Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je me présente, Arnaud nouvel et heureux possesseur d'un Audi Allroad 2003 2.7 T noir 156000 km, j'habite dans l'hérault vers Montpellier,

J'en profite pour passer un petit coucou et un merci à tout les utilisateurs de ce site qui m'a permis de répondre à beaucoup de questions que je me posais, je pense même que ce n'est pas fini lol.

@ bientôt sur le site

Gazzzz

Posté(e)

Bienvenue

Mdr tu ne l'aurais pas acheté à Béziers la semaine dernière ???

Celui qui m'est passé sous le nez !

Ce n'est pas celui là par hasard ?

HhFXL.jpg

g9TW.jpg

Posté(e)

... c'est clair ! Mais si c'est celui là, va bien falloir qu'il sache...

Posté(e)

Un petit lien vers l'historique de cet Allroad sioux plait ?

Posté(e)

Bienvenue!!

Des photos s'il vous plaît!

Il me fais penser au mien(sauf les jantes) et je l'ai eu à 150000km!

Oui,une présentation dans la section approprié serait apprécié!

Bonne route

Posté(e)

Salut les gars

Déjà merci pour les messages de bienvenue c'est sympa.

Sinon FrançoisL je vais aller sur le lien je manque un peu de photo tout simplement parcequ'il n'arrête pas de pleuvoir et que dés que je la passe au Karcher c'est mort le lendemain dés que j'ai des photos je les poste no soucy.

Rhino oui c'est bien celui-là effectivement, en plus coup de chance j'habitais juste à coté, j'étais parti sur une berline à la base, et quand je l'ai vu j'ai craqué très propre pour son age. Je trouve d'ailleurs qu'il est beaucoup plus beau qu'en photo, celles de l'annonce n'étaient pas terribles.

J'espère avoir acquis une bonne occasion, on verra à l'usure.

Bienvenue!!

Des photos s'il vous plaît!

Il me fais penser au mien(sauf les jantes) et je l'ai eu à 150000km!

Oui,une présentation dans la section approprié serait apprécié!

Bonne route

alors oui les photos pas de soucis j'en ai une ou deux pour l'instant faut déja que je comprenne comment ça fonctionne je suppose que je dois les héberger je vais trouver ça

Posté(e)

Eh bien félicitations.

Je t'avoues que j'attendais de vendre mon A6 pour l'acheter... Un homme qui attends est un homme mort... bah là je n'ai pas eu de chance, j'ai pu vendre heureusement ma voiture mais 2 jours trop tard, malgré que j'ai eu Sylvain au tel plusieurs fois, il ne m'a même pas avertit...

Enfin l'essentiel c'est qu'elle te plaise, aucun doute le modèle est superbe !

Pense à masquer tes plaques c'est préférable.

Sinon je te mp j'avais pris des renseignements chez Audi et sur l’historique des propriétaires. Il y'a quand même quelque chose qui me turlupine, mais ce n'est peut être pas dramatique sachant que le véhicule est en superbe état.

Viens le présenter en Section A6 C5 / Allroad C5 se sera plus approprié pour discuter autour de nos belles ^^

Bonne route à son bord !

Posté(e) (modifié)

C'est à dire en fait, t'as pas eu de chance, j'habite à 50 bornes de Béziers du coup je l'ai vu genre le mercredi et je suis venu le chercher le lendemain avec le chéque de banque, j'avais raté une 2l4 V6 avec 50 000 bornes à 5000 euros, il y a deux mois donc j'ai compris comment qu'il fallait être rapide dans ce domaine du coup voila c'est toujours pareil. Rhino tu voulais à tout prix un Allroad ou c'était surtout le moteur que tu voulais.

Après j'ai quand même pas mal de factures d'entretien mais pas le carnet enfin je vais peut aller dans le bon Topic celui des C5 lol

Modifié par Nanauh
Posté(e)

Salut Arnaud,

Effectivement tu as bien fait, et oui je souhaitais un allroad depuis longtemps mais en C6, du coup j'ai vu que le 2.7T se faisait sur A6 Allroad donc comblé !

Posté(e)

Bonsoir!

Est ce une phase 2 ?

Le code moteur c'est un BES ?

Je suis perdu entre les phases 1 et 2

Si c'est une phase 2,la peinture intégrale c'est d'origine alors!les baguettes en dessous des feux...

Elle est belle(une petite photo de l'arrière!!!)

Bonnes Routes!

Posté(e)

Bonsoir!

Est ce une phase 2 ?

Le code moteur c'est un BES ?

Je suis perdu entre les phases 1 et 2

Si c'est une phase 2,la peinture intégrale c'est d'origine alors!les baguettes en dessous des feux...

Elle est belle(une petite photo de l'arrière!!!)

Bonnes Routes!

Je viens de voir ton message,

Alors je suis un débutant dans l'Audi Passion lol, alors phase 2 oui il me semble car 2003, peinture intégrale il me semble d'origine et baguettes également mais comme il s'agit d'un véhicule importé d'Allemagne c'est peut être pas exactement les mêmes qu'en France.

Le code moteur je t'avoue je n'en sais rien......

4tmb.jpg

Posté(e)

Oui c'est un phase II, qu'il soit importé de change rien. C'est certainement le même moteur que le mien une BES, tu dois avoir une une étiquette de codes options dans le logement de la roue de secours. Prends la en photo et on te dira comment les déchiffrer. C'est au niveau des finitions que c'est différent entre l'Allemagne et le reste du monde.

Posté(e)

Bonjour!

Alors !tes impressions?

Moi mon seul regret,c'est de ne pas pouvoir rouler dedant,toute la journée!

Ça existe pas comme métier:conducteur de allroad!!Arf

En même temps,vaut mieux pour elle!

Niveau suspensions,ça va?

Dis nous tout!

Bon dimanche

Posté(e)

Les Allroad phase 1 ont également les baguettes sous les feux!

C'est surtout au niveau du support de plaque ou des feux arrières que l'on peut les différencier.