :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Passage des 215 000 cet aprem lors d'une virée dans les montagnes alpines pour aller voir une autre audi qui tiendra bientôt compagnie à ma B6, présentation à venir lorsque je l'aurai récupéré samedi prochain si tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jb, ce n'est pas une A6 3.0 TDI, ca sera une essence, une voiture plaisir comme ca je garde l'A4 ;)

 

Mais ne vous attendez pas à une voiture de fou non plus ;)

 

Tu es bien matinale Laurence lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jb, ce n'est pas une A6 3.0 TDI, ca sera une essence, une voiture plaisir comme ca je garde l'A4 ;)

 

Mais ne vous attendez pas à une voiture de fou non plus ;)

 

Tu es bien matinale Laurence lol

 

Vivement que tu ailles la chercher :)

et que tu nous postes quelques photos ( on voit pas bien sur celle que tu m'a envoyée :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...