Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Attention je vous surveille en sous marin ( LOL)

 

Allez bonne vacance a tous ,( pour ceux qui y sont)

 

A +. JOHNNY.

 

 

 

Envoyer de mon iPad.

Salut Johnny

https://www.amazon.fr/clouddrive/share/nOYmVSxE6cEhMufTyHnRkg8nGIQbs2bjEJPs25cA6el?ref_=cd_share_link_copy

Aujourd'hui grand nettoyage

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=907908G0600.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars là je pense que le combat contre les roumaines à cul large est perdu, toutes nos valeurs nationales s'écroulent (photo prise par mes soins à la direction de Ricard ce jour) :

 

24855120150717112315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! oui, j'avais déjà vu çà dans la caravane du Tour de France ! Je ne savais pas que c'était toi au volant ;-))

 

(sorry, je n'ai pas pu m'en empêcher ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne va plus en FRANCE :ripeer:

 

Si même un symbole Français (comme Ricard) se met à rouler en DUSTER, où va t-on ? :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal zoro .x

 

 

là t'as fait fort :malelovies: :malelovies: mais ils n'ont pas fait un camion de marque Duster ................... :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne voit pas bien les échappements, sont-ce bien les sorties quadruples avec sound-system ?? ;-)

Oui, l'option s'appelle le "fart-system" 4X (je laisse le soin aux non-anglophones de rechercher la signification).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu je vais doucement mais voila mon voyant plaquette s'est allumé la semaine derniere ALORS la maladie contagieuse m'a emportée vers les plaquettes céramique!!!!!!!

 

https://www.amazon.fr/clouddrive/share/3UmotZ1Lx1gzpMyUcR7jXD7gIY7KtXGxSUacNXwmxl?ref_=cd_share_link_copy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il les font pour SQ5 disc de 380/36 ?

Salut j'ai pas vu Chez Oscaro effectivement mes disques sont plus petit 360/30je crois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt zoro............................xx

 

OSCARO

 

tu peut leurs téléphoner pour avoir les bonnes plaquettes de frein et en se moment livraison gratuite

 

j'ai eu leurs vendeur par téléphone il demande la plaque d'immatriculation ou le N° de série et aucun problème

 

 

je ne prendrai jamais du matériel de sécurité chez AMAZONE :nixweiss:

 

comme t'ont voyant et allumer prend aussi le câble de contact il y en as un sur l'avant coté conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt zoro............................xx

 

OSCARO

 

tu peut leurs téléphoner pour avoir les bonnes plaquettes de frein et en se moment livraison gratuite

 

j'ai eu leurs vendeur par téléphone il demande la plaque d'immatriculation ou le N° de série et aucun problème

 

 

je ne prendrai jamais du matériel de sécurité chez AMAZONE :nixweiss:

 

comme t'ont voyant et allumer prend aussi le câble de contact il y en as un sur l'avant coté conducteur

Tu as mal interprété Manu elles sont changées hier ,les plaquettes seulement les disques encore bon jusqu'à la prochaine fois!!!!![Oui de chez Oscar)

A oui tu as vu Amazone sur mon post c'est mon cloud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu non j'ai pas encore usé celles arrières

En revanche mes plaquettes avant sifflaient depuis un an et maintenant c'est le silence.. en revanche je peut plus siffler les pin-up sur les trottoirs!!!

Je n'ai pas encore roulé assez pour juger457146bouche013.gif

5528531012939101523944756423646241820583

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de grincement, jantes toujours propres, et en plus celà dure plus longtemps . Ca on verra :reflexion:

 

J'ai fait que l'avant je ne sents aucune incidence sur le freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de grincement, jantes toujours propres, et en plus celà dure plus longtemps . Ca on verra :reflexion:

 

J'ai fait que l'avant je ne sents aucune incidence sur le freinage.

Merci JPA34

regarde bien celle de derrière car les mienne était en très mauvais état

je les vue une fois démonté

Manu là elles ont combien de Km il reste encore de la came à part l'explosion au coin!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur:

 

988680IMG1650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

1800 Km parcourue un sacre Q5 quand même celui là

 

992777IMG1793.jpg

Salut Manu tu est dans le sud du Portugal en vacances si j'ai bien compris !!!??( et pas de poussieres sur les jantes les freins aussi en vacances!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte 120 mais bon ont garde nos points il ne faut pas se faire attraper au dessus des 180 :moto:

 

ps::::: super les nouvelles plaquettes de frein en céramique même en montage

 

et presque pas de poussière sur les jantes par rapport au autre plaquettes :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...