Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

Slt

exacte il y a des clips ( au milieux du panneau ) qui retiennent le panneau il faut tirais dessus sans les penches sinon ils cassent

 

dur dur j'en avais cassé un :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Quelle galère :mur: :mur: :mur:

 

Manu, je comprend que tu ais cassé un clip, c'est vraiment pas évident :reflexion:

 

Le pire, c'est le gros clip du milieu, il faut tirer franchement, et bien droit, tout en faisant attention de ne pas arracher les connectiques.

 

Mais bon, avec un peu de patience, c'est fait, et sans rien cassé, gros coup de bol :secret: :winner:

 

 

852037IMG20150628122330.jpg

 

 

C'est un boulot assez pénible et long, 30 à 45 min par porte.

 

Mais je ne regrette pas, le rendu est beaucoup plus sympa que des boutons tout noirs :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à un facelift

 

j'ai une question en voyant le demontage du panneau de porte :

- sur un Q5 sans le pack éclairage, les fils pour éclairage bas de porte et catadioptre sont quand même dans la porte, ou il n'y a rien de rien ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks:

 

 

@Ricky, je ne peux pas trop t'aider, car j'ai le pack éclairage.

 

Ce que je peux te dire, c'est qu'en démontant, j'ai vu que le faisceau de l'éclairage bas de porte et catadioptre, faisait partie intégrante du faisceau général du panneau de porte.

Il y a une seule fiche qui connecte le faisceau du panneau, à la portière.

 

Les faisceaux sont-ils tous les mêmes quelles que soient les options :nixweiss: :nixweiss:

 

ça m'étonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau travail :kimouss:

 

moi aussi j'ai le pack éclairage.donc je ne sais pas :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:secret: bien vrai :malelovies: depuis le temps que je les fait .................que je ne fait plus attention

 

c'est comme tout au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que sur la chaine de montage, ils lancent des series avec pack eclairage et d'autres sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu regarder si tu a les emplacements pour les éclairages (un cache rectangulaire a enlever )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Pas de modif aujourd'hui mais un bon plan pneus... 75.00€ de réduction immédiate à partir de 600.00€ d achat... Je me suis commander 4 vredestein en 255/45/20 pour 675€-75 = 600€ soit 150 € le pneu !

Pour ceux qui seraient intéressés il faut absolument passer par un Smartphone pour commander (ordinateur ou tablette ne marche pas) et entrer le code playa75

Voilà à vous de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Pas de modif aujourd'hui mais un bon plan pneus... 75.00€ de réduction immédiate à partir de 600.00€ d achat... Je me suis commander 4 vredestein en 255/45/20 pour 675€-75 = 600€ soit 150 € le pneu ! C est sur c discount que ça se passe !

Pour ceux qui seraient intéressés il faut absolument passer par un Smartphone pour commander (ordinateur ou tablette ne marche pas) et entrer le code playa75

Voilà à vous de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Idem pour moi j'ai le pack éclairage...

Je suis du même que Ricky94...

Regardez Pour le module Bluetooth

De mémoire on avait regardé et les véhicules n'ayant pas l'option n'ont pas le câblage électrique inhérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Pas de modif aujourd'hui mais un bon plan pneus... 75.00€ de réduction immédiate à partir de 600.00€ d achat... Je me suis commander 4 vredestein en 255/45/20 pour 675€-75 = 600€ soit 150 € le pneu !

Pour ceux qui seraient intéressés il faut absolument passer par un Smartphone pour commander (ordinateur ou tablette ne marche pas) et entrer le code playa75

Voilà à vous de jouer

le nom du site aurai été pratique lol :mur: :mur: :mur: :ripeer: :ripeer: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Pas de modif aujourd'hui mais un bon plan pneus... 75.00€ de réduction immédiate à partir de 600.00€ d achat... Je me suis commander 4 vredestein en 255/45/20 pour 675€-75 = 600€ soit 150 € le pneu !

Pour ceux qui seraient intéressés il faut absolument passer par un Smartphone pour commander (ordinateur ou tablette ne marche pas) et entrer le code playa75

Voilà à vous de jouer

 

Des Vredestein, oui, mais lesquels ? et avec quelle date de fabrication (DOT) ? Des promos, il y en a partout, et généralement, ce sont des pneus qui doivent faire de la place pour les nouveaux stocks; maintenant, si c'est pour les user dans les deux ans, pas de problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guyguy

 

Vredestein ultrac vorti

Quand à la date de fabrication je t avouerai que depuis que je roule à savoir plus de 25 ans,je n'y ai jamais prêter attention et mes pneus m on toujours fait de nombreux km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 16" Thierry c'est ça ! Lol

 

Je précise que la remise est valable sur tout le site et pas seulement sur les pneus

 

t'as pas compris il va mettre des pneus de DUSTER sa ressemble a peut prés a ceux d'une 2CV Citroën :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guyguy

Vredestein ultrac vorti

Quand à la date de fabrication je t avouerai que depuis que je roule à savoir plus de 25 ans,je n'y ai jamais prêter attention et mes pneus m on toujours fait de nombreux km...

Petite anecdote : alléché par une super-promo de mon dealer (en tandem avec son marchand de pneu habituel) j'avais acheté un set hiver Nokian, dont je n'ai vu qu'à la fin de cet hiver 2010/2011 que le DOT datait de presque 4 ans. Une bonne gueulante a réglé l'affaire avec pose de Pirellis frais du jour sur des jantes d'origine neuves, le tout avec des excuses empressées. Il y avait donc une "bonne" raison à la promotion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Une petite question savez vous comment peux ton modifier la portée des phares

J ai eu un soucis. D adoptive ligot. Résolu , mais mes feux. Sont. Positionnes bas.

Si qq un peut me donner le codage dans le module ou la manip

 

Merci de votre. Retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Une petite question savez vous comment peux ton modifier la portée des phares

J ai eu un soucis. D adoptive ligot. Résolu , mais mes feux. Sont. Positionnes bas.

Si qq un peut me donner le codage dans le module ou la manip

 

Merci de votre. Retour

Slt Madinina

 

je viens de regarder il ne fonctionne pas depuis les modifs

 

j'ai fait les essai au VAG COM il bouge mais une foi les testes fini sa ne fonctionne pas il reste fixe :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que sur la chaine de montage, ils lancent des series avec pack eclairage et d'autres sans ?

 

Je n'ai pas l'option pack éclairage, en ôtant un catadioptre il n'y avait pas de faisceau électrique donc on peut affirmer qu'effectivement le câblage est tiré si l'option est choisie.Tu peux trouver des kits packs eclairage (4 led rouges+4 leds blanches) avec les faisceaux pour 45/50€.

Je voulais me lancer dans le montage mais un peu la flemme de désosser les 4 portières et les bas de portes pour l'arrière :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes

Voici des roulettes pour mon tank,elle proviennent du Pays à JOHNNY :Belgique:et derrière la Ferrari de ma moitié...Je dirais après roulage direction plus incisive!!!

347850SAM4432.jpg

 

https://www.amazon.fr/clouddrive/share/ueWchAEtWhkQKadbhEJ958p1SrgZHexdqgrox9HfElL?v=grid&ref_=cd_ph_share_link_copy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt zoro. xx

 

pas mat du tout même pour le nettoyage :malelovies:

 

t'as était chez autosportwilly a Mouscron :reflexion:

 

amazone :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Mr Lage est un connaisseur oui par internet chez Willy....
il marche pour moi le lien Amazone !!!super!!! :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal je les avez vue chez eu mais il y a plusieurs fournisseur qui font les mêmes

 

je suis pas trop loin de leur magasin :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...