Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

on essayera d'ici le primtemp de faire une sortie nationale s3 8l ...

Pensez aux a3 8l aussi. On a peut être pas le même moteur mais on a la même passion des 8l

Posté(e)

Je veux dire que ça nous intéresse pas de faire une pointe avec nos S3.....

Mais on peux venir avec vous (dans t'as voiture) si vous voulez ;-)

Ok, je comprends mieux le sens de ta phrase.

donc ça marche si vous êtes sage ;) :)

Posté(e)

Tu peux me faire un petit tuto comment ça se fait stp?

si tu veux je t'expliquerais tout ça lors de la sortie du 29/08.

mais si t presser je peux essayer de t'axpliquer comme ça ...

Pensez aux a3 8l aussi. On a peut être pas le même moteur mais on a la même passion des 8l

on organise une sortie en alsace en septembre, et tout les fans de AUDI sont les bienvenue

Ok, je comprends mieux le sens de ta phrase.

donc ça marche si vous êtes sage ;) :)

toujours sage nous :roi:

Posté(e)

tu aimerais logger quoi sur la tienne ?

je connais pas les A1, mais en chercher tu trouve qu'elle canal xorrespond a quoi ....

Posté(e)

C'est quand la sortie Geo?? Je serais peut etre la.... A voir si jai toujours la s3

Posté(e)

Ok je viens de voir que c'est le 28, je suis la !!!!!!

Peut etre en m3 si jai vendu ma s3..... tanpi

Posté(e) (modifié)

Dodo c'est le 28 septembre ....

Édit: on as répondu en même temps ...

Tiens moi au courant si tu viens ;-)

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Perso j'aime pas le bouchon de vase d'expansion de R8.....

Posté(e)

Il y a de forte chance que je vienne mais malheureusement avec deux bmw.. (m3 et m5) mais aussi avec une s3 nog :)

Posté(e)

merci S3-du-71

voila bouchon modifier (différement que le tuto) et monter......

mais bon voilà quand j'ai voulut démarrer la S pour aller faire un tour, elle n'as pas voulut démarrer pour cause batterie HS.....

bon je m'y attendait car je roule pas beaucoup avec et cette hiver elle était décharger plusieurs fois (je brancher mon chargeur/dechargeur dessus )

bref j'aurais voulut savoir qu'elle batterie vous me conseiller?

j'ai une Bosch actuellement la S4-005 et et d'apres les different site la reference chez bosch que je devrais mettre c'est la S4-008 donc une 74AH...

Etka me dit comme batterie une 61AH/ 330A

je me dirige sur une Varta E11 en 74AH/680A......

des avis.?

Posté(e)

J'ai pris la Varta D24, par contre je n'ai pas assez de recul pour te dire si c'est une bonne batterie ou non, je l'ai depuis le mois de mars...

Jusqu'ici tout va bien :icon_lol: :race:

Posté(e) (modifié)

fait gaffe en prenant ta batterie geo je me suis fait avoir pour la taille elle passer pas dans le socle :(

Modifié par S3powaaaa
Posté(e)

tu as entièrement raison S3powaaa.

je viens d'en chercher une...

se qu'il te disent sur les sites c'est pas juste.... la taille est pas bonne...

du coup j'ai repris la même une BOSCH S4-005 a 85.90 € au leclerc... contre 133 € au feu vert juste a coté :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

bon Old and News batterie

nQcwMu.jpg

sinon bouchon mis en place.....

ça te va comme ça Clem :bowdown: :bowdown:

P2FPWp.jpg

bDre9o.jpg

sinon l'idée me trotte dans la tête en se moment de monter la lame Cupra R, mais j'ai vraiment peur qu'elle ne va pas faire long feu :blink: :blink:

iWE0fk.jpg

Posté(e)

aaaaahhh magnifique mon petit géoo !

c'est vrai quel est carrément basse la tienne, faudrait que je mesure la hauteur de ma lame a l'avant .

Posté(e)

Géo pour te rassurer si tu roule que dans l'herbe tu craint rien 😁

Posté(e)

lol

c'est chez moi la voiture tres légèrement en pente et je passe même pas le pied entre le sol et le pare choc...

bref je vais peut être la monté cette lame...

Posté(e)

Bon bas aux moin j aurait pas étai seul sur se coup geo :) donc mon avus pour la lame c est obligatoire sur no s3 :) sa lui redonne de la geule ;) et simpas avec se petit bouchons :)

Posté(e)

J'essais même pas avec la lame, beaucoup de regret car c'est vrai que ça lui donne vraiment une belle gueule mais ça durerait pas longtemps...

Posté(e)

Au pire ça frotte un peu ... Lol la mienne a déjà frotté aussi, et pourtant pas rabaissée ... enfin pas que je sache .. tiens, je vais aller mesurer ..

Posté(e)

juste une petite infos concernant la sortie du 28 septembre en alsace ICI

si des S3 8Liste sont interresser qu'il me le disent.... car il y as déjà beaucoup d'inscrit et qu'on viens de decider de bloquer les inscription a 20 voitures...

nous somme 18 pour l'instant, et pour l'organisation d'une première sortie, voulant gérer ça bien nous pensons que 20 voitures c'est déjà tres bien

Posté(e)

Comme dit dans le post on sera peut être présent avec Clément , va aussi falloir que l'on trouve une petit hôtel prés de chez vous !!!

Posté(e)

ça me plairait fortement si mon s est enfin fiabilisé

Posté(e)

Il est fiabiliser ton S non ?!?

Pour l'instant sur cette journée il y as beaucoup de personnes qui sont intéresser ... Et vue le nombres pour l'instant on as bloquer les inscriptions ...

Car de une c'est notre première organisation de sortie, et de deux on as peur de ne pas trouver de resto qui accepte un bon groupe, de trois faut aussi trouver les parkings pour...

Se qui est sûre c'est que si cette sortie est un succès (et on fera tout pour que ça le soit), je pense que d'autres suivront ...

Posté(e)

petite vidéo du vendredi :icon6: :icon6:

[media=]

[/media]
Posté(e)

tin mais tu attends quoi pour la reprog mdr!!

Posté(e)

perso pour la reprog je pense attendre d'avoir modifier/poli mon collecteur d'admission et modifier ma boite a air, et que Yann ose passer le cap :vert: :vert:

Posté(e)

Moi j'ose, mon porte monnaie moins ... Lol et encore HTR est pas cher ... on devrait se motiver avant qu'il ne change d'avis quand même