Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens j'ai retrouvé le post dont tu parles Geo:

http://forums.audipa...ur#entry1484860

:hello:

Merci ...

C'est de ce joint que je parle ...

Donc faudrait que je regarde chez mon grossiste de pièce détacher pour du joint au mètre ...

À la limite je mesure celui d'origine en hauteur et je prend un moins haut ( style 1 cm en moins)

Posté(e)

bon hier j'ai continuer a refaire les details qui ne fonctionnait pas sur la S3

pour commencer j'ai remplacer toutes les leds interieur (certaines ne fonctionnais plus) par un kit de chez ledperfs.

ensuite mon eclairage de coffre ne fonctionnait plus, donc démontage de la serrure et la du vert de gris dans la fiche, du coup j'ai tout nettoyer graisser et refait les contact au spray special contact (comme par magie tout refonctionne)

j'ai aussi le bouton poussoir droit d'ouverture de coffre qui ne fonctionnait pas, idem vert de gris partout et une pinoche carrement arracher.(je vais donc commander un nouveau bouton avec le connecteur et les fiches qui vont bien

une photo de mauvaise qualité pour imagé le connecteur

d2fw.jpg

vue que tout est demonté j'en ai profité pour voir le barillet, verdict celui ci aussi HS, donc j'ai carrement supprimer la tige pour ne plus pouvoir ouvrir le coffre a la clé (ça evitera qu'on me la force)

en meme temps j'ai changer toute mon éclairage de plaque d'immatriculation qui était lui aussi en mauvaise etat,et monté des leds.

une photo pour comparer l'ancien du nouveau

pazv.jpg

j'ai aussi récupérer les deux dernières vis de fixations de mon cache moteur et tout remonté (j'ai enfin tout les caches moteur, comme a l'origine)

pour ceux qui sont intéressé par mon moteur d'essuie vitre arrière qui est en position repos coté droit au lieu de gauche, voici deux photo avec référence

ubp7p.jpg

y027.jpg

c'est un moteur de A3/S3 8P et A4B6/B7

P.S: la voiture avais déjà eu la lunette arrière de brisé car j'avais retrouver des morceau de verre sous la banquette et cette fois ci dans le hayon.

Bonjour...

Ou as tu trouvé ces éclairages de plaque? et à quel prix?

C'est le même modèle que celui d'origine sur mon A3 8L, le seul qui me permet de changer juste la vitre porte navette et de garder en place le corps arrière, sans démonter tout le haillon comme c'est nécessaire avec les compatibles.

Merci

Gluto.

Posté(e)

Salut.

Oui l'éclairage de plaque d'immatriculation est la même sur toute les 8L....

Je les ai prisent chez Audi .....

Tarif unitaire 12 euros HT....

Ref:

Gauche : 8D9943021G

Droite: 8D9943021D

Et j'y ai mis des ampoules à leds ....

Voilà

Posté(e)

Oui elle sont nickel moi aussi je pense les changer car sa éclaire pas des masses en tous cas elle et vraiment propre ta tuture

Posté(e)

toujours dans le silicone :payday: :payday: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

cette après midi j'ai remplacer mes 2 valves anti retour(toujours en prévention) et les petites durites par des silicone

avant

etzbf.jpg

après

5tzf.jpg

rendu

ekbu.jpg

en même temps j'ai viré le joint de bas de pare prise, pour y mettre un genre de joint (qui est la juste pour protéger l'arrête vif)

j'ai fait ça uniquement pour diminuer un peu la température du compartiment moteur, mais c'est vrai qu'on entend plus le turbo :drive: :drive:

photo avec le joint d'origine

p5t9.jpg

et photo sans joint et avec la protection

pwoq2.jpg

7fnj.jpg

et quelques photos de la S, pas laver depuis 2 semaines (je précise :icon_eek: :icon_eek: )

jixk.jpg

6tkwo.jpg

msv9.jpg

gyj2.jpg

ztx8.jpg

8c5m.jpg

sgih.jpg

Posté(e)

rabaissée de combien et combien de calles?sa ne frotte pas dans les ailes en mode sport?

Posté(e)

rabaisser avec des filetée FK reglé au plus haut a l'arrière et environ au milieux du filet a l'avant

les jantes sont en ET 35 en 8.5 a l'avant et 9.5 a l'arrière avec 25mm de cale pour changer l'entraxe a l'arrière....

et oui ça frotte même seul dans la voiture....

je pense reduire les cales a l'arrière

Posté(e)

ouè je me disais que sa devais frotter,j'ai des 8.5 partout et je pense qu'avec les calles de 20 et un et 32 sa devrais etre juste comme il faut derrière,manquerais un petit rabaissement qui vas bien pour juste venir a fleur du pneu sans pour autant que sa frotte en arsouille

Posté(e)

je pense que ça dois le faire...

moi avec ma config actuelle la jante arrière depasse de 6mm par rapport a l'aile....

Posté(e)

ouè c'est bien trop pour moi,j'ai sa sur la golf mais dès qu'un est 3 dedans c'est la mort sa sent la gomme brulée a chaque trou^^

du coup je vais faire sa,20mm et sa sera top!

Posté(e)

:malades: Mais ça claque, dur dur de trouver le bon compromis.

Posté(e)

moi ça me dérange pas... et ça sent pas non plus la gomme bruler...

si je reduit les cale a l'arrière c'est pour pouvoir la descendre encore un peu :think: :think: :think:

Posté(e)

trop belle géo !

je comprend maintenant quand tu disais que tu était au plus bas a l'arrière, c'est bizarre d’ailleurs non ?

Posté(e)

Non clém je suis au plus haut ...

Je peuxla baisser à l'arrière mais pas la monter, car elle est au plus haut du filetage ....

Posté(e)

salut cyrille73.

le joint je l'ai trouver a mon taf...

Posté(e)

Vraiment trop belle cette s3 chapeau ;) moi j aime bien les rendu de l'arrière mais tu peut pas la monter avec des ressort ??

Posté(e)

merci S3powaaa,

je ne veux pas la monter a l'arrière, certes ça frotte un peu, mais je m'en fou car je commence a gérer ....

Posté(e)

on echange quand nos jantes Geo ? :icon_smile2:

Posté(e)

Pour la chaleur du moteur pourquoi tu enleve pas la mousse capot? Tu aura plus d'air frais qui rentrera sous le capot et au moteur

Posté(e)

Bravoo tu attend quoi pour le faire :P

On en a déjà parler clem...

J'aime bien mon carrossage ;-)....

Pour la chaleur du moteur pourquoi tu enleve pas la mousse capot? Tu aura plus d'air frais qui rentrera sous le capot et au moteur

Je ne pense pas que d'enlever la mousse du capot fera entrée plus d'air frais dans le moteur...

Posté(e)

Ou roule capot ouvert, ça ramènera beaucoup d'air au moteur façon écope géante ! :D

Posté(e)

j'aurais une question....

qu'elle decata me conseiller vous?

supersprint ou Milltek ? il y as 90 euros de difference entre les deux.

Posté(e)

merci hangus de ton retour...

il est en diametre 70 mm?

Posté(e)

ma ligne elle est en 65mm,

va sur mon post j avais fait une photo de l ensemble.

je sais qu il etait vendu avec des raccords.

Posté(e) (modifié)

bah prends le moins cher jo ... peut importe entre le milltek ou le supersprint ... il fera le même effet je pense ...

n'oublies pas de prendre un manchon coupleur mâle/femelle aussi .

http://www.novarec.fr/emmanchement-femelle-a-souder/5148-manchon-a-emboiture-inox-a-souder-d70mm-l150mm.html

Modifié par yann67s3
Posté(e)

Oui j aime bien le c arrosage moi aussi que tu a :) je pense pas que la mousse sa va changer l air frai que on peut gagner moi j ai un decata toyosport sur ebay a 200 euros frai de port inclus et il et nickel et diamètre 70 coter ligne d'échappement et 64 coter descente de turbo

Posté(e)

bah prends le moins cher jo ... peut importe entre le milltek ou le supersprint ... il fera le même effet je pense ...

n'oublies pas de prendre un manchon coupleur mâle/femelle aussi .

http://www.novarec.f...0mm-l150mm.html

yann si je prend un decat avec sortie 70mm pas besoin de manchon...

Oui j aime bien le c arrosage moi aussi que tu a :) je pense pas que la mousse sa va changer l air frai que on peut gagner moi j ai un decata toyosport sur ebay a 200 euros frai de port inclus et il et nickel et diamètre 70 coter ligne d'échappement et 64 coter descente de turbo

j'avais aussi vue le toyosport

Posté(e)

bah moi je suis tout en 70 et j'ai quand même dû prendre ce manchon ... pour pouvoir mettre les sorties comme je voulais par rapport au pare choc...

Posté(e) (modifié)

ok yann, donc c'est pour la longueur du decat...

donc j'hésite entre le decat milltek a 309 euros (ce magasin est a 30 kms de chez moi donc pas de frais de port)

http://www.ultratuni...-audi-a3-p92764

ou le supersprint a 267 euros plus frais de port

http://dynaparts.fr/...audi-s3-8l.html

Modifié par geoffroy 67