Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Eh mais il va se calmer l'olivier !!! Lol je disais ça car géo à monté ma sono le mois dernier et on a mis un sub aussi dans mon coffre ! Et moi j'ai fais encore plus pourri en découpant ma plage pour y insérer les JBL GTO ;) je ne regrette pas, j'ai enfin un bon vrai son dans cette voiture !

Posté(e)

Sa parle sono ici :bigsmile:

Chanceux va , moi j'ai du troquer le sub et l'ampli pour une poussette et un paquet de couche :d

Posté(e)

T inquiète aurelien tu vas voir sa chante bien un bb ! Surtout la nuit !! Mdr

Posté(e)

Suis d'accord Onedays :)

Pardon yann voulais pas être méchant ;) mais les autres sont prévenus...pas touche à Geo :)

Aurelien tu peux monter une sono parfaitement invisible et sans perdre la moindre place avec un caisson ds la roue ou mieux dans l'emplacement de la roue de secours déjà fait et resultat impeccable ;)

Posté(e)

T inquiète aurelien tu vas voir sa chante bien un bb ! Surtout la nuit !! Mdr

exactement ........

Posté(e)

aujourd'hui je me suis un peu occupé de la S3

j'ai changé la serrure coté conducteur

quelques photos:

la porte a nue pour bien accéder

6ldlCD.jpg

l'ancienne et la nouvelle serrure

AOnQbv.jpg

remontage avec serrage au couple

njYMwG.jpg

j'ai aussi remplacé la gache

P3yRPG.jpg

j'en ai aussi profité pour monté les nouvelles veilleuse CREE.

pncN3H.jpg

j'ai pris deux paires (donc 4 veilleuse) et sur les 4, 2 ont déjà commencés a clignoter 1 minute après (bon vue le prix ça ne m'étonne pas)

mais elle éclaire vraiment bien.

quelques photos pour avoir une idée

n5kGMz.jpg
RIWzUe.jpg
842zRO.jpg

et la avec les D2S 6000K que j'ai aussi remis

KB9zxv.jpg0

DzceTL.jpg

Posté(e)

Bon a cause du forum italien ...

Mes prochaine modifs sont deja dans les bacs ;-)

Eclairage de plancher conducteur et passager( justement je vais commander l'éclairage de A6 C6 a leds)

Modif du commodo des feux( les blanche pour l'éclairage du bouton)

Eclairage de poignée de porte interieur ( peut être le model TT )

Et j'aimerais aussi éclairer en blanc le logo S3 dans le PI...

Arffffffff tout ca a cause de cette trouvaille d'un fou sur un forum italien ......

Posté(e)

Bin celle que j'ai prises 2 sur 4 ampoules avait un leds qui clignotent

Mais il m'en renvoie 2 nouvelles demain

Mais elle éclaire bien et passe dans le trou du feux et 8 euros la paires c'est pas chere

Posté(e)

Bin celle que j'ai prises 2 sur 4 ampoules avait un leds qui clignotent

Mais il m'en renvoie 2 nouvelles demain

Mais elle éclaire bien et passe dans le trou du feux et 8 euros la paires c'est pas chere

a voir si elles vont tenir dans le temps

Posté(e)

Perso j'en doute

Mais a voir .....

J'ai des veilleuse a led(1 les SMD) que j'ai depuis 4 ans elle a fait plusieurs voitures et fonctionne toujours

Par contre j'ai deja acheter des tonnes de leds qui on deja griller !!!!

Posté(e)

Exactement

Bon les benzinfabrik qui sont sur mon ex A4 tiennent le coup ...

Posté(e)

tu as mis combien de temps à changer les veilleuse? faut avoir des mains de gamins pour passer les doigts :D

Posté(e)

Les veilleuses je sais pas 5 minutes les deux ...

J'ai l'habitude depuis le temps de passer mes mains dans les endroits étroit ;-)

Posté(e)

Les veilleuses je sais pas 5 minutes les deux ...

J'ai l'habitude depuis le temps de passer mes mains dans les endroits étroit

OK merci :D

Coquin :p

Posté(e)

aujourd'hui mon ami olivierS4R m'as fait une proposition pour mon montage Hifi, je ne peu pas refusé vue l'expérience et le professionnalisme qu'il à dans la Hifi.

donc je ne dévoile rien (car en plus vous n'aimez pas ce genre de modif :reflexion: )

mais ça sera juste parfait et logiquement rien de visuel...... :roi: :roi:

Posté(e)

geoffroy tu arrives a changer les veilleuses sans déposer les feux

tu fais comment y a pas de place

Posté(e)

Oui sans déposer les feux

C'est pas si inaccessible que ca non plus ...

Posté(e)

Oui sans déposer les feux

C'est pas si inaccessible que ca non plus ...

+1 je fais de même .

Posté(e)

j'avais 5 min l'autre jour j'ai pas réussi à passer les doigts mais dans la semaine, je vire mes veilleuses leds pour des T10 halogène :p

Posté(e)

Geo ta modif m'intéresse j'aime le car audio je veux bien en savoir plus du coup 😳

Posté(e)

Aurel donc en très gros c'est

Ampli MTX pour amplifier mon lit éclater focal a l'avant

Ampli MTX pour alimenter un sub MTX

Les amplis je les mais dans les ailes arriere (comme ca on ne voit rien.... Et le sib sera à la place de la roue de secour dans un caisson en fibre sur mesure en basse reflex ( donc lui aussi non visible)

Voilà en gros....

P.S: le vendeur des veilleuses a leds m'as renvoyer deux nouvelles leds direct et je les ai eux aujourd'hui ...

Super sympa

Posté(e) (modifié)

Merci Geoffroy je serai curieux d'entendre le rendu du sub dans l'emplacement de la roue de secours .... :d

jolie sono en tout cas tu n'a pas mettre Les DB à fond et ta voiture va sauter par dessus les dos d'âne :lol:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

je fait totalement confiance a olivier qui va me faire le caisson en fibre.

il est vraiment pro la dedans.....

Posté(e)

Sa sent le montage de type IASCA,la qualité en toute discretion.

Posté(e)

Voilà tout à fait ce qu'on recherche

De la qualiter et le tout très discret ...;-)

A voir avec Olivier si il peux en faire d'autre ...

En tout cas il a un beau book avec toute les installations qu'il a réaliser ...

Posté(e)

sinon aujourd'hui la S3 à eu droit a sa petite vidange annuel, toujours a la motul 300V avec filtre a huile, nettoyage filtre a air (KN) et demain je remplace les bougies aussi

qZ0Pmm.jpg

vue que j'ai démonté la boite a Air j'en ai profité pour changer ma durite qui alimente mon mano pression de turbo, par un modèle en silicone.

j'ai aussi commencer le cablage de la sono.

une petite photo du convertisseur HP/RCA que j'ai modifier en Plug&Play

zh8HZe.jpg

F32xud.jpg

Posté(e) (modifié)

@ MRACING IASCA? Il y a des connaisseurs je vois ;) C'est exactement ça et bien plus compliqué que juste du boum boum. Pour avoir fait des concours justement iasca dans la catégorie plus de 600w avec mon ancienne A3, je peux confirmer

Modifié par olivierS4R
Posté(e)

@ OlivierS4R : oui je connais,j'ai pratiqué il y a petit moment dans une opel astra G ,j'avais un ampli audison et du focal utopia.

Je ne faisais pas de concour ,mais j'aime la qualité sonore et non le boom boom.Je conais plus le non ,mais je lisais fut un temps un mag qui aujourd'hui n'existe plus,justement basé sur l'iasca.

Je m'etais fait un faux plancher dans le coffre avec ampli et sub sur mesure avec l'avantage de pouvoir lever la parti ampli pour avoir acces à la roue de secour.Une bonne période.

Posté(e)

Salut les gars. Quelqu'un sais le diamètre du flexible d échappement sur une s3 phase 2 de 2007 ? J'ai appeler Audi ils veulent me changer le catalyseur carrément hors il possible d acheter le flexible d échappement qui se situe sur le catalyseur. Mais je ne sais pas le diamètre. Merci de votre aide