Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/587163669.htm?ca=12_s

on la voit sur un banc mais il donne pas la puissance final .. ??

La rs4 noir est magnifique effectivement !!

Salut Félix

Et celle la moi j'adore

Bon certes chère

http://www.leboncoin...4231.htm?ca=1_s

C'est vrai qu'elle est belle mais une tel prépa n'est-elle pas dangereuse a rouler tout les jour ? style un pete ou autre la l'assurance n'a pas besoin de lontemps pour trancher sur son sort !!! non ?

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

215/35/19 sur une voiture de 500ch qui d'origine est en 225 ??? C'est des malades.... <_<

Posté(e)

C'est sur... La semaine dernière un gars me sort sur FB que mes pneus sont trop larges sur mes 3sdm et que j'aurais du mettre moins large. Je lui ai dit qu'il avec plus de 400 cv je préfère pas jouer sur les indices de charges et de vitesses.

Posté(e)

Sur les replica lamborghini j'avais du 215/35/19 sur mon s4 et c'est vraiment tres limite

Posté(e)

C'est sur... La semaine dernière un gars me sort sur FB que mes pneus sont trop larges sur mes 3sdm et que j'aurais du mettre moins large. Je lui ai dit qu'il avec plus de 400 cv je préfère pas jouer sur les indices de charges et de vitesses.

Je parie que le gars s'appel Elvir...:D
Posté(e) (modifié)

l'indice de charge et de vitesse n'a ici rien a voir avec la largeur :ripeer:

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

Je parie que le gars s'appel Elvir...:D

Comment tu sais ? Tu est sur FB ?

l'indice de charge et de vitesse n'a ici rien a voir avec la largeur :ripeer:

Oui mais tu auras rarement un indice de vitesse élevé sur un pneu peu large ;)

Posté(e)

Oui suis sur FB...moyen de communication rapide comparé au forum (connexion en permanance via les tel) pour les clubs (sortie pistes) dans lesquels je fait partis

Posté(e)

Ha ok, du coup je l'ai taclé légèrement ce soir :D

Tu as jamais commenté mes photos :ripeer:

Posté(e)

Suis pas ami avec toi tes photos je peut les voir grace à l'informatique......mais les commenté peut pas....FB c'est loin d'être privé très loin

Posté(e)

Oui mais tu auras rarement un indice de vitesse élevé sur un pneu peu large ;)

l'indice de vitesse Y n'est pas rare sur du 215 ... (je prends 215 en exemple car cité au dessus)

ce que je voulais dire c'est qu'a une de ses remarques tu lui répond à côté c'est juste ça ...

:roi:

Posté(e)

Elle est superbe, par contre il faudrait qu'il répond aux mails, j'ai une connaissance qui l'a contacté et il attend toujours des photos et des infos, il a le budget dispo en +.....

Posté(e)

elle est belle en blanc,et le moteur aussi.. :malelovies:

il a peut etre plus envie de la vendre.. :MdrDevil:

Posté(e)

Ca je ne sais pas.....je lui est dit de l'appeler directement ce sera plus simple, peut-être qu'il filtre pour évité de tomber sur des "branleurs" et des curieux.....

Il va en voir une sur Nantes comme je lui dit autant pousser un peu sur la bretagne pour ce faire une idée histoire de comparé...

Posté(e)

carrement quitte a faire..

je crois que c est seulement la 3 eme blanche que je vois apres celle de damarsonne..

Posté(e)

Je peux le contacter si tu veux dinozzo !

elle est superbe sa S4. je te le confirme.

Il est mecano dans la vie et bosse beaucoup, je sais quand que je le contact par SMS il met 2 jours a répondre. Je lui envoi un petit texto ;)

Posté(e) (modifié)

Merci Christophe c'est sympa, c'est super jolie un B5 imola

Modifié par zkeg
Posté(e)

ce s4 pourrais m'intereser pour la transformer en RS, mais seulement si elle n'est pas aussi propre que dit l'anonce car ca me ferais chier de modifier un des rare belle exemplaire qui existe

Posté(e)

Il a l'air vraiment jolie ce s4 je lui avais déjà envoyé en début de tooic

fait gaffe par contre sa le fait moins the monster poussin :D

Posté(e) (modifié)

Celle là, elle est a vendre de part chez moi depuis pas mal de temps, avant aout 2013.... Y a surement moyen encore de discuter sur le prix :secret: Et il ya pas mal de pieces neuves qui piquent (les turbos).

http://www.leboncoin...819.htm?ca=22_s

Tiens pi c'est pas une ex Jerem celle là ??? http://www.leboncoin.fr/voitures/601816930.htm?ca=22_s Le gars l'aura pas gardé longtemps !!! Et elle etait pas au meme prix, ou pas loin, quand l'ancien proprio l'a vendu ?

Modifié par cdtkoenig
Posté(e)

C'est pas l'ex de Jerem, il l'a vendu sans le moteur et loin de ce prix ;)

Pour le S4 il appartient à quelqu'un présent sur Audi perf et surement ici aussi.

Posté(e)

Salut !!!

Oui c est bien la mienne !!

cdtkoenig pour le prix j enlevé même pas 1 centime lol !!!!

Tous ceux ici qui on fais une prepa ou changer des turbo savent ce que cela coûte !!!

Rien qu en pièces la dessus il y as la moitié du prix de la voiture !!!!

Et franchement si elle ne ce vend pas de suite ça ne me gêne pas plus que ça !!!

Je ne suis pas aux aboit loin de la

Posté(e)

Je l ai achete comme ça !!!

Et jamais pris le temps de les changer !!!!

À qui la voudras j offre des feux d origine avec !!!!

Posté(e)

Yop, je vois.

Quand je ne savais pas si je prenais une S4 ou une RS4 et que je discutais avec des audistes à Amberieux, on m'avait parlé de ta S4 tres rapidement :race: . C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas vendu avec ce que t'as mis dessus.... Surtout quand tu vois le prix de certaines S4 qui n'ont "que" 4 jantes en 19 et des ressorts courts, enfin j'me comprends :reflexion:

Comme quoi, une peinture "neuve" et "4 roulettes" sur une 'guez, ça marche encore pour apater le pigeon client :MdrDevil:

Posté(e)

Je pense surtout que la S4 B5 est passer de mode, qu'elle n'intéresse que les passionnés de cette version

Et que c'est pas les pièces ajoutés qui feront gonflé sa valeur

Posté(e)

Possible que la mode sois passée oui !!!!

Mais c est vrai qu avec ce genre de voiture faut pas être presse de vendre !!!!

Qui t'as parle de ma s4 à amberieux ??

Car je ne connais personne la bas

Posté(e) (modifié)

Hé hé hé :race: Alors pour les noms, je ne peux pas te dire vu que je ne les connais pas (le boulet :mur: ). Par contre, il y avait un proprio de S4 grise, un proprio de S4 B6, et un gars (tres sympa) qui à un controle technique sur Vaise et qui possede une 300ZX ( :malelovies: ). C'est une des rares fois ou j'ai pu discuter V6 biturbo avec des proprios. On devait etre au mois de juin/juillet l'année derniere. Si j'avais pas trouvé ma bestiole à retaper, sur que je t'aurais contacté :race:

Des que tu as une voiture qui sort de l'ordinaire, t'es connu, faut pas se faire d'illusion :icon_biggrin:

Modifié par cdtkoenig
Posté(e)

J'y suis tous les mois depuis le début :race: Bon, c'est vrai que je suis à 1km, donc ça motive.... Et l'été, c'est barbecue à la maison apres Amberieux... Et là, on refait le monde automobile apres un bon "perniflard" accompagné d'une "'guez" smileys-barbecue-271318.giftchin-tchin.gif