Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi je dis, elle a juste ce qu'il faut, elle est vraiment superbe,mais effectivement,ces jantes je sais pas pourquoi,mais je n'arrive pas à accrocher avec les BBS.

continue de la bichonner comme ça, elle est vraiment au top

Posté(e)

Merci toplads ....

J'ai jamais vraiment été fan des BBS, mais en vrai sur la S ça le fait bien ( en photo comme toujours ça rend moins bien )

Posté(e)

Superbe ce S3 Nog avec bbs 19 ..Juste une question ,est ce qu il y aurait une différence visuelle en 215/35/19 au niveau épaisseur du pneu ??

Posté(e)

Quand je vois ton s3 franchement elle me vend du rêve, que se sois intérieur extérieur elle et Magnifique!!! et pour moi c'est bbs lm y a pas mieux après c'est une question de goûts .

Posté(e)

Superbe ce S3 Nog avec bbs 19 ..Juste une question ,est ce qu il y aurait une différence visuelle en 215/35/19 au niveau épaisseur du pneu ??

Merci iceman, je suis en 9,5 de large à l'arrière donc le 215 risque d'être très très short à passer (je suis en 235 et c'est déjà bien bien tendu )

Quand je vois ton s3 franchement elle me vend du rêve, que se sois intérieur extérieur elle et Magnifique!!! et pour moi c'est bbs lm y a pas mieux après c'est une question de goûts .

Merci juanito....;-)

Posté(e)

Je l'ai encore vu cet aprem ... elle est juste nickel .... intérieur/extérieur :bien:

D'ailleurs ma fille veut ta voiture elle m'a dit !!! Garde le vélo, file moi la caisse plutôt !! :D

Posté(e)

Ah ouais ,quand meme en 235 sur du 9.5 ..Si c etait du 8.5 je pense que ça aurait pu le faire ...Mais ,avec du 9.5 ,l avantage c est que t as pas besoin de cales ,non??

Posté(e) (modifié)

Salut et bas comme dis rhino c est un régale cette voiture.

Et bas pour moi les bbs lm lui vont a merveille et. si pour ton choix tu hésite moi je serait d avis sur les bbs ch ;)

Modifié par S3powaaaa
Posté(e)

Iceman j'ai 25mm de cale de chaque coter

Merci S3 powaaa et merci mon petit romain ;-)

Posté(e) (modifié)

Bon les gars...

Mon air restrictor est en cour de livraison, je devrais l'avoir cette semaine ....

Alors j'ai dans la tête depuis quelques temps, une idée,

j'aimerais polir ma pipe d'admission.

Vous allez me dire ok vas y....

Sauf que moi j'aimerais polir l'extérieur pour l'esthétique oui,

Mais j'aimerais polir surtout l'intérieur ...

Donc les infos que j'ai trouver pour l'instant sont:

le plus important est déjà d'enlever les "bavures" de moulage à l'intérieur du collecteur,

aussi de casser les angles( au niveau des conduits côté culasse), et surtout de bien aligner les conduits par rapport à la culasse.

Il ne fait pas dépasser le grain 600 à l'intérieur de la pipe pour un moteur turbo, pour un atmo polir comme un "poli-mirroir" c'est le mieux , mais un moteur turbo c'est pas bon (à se que j'ai lu!)

Donc si des personnes ont déjà fait ou ont des infos je suis preneur ...

J'ai aussi l'intention d'agrandir l'arrivée d'air de la BAA et par la même occasion la mettre en "air forcer", avec peut être une ouverture en plexi sur le dessus pour voir le KN...

Bref se sont des idées et peut être de quoi m'occuper cette hiver ;-)

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

J'ai la même idée pour la boîte a air,filtre apparent et prise d'air au niveau de l'AB,le tout dans une boîte en alu avec le dessus visible histoire que sa ait un peu plus d geulé quan on ouvre :)

Je ferais un compte rendu avec foto et dimensions de la boîte ;)

Posté(e)

Alors la geo ton idée de voir le filtre dans la BAA nickel ;) et de l agrandir peut être que bénéfique aussi alors le polissage je peut pas te renseigner à pare bien le nettoyer a la fin :)

On sait les dégâts occasioné :( et sa serait con et nickel sa pour l air restrictore tu pourras nous dire ton ressentie ?? ;)

Posté(e)

voila ma commande chez jacquemin est arriver ce matin.....

45dafa.jpg

par contre la finition au niveau des soudures est pas top

dbef9e.jpg

donc j'ai sortie mon amis le "Belgom"

64ca55.jpg

cc00ae.jpg

Posté(e)

Ah bas voila dix fois mieux ^^ comme sa et tu nous monte sa se soir alors ?? :)

Posté(e)

S3powaaa non pas de montage ce soir ..

Peut être vendredi ou samedi ...

Posté(e)

Oki sa marche en tous cas hate de voir se que sa donne monter tous sa ;) il et beau ton compartiment moteur ;)

Posté(e)

Pour le polissage , tu peux trouver des infos chez les RS4 b7.

Ils sont nombreux a l'avoir fais en virant les flaps.

Posté(e)

Oui François j'ai vue ...

Je demanderais à olivierS4R qui passe chez moi pour un scan au Vagcom avec sont RS4 ce week end normalement

Posté(e)

Aaaah je comprends mieux tes questions sur le sujet :petard:

Tu sais chez qui faire maintenant :nixweiss: :icon_biggrin:

Merci de ton aide et superbe S comme neuve :love:

Super gars :thanks:

Posté(e)

J'ai aussi l'intention d'agrandir l'arrivée d'air de la BAA et par la même occasion la mettre en "air forcer", avec peut être une ouverture en plexi sur le dessus pour voir le KN...

Bref se sont des idées et peut être de quoi m'occuper cette hiver ;-)

il y a une photo que je viens de t'envoyer qui devrait te donner des idées

Bon je fais mieux en finition aujourd'hui lol ça date de 13 ans, vache j'viens de prendre un coup de vieux

Posté(e)

Merci Olivier

Toi aussi super sympa ...

Je te recontacterais pour mon collecteur d'admission ...

Et merci encore pour le tour en V8 envoûtant ;-)

Posté(e) (modifié)

voila tube Forge et les deux durites sont montées

O2GQSs.jpg

xvXUGI.jpg

itMpUR.jpg

ressenti, le turbo charge un peu plus tard( d'ailleurs je comprend pas comment un "silencieux" sur le tube peux faire charger plus tot!!)

mais une fois charger un leger mieux (ou alors psychologiquement :nixweiss: :nixweiss: )

autrement ça m'es déja arriver en accelerant un peu, puis relacher le gaz, et remettre pied dedans, que mon turbo a 1 seconde de Lag puis reprend

avant d'avoir monté le Forge..

ou aujourd'hui 1 fois en faisant un petit Run 2 jusqu'a 6500 puis 3 et la turbo a 0.5B une demie seconde puis repart a 1.0Bar (au mano)...

ça peux venir de la N75?

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Super propre ton compartiment moteur Geo!!

Et joli à regarder en plus :bien:

Posté(e)

+1 propre le compartiment moteur mon prochain investissement après les jantes sera les durites et le tube

Posté(e) (modifié)

Elle est dans mon garage et t'attend ;-)

Merci Johnny

Modifié par geoffroy 67
Posté(e) (modifié)

pouah, ça envoie du reve en bleu....

juste une question: tu fais comment pour faire briller comme ça tes durites silicone,perso, j'ai beau les nettoyer, 15min plus tard elles sont toutes ternes et pleines de poussiere

Modifié par toplads
Posté(e)

reste plus qu'à polir ta pipe d'admission et peindre la B.A.R en bleu et tu es au summum lol!

Posté(e)

Merci les gars ..

Clem j'enlève trais la rehausse du bouchon d'huile quand j'aurais le bouchon de R8

Toplads c'est dans mes projet de polir la pipe d'admission et le cache culbuteur , ma technique pour rendre les durites brillante c'est le nettoyant plastique intérieur ;-)

Posté(e)

ben écoute, je fais les miennes aussi au nettoyant plastique mais je n'ai jamais eu ce rendu...peut etre parce que c'est bleu, ça ressort plus.

polir le cache culbu, j'y avait pensé, mais ça doit etre une plaie à faire...

Posté(e)

voila comment j'ai occuper mon dimanche après midi :petard:

wtGt4I.jpg

Posté(e)

Ah pour écouter la différence avec le decata ??

Posté(e)

+1 fait péter la vidéo =)