Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui je m en doutais un peu du coup j ai roule en réserve pour être sur mais j aime pas trop!!!

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

toujours aussi Belle CKA, j'étais fan lorsque que tu étais venu au rasso de nancy avec :)

Posté(e)

salut vava,ca va?

je te remercie ca fait plaisir,encore la sortie du 28 et apres hibernage hivernale!!! :secret:

et toi toujours aussi nickel ton s3...?

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

salut wireliner,

enfin un voisin!!!pour le covering je l ai fais moi meme avec un pote n ayant que les entourages a faire...

maintenant je crois que le garage darbo a grandfontaine le fait...je pourrais lui demander je connais bien la patron..

si besoin hesite pas pour boire une mousse a l occasion et me montrer ton avion... :kimouss:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je te retiens au jus...!

Posté(e) (modifié)

Tu peux faire répeindre tes éléments abîmé en carrosserie et faire poser un covering transparent ,Îl a justement pour but de prendre tout les impacts pour lui pour proteger ta carrosserie

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

j avais pas pense a ca aussi, ca peut etre mieux limite!!!

par contre la facture sera pas la meme si faut repeindre mais bon apres on est tranquille...

Posté(e)

C'est quoi le tarif moyen pour protéger capot + bouclier avant avec un covering trasnparent?

Au fait Cka, le plasti dip tient tjs sur tes barres de toit depuis le temps?

Posté(e)

Aucune idée de tarif sa varie du simple au double suivant la qualité du film

Mais c'est vraiment le top

Posté(e)

Le plastique transparent ne crée par de différence de teinte entre partie couverte et partie sans covering côte à côte?

Posté(e)

salut vince ben ecoute le plastidip a pas bouge malgre plusieurs lavages(karscher et a la main),la vitesse au dessus de 200,un orage sur autoroute,plein soleil vers chez moi je te dirais bientot qd on aura eu les premiers gel et neige!!! :MdrDevil:

non sans rire ca a pas bouge je suis plutôt content de la résistance... :bien:

Posté(e)

grave c est magique et évite plein d inconvénients!!!

mon oncle qui vient d acheter un q5 veut déjà que je lui refasse 2.3 trucs!!!

Posté(e)

Mon oncle c'est offert un scirocco collector édition n*74/100 je lui au deja fait quelque touche au plastidip aussi. :d

Posté(e)

Outch 4200 pour covering totale pas donné du tout. Autant refaire une peinture complète dans ce cas sa reviendra moins chère.

Posté(e)

qui t as donne ces prix wireliner?c est super cher!!! :reflexion:

Posté(e)

Une vrai complete fait comme Îl faut c'est un billet de 3000 3500 avec facture ...

Posté(e)

ils y vont pas de main morte avec les prix en france. C'est exageré qd meme.

Posté(e)

Une vrai complete fait comme Îl faut c'est un billet de 3000 3500 avec facture ...

En île de France ?

A ce prix je suis preneur la peinture complète noir carbone schwart de chez BMW sur mon coco m'a coûté plus cher et c'était pourtant le moins cher des 4 devis que j'avais, c'est une connaissance à ce prix non ?

Posté(e)

Avec changement de couleur Tony ?

Je pense qu'Aurel parle avec la même teinte.

Posté(e) (modifié)

Oui en conservant la même teinte Tony

Sinon j'ai une connaissance qui peut te faire une complete pour 600 800 hors location de la cabine

Îl faut lui prépare la voiture prete a peindre à ce prix. ;)

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Je suis passer du noir 041 d’origine au carbon schwarz metalic de chez BMW c'est quasiment la même teinte mais l'une vieilli mieux que l'autre et j’approche les 5K€ mais bon la caisse été nu de chez nu

Posté(e)

Peinture complète sur A3, en gardant la même teinte, réparation d'une aile arrière enfoncer et mastique à droit à gauche (coup de portières et autres). Peinture metalisé vernis, j'en avait eu pour 1200 au black, et sincèrement c'était vraiment très bien fait, au top. Par une connaissance qui a des années de métier.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

et tu fait bien!!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

merci rodriguo,quand tu veux pour on se voit en vrai...

Posté(e)

alors un peu de news quand même, ca y est je suis parti pour les changement de freins,je commande mes pièces je vous mettrai l avancer des travaux..

en meme temps petite vidange+filtre,filtre a air coton mrc...ca ira deja comme ca...

j aimerais a la fin changer de roullette(vossen en 20 Vossen VVSCV3) et monter jusqu a 480 490 ch...

voila le beau programme mais bon on va deja lui mettre de vrai freins..!!

Posté(e)

Miam!

En 20 pouces + amortos d origine ça risque fort de toucher les ailes qd tu braques non?

Posté(e)

oui je me suis pose la question...apres j etudierai ca si il faut que je change d amortos..

sinon question:filtre a air kn coton ou celui de chez RSQUATTRO en triple mousse?je prendrai bien celui de youri quelqu un a un retour le dessus?

Posté(e)

la tu m embrouille rhino j avais reussi a me fixer sur 2... :MdrDevil:

Posté(e)

J ai un pipercross sur la mienne...