Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ais une a5 sportback de 2010 j'ais fais quelque modif avec vag com en suivant vos consseille .

Voila que je reste bloqué sur " Bip sonore de verrouillage/déverouillage"

Je sais pas si j'ai l'alarme d'origine quand je ferme la voiture avec la commande le petit led sur la porte s'allume pendent 30 second et aprés clignote plus vite après j'attent quelque minutes et j'ouvre la porte avec la clé dans la serrure et la pas de son mais les warning clignote .

pourquoi ca clignote si j'ais pas d'alarme ou cest le verrouillage centralisé

J'ais pas non plus les boton dans la porte conducteur

Posté(e)

Bonjour,

C'est la LED de l'anti-démarrage

Posté(e)

D'accord mais si les warning cligotent a l'ouverture .....as tu des boutons sur le flanc au niveau de la portière conducteur , 2 normalement ?

Peu-être un souci de klaxon ou sirène supplémentaire ...

Posté(e)

Je n'ai jamais fait ton test en ouvrant la porte...

J'ai une A7 maintenant.... c'est peut être pareil je regarderai pour les "boutons"

Et sur les deux il y a (avait) l'alarme....,

Posté(e)

Salut, si tu n'as pas ce bouton sur le flanc de ta portière ce n'est pas la peine de chercher plus loin

DSC02215.jpg

Et pour ma part le bip de vérouillage/déverouillage fait un peu "kéké"...

Posté(e)

Et pour ma part le bip de vérouillage/déverouillage fait un peu "kéké"...

Plus de "Bip" sur l'A7 et je préfère :=)

Posté(e)

Ce bip s'ajoute ou se retire au VAGcom.

Pas besoin d'avoir une alarme.

+1 pour la kéké touch du bip

Posté(e)

Oui elle s ajouté au vagcom facilement...mais sous condition d avoir l alarme a ce que je sache.

Posté(e)

Oui elle s ajouté au vagcom facilement...mais sous condition d avoir l alarme a ce que je sache.

C'est ça: pas d'alarme = pas de bip possible

Moi j'apprécie ce bip car ca confirme que la voiture est verrouillée. Les warnings peuvent suffire certes mais pas toujours.

Et franchement, le bip est très bref donc pas genant...

Posté(e)

Effectivement le bip s'ajoute au vagcom et une fois ajouté on peu l'activer ou le désactiver dans le menu fermeture centralisée du mmi

Posté(e)

Tout à fait...

C'est ça: pas d'alarme = pas de bip possible

Moi j'apprécie ce bip car ca confirme que la voiture est verrouillée. Les warnings peuvent suffire certes mais pas toujours.

Et franchement, le bip est très bref donc pas genant...

Après ce n'est que mon avis...je l'ai mis pour voir et vite retiré car certes il est discret mais je n'aime pas trop.

Il en faut pour tout le monde!! :icon_wink:

Posté(e)

Je vote aussi pour le beep à la fermeture, bien pratique avec le keyless, quand les rétros sont repliés, on ne voit pas très bien le clignotant latéral.

Posté(e)

Moi je l'ai activé aussi pour avoir confirmation que l'auto est bien fermée

Posté(e)

Très bon choix: Cobra, sirène sans fil, Can Bus .....

Parole d'un ancien tech.

Posté(e)

Pas d'inquiétude, une notice explicative spécifique à ton véhicule te sera certainement fournie, sinon via le site Cobra .

Il est vrai que du as peu de fil à raccorder ' de mémoire 6 ou 7 ainsi que les détecteurs volumétrique a placer et bien évidement la sirène a fixer.

Pour le démontage perso : dessous planche de bord sous volant et boite à gants....

Voilà..

Posté(e)

Je l'ai mit aussi sur la mienne j'ai plus une memoire auditive que gestuelle donc fini pour moi les "merde j'ai fermé la voiture?"

Posté(e)

Salut Alain et Boubou 934 merci pour les réponses . pour le montage je branche les câble sur le module confort dans le coffre ? ou il y a un autre module au dessous du volants pour les branchement .

merci

Posté(e)

Salut que veux tu faire dans le coffre? De mémoire lorsque je les installais tu peux repiquer tes infos Can-Bus sur la gauche de la boite à gant : il faut la démonter. D'autre part la longueur de câbles des détecteurs volumétrique(sondes) sont trop courts pour les tirer de l'arrière vers l'avant....MAIS tu dois avoir la procédure d'installation si tu commandes l'alarme sinon via site de Cobra France .

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Mais j'ai un doute, c'est pas le genre d'alarme gps gsm qu'on rend inutile avec un brouilleur à 20e ? Car si les voleurs démarrent votre voiture avec un logiciel c'est qu'ils s'y connaissent, du coup ils doivent bien avoir un brouilleur avec eux...

Non ?