Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

Moi aussi ;-)

 

Ps: @lage: a combien de cm de hauteur tes pots sont de la valance ?

 

je veux bien mais là ............... :nixweiss: ................. j'ai pas de mettre vacance oblige

 

mais mon pouce passe tout juste disons 1 cm

 

699961IMG1345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est pour le réglage !

 

@Bandit: Pour la peinture comme ma dit Lage : prend le couvercle et regarde la peinture qui se rapproche le plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé les sorties sq5 sans les boules, il n'y a plus de silencieux du coup, ca fait un petit bruit rauque sympa au ralenti. Faut que je mette des manchons car les colliers ca va pas ! Je vous post des photos une fois l'installe fini.

exacte on a un petit son plus rauque a l’accélération mais des que je branche mon sound booster c'est autre chose :petard:

 

demain je vais essayer de faire une prise de son

 

attention aussi a la chaleur (fumer) qui sort des pots elle est plus brûlante sans les silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Avgan. C'est ce que je comptais faire ! Toi et moi on a le même guide spirituel ! Lol

Et ces photos ça vient ? Ça se voit que tu n as jamais connu de lâcher de pandas toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Avgan. C'est ce que je comptais faire ! Toi et moi on a le même guide spirituel ! Lol

Et ces photos ça vient ? Ça se voit que tu n as jamais connu de lâcher de pandas toi !

ha ha :ripeer:

Pandas.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

87916120150821155140.jpg

62459820150821155006.jpg

J espère que le cadre vous conviendra mieux ! Encore dsl pour le retard et la piètre photo d hier34741720150821174317.jpg

 

:love: :love: :love: :winner: Une bonne alternative au 21" OEM pour deux fois moins cher....(oui certes ce ne sont pas des OEMs mais on s'en fout :icon_biggrin: ).

J'y lorgnais dessus depuis un moment mais sans aucunes photos difficile de se faire une idée. Mais maintenant que je les vois montées je vais me laisser tenter....

 

Si un SQ5iste passe par là (Thierry13 ou autre), on voit une réelle différence visuelle (remplissage passage de roue ou autre) avec les 21" d'origine ? Objectivement bien sur :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien en tout cas il claque le volant méplat s-line ainsi que tes jantes :bien:

lage20, pour pas dire Manu, toujours aussi beau ton Q5 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love: :love: :love: :winner: Une bonne alternative au 21" OEM pour deux fois moins cher....(oui certes ce ne sont pas des OEMs mais on s'en fout :icon_biggrin: ).

J'y lorgnais dessus depuis un moment mais sans aucunes photos difficile de se faire une idée. Mais maintenant que je les vois montées je vais me laisser tenter....

 

Si un SQ5iste passe par là (Thierry13 ou autre), on voit une réelle différence visuelle (remplissage passage de roue ou autre) avec les 21" d'origine ? Objectivement bien sur :icon_razz:

Salut,

 

oui il y a une différence, les "bâtons" ne sont pas les mêmes, ils sont plus travaillés.

 

Néanmoins il faut être un fin connaisseur Audi pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui il y a une différence, les "bâtons" ne sont pas les mêmes, ils sont plus travaillés.

 

Néanmoins il faut être un fin connaisseur Audi pour s'en rendre compte.

 

Merci Thierry, sans être moi même un fin connaisseur j'avais perçu que les bâtons étaient légèrement moins bien travaillées mais les jantes restent de bonnes facture.

 

Une petite modification mais oh combien indispensable je trouve

 

57912620150821203610m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mysfit tu auras une autre voiture là !

Non c'est la même à une différence prés.....alors ce ne sont pas les jantes :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Thierry pour ta remarque !

@mysfit tu auras une autre voiture là !

Ca n'est pas une remarque, il a été demandé à des possesseurs de (allez je la fais .. VRAIS :MdrDevil: ) SQ5 de donner leur avis et je l'ai fait :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est un Q5 il n'a rien de spécial :reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

 

57912620150821203610m.jpg

 

A part que c'est un Q5 Sline :icon_biggrin: ce qui le rend déjà spécial mais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part que c'est un Q5 Sline :icon_biggrin: ce qui le rend déjà spécial mais....

ça on le sait :nixweiss: et le reste ................................... :reflexion: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez va j'arrête ce suspense insoutenable :icon_biggrin: . J'ai juste fait teinter les vitres avant....oui je sais ce n'est pas grand chose mais tellement plus homogène :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez va j'arrête ce suspense insoutenable :icon_biggrin: . J'ai juste fait teinter les vitres avant....oui je sais ce n'est pas grand chose mais tellement plus homogène :icon_biggrin:

photos trop petite et trop sombre .....pour apercevoir la motif ..........................jeannot219674.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait tu ne saura pas tout seul ............................................jeannot219674.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé voir le blanc à bandit en contre plongée !!!!!!

 

et le SQ5à Thierry ou sont Duster!

Assez deconné je vais au pieu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas une remarque, il a été demandé à des possesseurs de (allez je la fais .. VRAIS :MdrDevil: ) SQ5 de donner leur avis et je l'ai fait :race:

Bonjour Thierry, tu as tout à fait raison, la question s adressait bien à de VRAI possesseurs de SQ5, et non à de FAUX comme moi, c'est pourquoi je t'ai remercier pour ta réponse (sachant que tu possède un VRAI SQ5), qui je n en doute pas ravira VRAI et FAUX possesseurs de SQ5, et participera à la richesse de ce forum.

Encore merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry, tu as tout à fait raison, la question s adressait bien à de VRAI possesseurs de SQ5, et non à de FAUX comme moi, c'est pourquoi je t'ai remercier pour ta réponse (sachant que tu possède un VRAI SQ5), qui je n en doute pas ravira VRAI et FAUX possesseurs de SQ5, et participera à la richesse de ce forum.

Encore merci à toi !

slt

 

:secret: Thierry ............................... c'est un duster modifie en SQ5 .........Il a fait mieux que tout ceux qui ont modifier leurs Q5 .............jeannot219674.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry, tu as tout à fait raison, la question s adressait bien à de VRAI possesseurs de SQ5, et non à de FAUX comme moi, c'est pourquoi je t'ai remercier pour ta réponse (sachant que tu possède un VRAI SQ5), qui je n en doute pas ravira VRAI et FAUX possesseurs de SQ5, et participera à la richesse de ce forum.

Encore merci à toi !

Pas FAUX, tu as VRAI-ment raison :ripeer:

slt

 

:secret: Thierry ............................... c'est un duster modifie en SQ5 .........Il a fait mieux que tout ceux qui ont modifier leurs Q5 .............jeannot219674.gif.

Mais heu Manu, n'évente pas mon secret !!

 

Déjà que je me ruine auprès du voisin qui me fait payer les photos que je prends de son SQ5, ainsi que l'accès intérieur pour pouvoir donner les réponses à ceux qui veulent transformer leur Q5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas FAUX, tu as VRAI-ment raison :ripeer:

Mais heu Manu, n'évente pas mon secret !!

 

Déjà que je me ruine auprès du voisin qui me fait payer les photos que je prends de son SQ5, ainsi que l'accès intérieur pour pouvoir donner les réponses à ceux qui veulent transformer leur Q5 !

Thierry

 

:secret: c'est plus un sucré pour personne

 

maintenant avec t'on voisin tu fait se que tu veux jeannot219674.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Oui cela ne nous regarde pas (LOL)

slt Johnny

 

t'as pris un peut de t'on temps pour remonter a la surface :secret: encore une semaine en sous marin :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide que l éclair manu !

je viens de rentrer et je jetai un coup d' œil et justement je tombe sur toi pas de chance :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...