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Chrisenna30

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  1. Bon Anniversaire Vincent. :kimouss: Amitié. Christophe.
  2. Salut Vincent, J'aimerais que cette belle voiture, soit le plus correct possible. Je viens d'acheter la boitier B7: http://www.ebay.fr/itm/361208327596?euid=05d2604c4f2441c5855136647a2b01c7&cp=1 Et encore merci pour ce guidage à distance, avec Arnaud, vous assurez graves les gars. J'arrive du garage pour entretien recharge clim de ma caisse de boulot . A+
  3. Salut les gars, Merci pour toute vos info. UN GRAND MERCI. Je vais commencer a réunir les différent morceaux. Et ensuite , on repart à l'aventure ....remise en état Audi.... Amicalement. Christophe
  4. Ok merci Arnaud La piéce qui est en lien sur e-vbay ci dessus , serait donc la bonne ? Pour le connecteur, tu pourras le passer la ref du tiens ,quoique, si il faut tomber la BAG, si tu as une image trouvée sur le net, de ce type de connecteur , et je trouverai pour en acheter un, pas de soucis. Et donc avec ceci , normalement, mon defaut disparaîtra ? Merci en tout cas pour toutes les infos.
  5. Pour le J 431 en B7, il s'agit de ceci: http://www.ebay.fr/itm/LWR-Steuergerat-NEU-original-Hella-Leuchtweitenreglung-Audi-A4-B7-A6-/261230065721?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item3cd2867839#ht_354wt_1075 Mais ce n'est pas , Plug & Play, il faut recâbler ? merci Christophe
  6. Ok, merci Arnaud , cela confirme mes doutes quant à la qualité médiocre de mon câble . Si tu as un adresse ou un site en MP, pour éviter la pub, cela sera le bien venu. Merci encore de ton coup de main. Christophe
  7. Je discutais avec Vincent , au sujet de mon cable VAGCOM, car il a tilté sur ce probléme d'accés. Ce cable acheté 60/70 E au debut de mon aventure Audi , doit être une merdouille du net, même si il y a de jolies étiquettes Roos Tech dessus, à l'époque je ne connaissais pas le sujet.et en fait cela doit brider mes accés à divers modules . Je vais voir a trouver du bon matos.
  8. Ok Merci Arnaud ,je vais essayer ça. A+ Christophe
  9. Directement sur la prise des correcteurs d'assiette qui sont au niveau des roues gauches, je crois ? Ou tu me parles de la broche du phare directement ? Pour les correcteurs d'assiette j'ai vu celui qui est a l’arrière (avec une biellette plastique), a l'avant je ne m'en souvient pas. Merci pour l'info. Christophe
  10. Salut Arnaud .. Donc , je devrais changer ce calculateur J431, pour mettre un B7 ? Pour ce qui est des branchement des phre Avt, j'ai refais un faisceau, avec des prise et de pin,, neuves (voir msg 36 page 1 de ce topic), j'ai retracé mes positions de pin, grace aux shémas B6 et B7 de Vincent (Kilivinci). Pour info des fois que tout cela soit lié, et que vous ayez toutes les billes en mains... Mon auto a toujours eu les 3 pb suivant affiché au tbd bord : Pb Capteur ABS ARG (changé 2 fois en neuf) rien n'y fait , ça reste. (voir compte rendu VAG COM sur ce topic) Il disparait de temps en temps, (10 secondes) Voyant Esp (triangle orange avc un fléche autour) qui est lier au defaut capteur ABS. Et le voyant réglage de site dont on parle ci dessus. Tout ceci devant etre des pb de connectique ou de codage, car sinon , je ne vois pas. A bientôt. Christophe.
  11. Affiche: Pas de réponse du calculateur. Mon Vagcom, n'est peut-être pas top. j'ai pas mal de calculateur inaccessible , radio, Nav .... Dsl Christophe
  12. Elle était équipé d'origine ( S4 B6) en Bi-Xenon (code option 8ED sur son carnet d'origine)= XenonPlus. Question bête sans doute ... comment j’atteins mon J431 par le Vag-com ?
  13. Je n'ai pas changer la centrale electrique. Au vagcom Qd je vais dans : Porte-instrument 17 Adaptation canal 60 la valeur en mémoire est 1029. Le pb est que je ne sais pas a quoi cela correspond ce 1029, donc si re rajoute 64 .... je ne sasi pas ce que ce la risque d'engendrer. Ma voiture, du temps ou elle était encore S4 B6 etait déjà équipée du bi-xénon, puisque sur sa liste d'option , figure le Xénon plus. Maintenant qu'elle est devenue RS4 B7, elle a toujours le Bi-xénon ....mais j'ai ce défaut qui apparaît au Pi. Faut-il que je prévois le changement du calculateur J431 de phare et changer l'emplacement des pin sur les connecteurs des correcteurs d'assiettes?
  14. Salut Arnaud, Vincent (kilivinci), m'a aiguillé, vers tes recherche et tes résultats. Félicitation tout d’abords pour cet acharnement a mener à terme ta transfo, dans les moindres détails, et a nous relater tes résultats. Pour ma part , j'ai un peu laisser tombé mes recherches, sur le moyen de faire disparaitre ce voyant de correction d'assiette allumé en permanence.(phare jaune avec flèche haut et bas) J’étais déjà tellement content que mes phares fonctionnent correctement grâce à Vincent. Donc tu as changer ton PI de B6, par un PI de B7. Tu peux m'en dire un peut plus sur le sujet ? immotronic , kilométrage d'origine a retranscrire, des références compatibles ou non entre B6 et B7 ? Merci en tout cas de relater tes avancées dans le domaine, c'est de l’excellent travail. Christophe.
  15. Tout à fait d'accords avec toi Commandant. J'ai acheté mes Z18 à un casseur qui vendait des pièces de Cayenne GTS sur LBC. Je les ai eu pour 400 E, et sans aucune garantie de bon fonctionnement, ci ce n'est que la parole du casseur. Il c'est avéré que c’était du très bon matériel.... mais ça c'est un peu la roulette russe, d'autant plus , si comme moi tu les achète par correspondance car Ils étaient à 800 Km, mais je suis tombé sur quelqu'un de très sérieux. Ma préparation de montage est toujours en cour , il me manque 3 bricoles, pour la pose. Je posterai des images, une fois tout fini. Bonne chance pour vos montages les gars. Christophe.
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