Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui ne le connaissais pas, Jon Olsson est un jeune skieur freestyle suédois très doué; qui évolue dans les grandes compétitions de ski autour de la planète (winter X-games, RedBull cross country,...). C'est un très grand amateur de voiture de sport, il les aime d'ailleurs légèrement modifiées. :)

Il possédait notamment une R8 STaSIS avec jantes ADV.1 et kit PPI GTR en mode wrapping camouflage :malelovies: ainsi qu'une gallardo. Le plus amusant était que toutes les deux possédaient un coffre de ski afin qu'il puisse transporter facilement son matériel.

Pour la saison 2014, sa "Winter Mobile" n'est d'autre qu'une RS6 elle aussi en mode camouflage avec ligne Milltek et suspension H&R.

Je trouve le résultat plutôt correct :roi:

950-Audi-RS6-jon-olsson-winter-snow-camo_DSC8660.jpg

950-Audi-RS6-jon-olsson-winter-snow-camo_DSC86431.jpg

950-Audi-RS6-jon-olsson-winter-snow-camo_DSC86841.jpg

Sa petite gallardo

935996_532784103468592_1803817261_n.jpg

Posté(e)

Chacun ses gouts, le mec fait du freestyle donc sa colle bien avec sa philosophie !

Moi j'aime bien ! la gallardo en travers :malelovies:

Posté(e)

+ 1 avec drin drin

Je la trouve magnifique comme cela

Au moins il se démarque tout comme dans sa passion

Posté(e)

D'ailleurs la gallardo est aussi en camouflage "abstrait"

ça va bien sur les M3 E46 aussi cette deco...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Là où je me pose la question, c'est qu'avec des pneus aussi large, qu'en est-il du grip dans la neige?

On dit toujours que sur la neige, plus c'est fin, mieux c'est... Mais avec du 21" et 285 de large...

Posté(e)

21 pouces et 285 de large sous la neige ce n'est plus un pneu ça s'appelle une luge....

Posté(e)

MDR lol mais le pb, c'est qu'avec la RS6, la plus petite monte est le 20x275... Ça reste une "luge" aussi lol

Personne n'a été au ski cet hiver?

Posté(e)

21 pouces et 285 de large sous la neige ce n'est plus un pneu ça s'appelle une luge....

excellent...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Jon Olsson vient de publier une petite video de sa RS6 avec ligne Miltek:

Posté(e)

En effet très joli son mais je n'aime toujours pas la couleur :race:

Posté(e)

[media=]

[/media]

Merci :marcelpoire:

Je maîtrise pas encore bien les balises alors j'ai préféré mettre le lien

Posté(e)

[media=]

[/media]

Celle-ci n'est pas celle de Jon Olsson mais une imitation :ripeer:

Posté(e)

Milles excuses pour mon erreur de débutant :marcelpoire:

Notre cher ami Jon a décidé de changer la déco de son monstre.
olsson-rs61.jpg

Posté(e)

+1 pour les pneus, mais je préfère la nouvelle couleur, je trouvais l'ancienne un peu trop flashy. Mais bon je ne suis pas un personnage public :roi: , j'ai pas besoin qu'on me reconnaisse...... :ripeer:

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est comme modèle de pneus d'ailleurs?

C'est d'origine le Michelin en blanc?

Posté(e)

sur les michelins supersport en 21p il n'y a pas de peinture blanche d'origine , en tous cas pas sur les miens.

Après à l'étranger il y a peut etre cette option d'origine, histoire de faire connaitre la marque? Il existe aussi un code pour les pneumatiques pour un lettrage blanc : OWL, sinon tipex comme pour les M29S ....

Posté(e)

Est-ce que Michelin est écrit aussi gros sur les Supersport? Le lettrage me paraît énorme

Posté(e)

Un peu de tipex et tu peux aussi avoir en blanc lol...

Je pense que c'est peint, je ne crois pas avoir déjà vu des michelin avec l'écriture blanche...

Posté(e)

impossible de poster la photo, mais le lettrage est bien plus petit sur les supersport que sur ces photos.

Posté(e)

impossible de poster la photo, mais le lettrage est bien plus petit sur les supersport que sur ces photos.

Merci Leauby14 pour ta réponse, on en revient, malgré l'ironie sous-jacente de darktitix, à ma question initiale:

"Quelqu'un sait-il de quel modèle de Michelin s'agit-il?"

Posté(e)

simplement en collant des bandes de caoutchouc il y a un site internet tred wear letters , on peut même personnalisé le message !!

Posté(e)

Merci LEAUBY14, il semblerait bien que cela soit tred wear letters. :marcelpoire:

Jon Olsson et sa RS6 est même en photo en bas de page!

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le projet prend forme petit à petit ! :icon_smile:
On aime ou on n'aime pas; mais dans tous les cas cela promet d’être unique :up:

Audi-RS6-Avant-Jon-Olsson-project-car-28

rs-6-RR.jpg

Audi-RS6-Avant-Jon-Olsson-project-car-28

Posté(e)

Certaines parties j'adore mais d'autres... les "canards" style DTM je ne suis pas fan sur un RS6 et la bout de bois sous le PC avant j'espère que ce ne seras pas une lame LOL

Les 2 becquets ont l'air bien stylé ! Je pense qu'il faut attendre la fin du projet pour être sur du resultat ^^

Posté(e)

au lieu d'en faire de la m..avec sa RS6, qu il nous la donne, on te jure qu'on en prendra soin jon...et arrete de faire de la M

Posté(e)

Il faut voir le produit fini, mais pour le moment, ça parait un peu too much !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Le projet est enfin terminé !
On aime ou l'on n'aime pas , mais dans tout les cas le résultat ne laisse pas indifférent :race:

Jon-Olsson-Audi-RS6-Avant-DTM-285-960x48

Jon-Olsson-Audi-RS6-Avant-DTM-284.jpg

Jon-Olsson-Audi-RS6-Avant-DTM-287.jpg

Jon-Olsson-Audi-RS6-Avant-DTM-288.jpg

Posté(e)

Autant j'adore le style camouflage de sa RS6 autant la version "sport" rouge bof .....dommage.

Posté(e)

C'est particulier mais complètement assumé. Dès le départ il voulait une voiture "sauvage" avec un style DTM affirmé.

Le moteur a été TRES travaillé également avec 2 turbos plaqué or :icon_eek:

Quelques infos ici: http://jon-olsson.com/rs6-power/

Perso je trouve le coffre de toit magnifique en carbone et profilé. :malelovies:

Une toute nouvelle entreprise qui fait ça: http://56nord.com

Posté(e)

C'est particulier mais complètement assumé. Dès le départ il voulait une voiture "sauvage" avec un style DTM affirmé.

Le moteur a été TRES travaillé également avec 2 turbos plaqué or :icon_eek:

Quelques infos ici: http://jon-olsson.com/rs6-power/

Perso je trouve le coffre de toit magnifique en carbone et profilé. :malelovies:

Une toute nouvelle entreprise qui fait ça: http://56nord.com

On peut dire qu'il ne fait vraiment pas les chose à moitié ! :malades:

Par contre je ne comprends pas l’intérêt des turbos plaqués or :reflexion: Cela permet de gagné en efficacité et performance ?

IMG_0371-2000x1337.jpeg

En ce qui concerne le coffre de toi, je suis complétement d'accord avec toi. C'est une tuerie ! :malelovies: