Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cool .....
justement je t'ai fait un SMS ......

déjà pour le coffre je l'utilise pas ..... sauf pour les courses tres rarement

sinon olivier j'hésite entre le Caisson MTX ou Caisson JBL

autrement hier j'ai commander une nouvelle serrure de porte conducteur (tout le mecanisme) et une nouvelle gache, car par porte ne ferme pas bien(elle saute) et j'ai deja tout essayer pour réparer.....

Posté(e)

Moi je prendrais plutôt le caisson Mtx , le jbl ne tient pas trop dans les basses fréquences il a tendance a s'affoler un peu, après moi hormis la facilité de pose, je ne suis pas adepte des caissons amplifiéscar trop petit et avec la chauffe la puissance dégringole très vite. Moi je prendrais le rtp2000, pour 30 € de plus tu n'en sera que plus satisfait. Avec le Rt12pt tu seras déçu.

Posté(e)

Et pour la vitre rayée?

Il y a une semaine il y avait 4 A3 à la casse si jamais et tu aurais pu voir pour la gâche etc...

Posté(e)

Merci pour ton retour

Autrement pour la serrure je préfère du neuf et la gâche coute 12 euros donc ....

Pour la vitre oui faut que j'y pense ....;-)

Posté(e)

petite question (certainement denis pourra me repondre)

je suis entrain de regarder pour changer mes leds de veilleuse (les seul qui ne sont pas en SMS) et du coup j'aimerais aussi mettre les clignotants arrière a leds.

mais vue que j'ai deja des leds dans les repetiteurs, je me demande si en mettant ces leds: LA j'aurais un problème avec ma centrale clignotante ? (clignotement plus rapide?) ou pas?

merci pour vos retour

Posté(e) (modifié)

Geoffroy j'ai aussi les leds dans les répéteurs ailes sans résistances j'ai mis des leds cree dna mes clignos AV et AR et du coup ca flashait très vite (comme pour les motos)

2 possibilités :

Mettre une résistance par clignos

ou

faire comme moi tu va dans un magasin de moto (cardy) tu achète une centrale électronique (12V) et plus de soucis par contre cela ne t'indique plus qu'en une leds grilles

Modifié par vr6man
Posté(e)

justement je pensait prendre CA

mais sur nos S3 pas de relais de clignotant, le tout est dans le bouton de WARNING.

ou alors je mets des resistances en série....

donc denis tu as des Leds en clignotants sur t'as S?

j'ai bien le rendu des leds en clignotants

Posté(e)

oui j'ai mis des résistances car comme toi j'ai pas trouvé de relais de clignotants sur ma 205 j'avais un relais

Posté(e)

bon je vais regarder pour des resistances alors.....

je suis aussi entrain de voir pour mettre un eclairage de plancher, comme sur les B6/B7 avec eclairage d'ambiance.....

Posté(e)

bon je vais regarder pour des resistances alors.....

je suis aussi entrain de voir pour mettre un eclairage de plancher, comme sur les B6/B7 avec eclairage d'ambiance.....

Si tu achètes des leds cree je suis intéressé par 4 ou 6 selon le prix si on peu se grouper on en trouve sur ebay a la rigueur on se fait une commande groupée

Pour l'éclairage des pieds je l'ai déjà fait tout comme les leds sous les rétros activé a l'ouverture des portes

Posté(e)

oui je suis chaud pour une commande groupé, j'ai pas encore regarder sur Ebay j'ai juste regarder sur BANZINFABRICK

Posté(e)

moi ca serait pour remplacer mes actuels par des cree car y a pas photos en différence

au moins 4 (2 AV s3 et 2 AV A6)

Posté(e) (modifié)

Ok

Si tu trouve un autre liens dis moi ...

On commande ensemble ....

Modifié par geoffroy 67
Posté(e) (modifié)

C'est avec plots décalés pour nos S? Car j'ai 4 cligno led qui traînent mais plots face à face il me semble ...

Modifié par yann67s3
Posté(e)

Oui yann plots décaler sur nos S....

J'ai des ampoules chromer dedans ...

Par contre Denis ton lien les FDP sont gratuit donc pas besoin de faire une commande groupée

Posté(e) (modifié)

C'est quel modèle exact que vous cherchez? il y a moyen de les payer moins cher je pense

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

On cherche des ampoules de clignotant a leds CREE....

Des BAU15S-P21W

Posté(e)

un peu de news par ici...

je suis entrain de réunir des pièces pour m'occuper pendants mes conger de fin d'année

donc serrure et gache de porte conducteur

c1ymdK.jpg

j'ai aussi pris des leds de veilleuse sur un des liens de aurel, vais voir se que ça donne

pncN3H.jpg

ensuite je vais aussi m'occuper de la sono (certe ça ne plait pas ici ce genre de modifs), je vais essayer d'intégrer ça proprement

zL8ou6.jpg

se qui m'amène a ma question, j'aimerais amplifier mon kit eclater FOCAL que j'ai mis a l'avant, quelqu'un aurais un conseil concernant cette ampli ISO qui m'intéresse ?

http://www.sebastoautoradio.net/produit-12144-AMPLI-2-3-4-CANAUX-MTX-RT50.4M.html

je doit encore commander de l'huile 300V pour aussi faire une vidange annuel (seulement 5000 kms de parcouru)

P.S: pour la petite anecdote, j'ai pris le caisson et ampli d'occase pour 1/3 du prix neuf, mais l'ampli ne sort pas de sont, vue que j'ai pris ça a un petit jeune qui habite a 5 bornes de chez moi ça va être vite reglé le soucis

voilou les amis

Posté(e) (modifié)

Tu la touche à combien la 300v ? Car j'ai une adresse plutôt bien

Sa dit quoi les veilleuse , car je n'ai pas eu le temps de commander :) c'est celle à 8e ?

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Oui aurel les veilleuse a 8 en France

La motul je la prend sur LGmotorsport

T'as un meilleur tarifs ?

J'ai déjà le filtre à huile et les bougies ;-)

Posté(e)

pour les veilleuses je crois que tu va pas pouvoir les monter j'en ai acheté qui ressemble et elle rentre pas dans les feux (trop grosse)

Posté(e)

je verrais bien denis... je vais les monter quand je remets les ampoules 6000 K

Posté(e)

Oui aurel les veilleuse a 8 en France

La motul je la prend sur LGmotorsport

T'as un meilleur tarifs ?

J'ai déjà le filtre à huile et les bougies ;-)

j'ai le même site ;)

Posté(e)

j'ai le même site ;)

tu m'avais pas dit que tu avais moins chère l'autre jour au tel :p

Posté(e)

Sa fait 10.60e au litre car 53e les 5 litre l'autre site que je connais et à 10.80e le litre du coup c'est kif kif

Posté(e)

Pour l'ampli, pour resumer il te faut la même puissance rms par canal que celle du HP ;) idem pour le sub.

Ps: bon choix!

Posté(e)

Ah Olivier te voilà ...

Pour l'ampli je sais... Mon kit focal fait 60W RMS

L'ampli pour les HP en iOS est surtout pour ca taille( je pourrais le mettre derrière la boîte a gants...

Sinon un hp central me plairais bien aussi ;-)

Posté(e) (modifié)

Donc un 2x60 W rms. Si tu prends plus petit tu risque un son de moyenne qualite. Tu peux descendre a 50W maxi rms mais je te deconseille moins. Utilise les ailes ar pour les amplis.

Un central!?! Tu te lâche petit :) :)

Modifié par olivierS4R
Posté(e)

Je vais te contacter Olivier pour intégrer mon ou mes amplis ....

Je veux que ca fasse OEM donc simple et propre ...

Oui un hp central me plairais bien

Ou alors 2 Tweeter comme toi tu m'as dis ...

Posté(e)

Vous comprenez rien....il veux simplement profiter d'un meilleur son "hifi" pas du boom boom. Sinon les gars qui prennent l'option bang olufsen sont des jacky aussi. Ha non autant pour moi, c'est du Audi donc forcément c'est plus du tout jacky....pitié