Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

t'en as acheter une?

c'est vraiment dommage que tu habite si loin denis...... car on ferait certainement de belle choses ensemble......

Posté(e)

histoire de savoir...

j'ai calculer un peu les frais (et modifs) que j'ai faites sur ma S3 ......

j'en suis a un peu plus de 3100€ :icon_eek: :icon_eek:

et c'est pas finit.... :icon_biggrin: :icon_biggrin:

huumm moi aussi j'en suis a 3000€.... x 4!! lol

mais bon, quand elles tournent nos caisses on oublie tout et c'est juste un pur plaisir

Posté(e)

t'en as acheter une?

c'est vraiment dommage que tu habite si loin denis...... car on ferait certainement de belle choses ensemble......

quelle belle déclaration mdr!!!

Posté(e) (modifié)

oui j'en avais acheté une car j'avais fais cette vidange avant de déposer le pont AR

si j'avais su du coup j'aurais mieux fais attendre et une fois le pont déposé plus besoin de clé (une clé a sangle passe)

Modifié par vr6man
Posté(e) (modifié)

Toplads tu est hors sujet...

Toi c'est tout pour le moteur ( et je sais que ça coûte chère ;-))

Denis si j'avais tu veux la revendre t'as cle !!!;-)

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

C'est sympa Denis mais je pense que ça me coûtera plus chère en frais de port que d'en acheter une ..

Posté(e)

Merci Aurélien c'est celle que j'avais déjà dans le viseur ;-)

Posté(e)

J'essayerais demain sur mon PC

En tout cas merci pour le lien ;-)

Posté(e)

Bon aurel j'ai commander la cle du filtre haldex de ton lien ....

Posté(e)

J'ai quasiment commander toute mes pièces la bas...

Et nickel

Meme si une ref n'est pas sur le site il peuvent tout avoir (c'est une concession Audi) faut juste parler allemand un peu ;-)

Posté(e)

reception d'un petit colis aujourd'hui

mOwRWO.jpg

Merci encore Aurel pour le lien pour la clé du filtre Haldex :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

aujourd'hui vidange Haldex avec remplacement du filtre

franchement sur chandelle ça va tres bien (j'ai juste chauffe et courber l'embout de la cartouche d'huile pour pouvoir remplir correctement le coupleur Haldex par la vis de vidange)

z2AVKZ.jpg

avant de commencer j'ai rouler avec la S histoire de faire chauffer l'huile du Haldex (sur Elsa il disent que l'huile doit être entre 20 et 40 degres pour la vidange) donc........

BRhV9V.jpg

une fois tout terminer, j'ai verifier la connectique du calculateur Haldex (qui est une maladie connu sur S3 passion)

a ma grande surprise (et oui je penser y trouver du vers de gris) la connectique etait nickel, donc juste un petit coup de spray special contact et nettoyage a la soufflette

deux photos histoire de vous montrer

C0pjId.jpg

vIk8f6.jpg

Posté(e)

Si tu as la procédure je sui prenneur je dois le faire depuis un moment et jamis mis le nez dedans pour voir comment sa se passe^^

Posté(e)

Merci aurel ...

Bousti je t'envoie la procédure complete de Elsa demain car là je part au boulot

MP répondu onedays

Posté(e)

Mille merci mon bon monsieur! :marcelpoire:

Posté(e)

Slt, j'ai rarement vu une voiture aussi propre!

Même le compartiment moteur est nickel! :marcelpoire:

J'aurai bien besoin de tes conseils, mais quand je vois la tonne de produits d'entretien que tu as, ça doit être un fameux budget..

Bnne continuation

Posté(e)

Wooaw magnifique S3 :love:

De très belle modif :bien:

Posté(e)

Slt, j'ai rarement vu une voiture aussi propre!

Même le compartiment moteur est nickel! :marcelpoire:

J'aurai bien besoin de tes conseils, mais quand je vois la tonne de produits d'entretien que tu as, ça doit être un fameux budget..

Bnne continuation

merci,

je m'equipe petit a petit, donc le budget passe mieux ...

Wooaw magnifique S3 :love:

De très belle modif :bien:

merci :bien:

Posté(e)

Ca fait longtemps que je ne me suis plus connecté, mais je vois que ça bosse ;) bon courage je ne m'inquiète pas.

Astuce, pour ton caisson utilise la roue de secours ou carrément l'emplacement...

Posté(e)

Ah un revenant ....

Ca va Olivier ....

Pour le caisson je pense juste un truc vite fait juste poser que je peux enlever quand j'en ai envie ......

Posté(e)

Yes ça va, le petit bout est là alors tout va ;)

Ok pour le caisson, c'est juste que là tu perds zéro place et si tu dois charger alors que pas prévu ben pas de soucis tu as tout le coffre; en continu