Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

On me cherche là non ????? :marcelpoire:

 

Ho un SQ5 avec une S-Tronic 7, c'est pas une Tiptronic 8 normalement ?

 

Mais qu'ils sont beaux ces sièges avec les croisillons, on dirait des vrais, ma grand mère a les mêmes dans sa BX Leader.

 

Je fais cadeau d'une caisse de Ricard à celui ou celle qui m'expliquera la finalité de mettre des (dizaines de) milliers d'euros et des centaines d'heures de boulot pour faire croire à autrui qu'on a ... ce qu'on a pas.

 

Pffffffffff c'est consternant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Thierry ........................ c'est mieux que de croisé des DUSTERS tout les matin

 

Ne parle pas trop vite pour la boite il lui reste plus que ça a changer ........................... :tropbiendit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà commence par une petite bidouille genre levier de vitesse ou volant à méplat.. puis on se pique au jeu

Quel mal y a-t-il et faut-il vraiment se justifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les sieges magnifiques ! Perso jai la finition Audi exclusive, mais je trouve le dessin trop classique !

J'adore les surpiqûres en croisillon ! Top, bravo ! Il me semble qu'il y a les mêmes sur les s7 ou rs7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,pour moi aussi Perso ,je les trouvent magnifique et honnêtement pour 1400 euros livrer ,ça vaut vraiment la peine :bravo:

 

ce qui m’inquiète un peut :reflexion: :reflexion: ,avec tout ceux qui font des modifs ,c'est que bientôt, on va demander a Thierry si il a un vrais SQ5 :secret: :mur: SORRY, mais c'est trop marrent :secret: :secret: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais on va dire "Il est bizarre ton SQ5, tu peux me montrer la CG pour voir si c'est un vrai" :marcelpoire:

 

Enfin après si vous avez des milliers, voire dizaines de millier d'euros à cramer pour faire croire je ne sais quoi, après tout c'est votre argent, je préfère mettre le mien dans des billets d'avion pour les maldives ou autres :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous


tu a tout a fait raison THIERRY , mais ça va dans les deux ,mettre tant d'argent dans un SQ5 ,et que certaine personne peuvent croire que c'est un faux :mur: :mur: ça fait mal aussi :mur:


juste pour INFO a tous sachant ce qu'a payer LAURENT pour toute c'est modif ,on est vraiment encore très loin du prix d'un SQ5 , et surtout il n'a pas a payer pour une telle cavalerie ( taxe et autre ..... :marcelpoire: :marcelpoire:


SORRY ,je n'est rien contre mon Amis THIERRY, que j'ai pu rencontrer et qui est un gars très sympa :secret: :marcelpoire: :bien: :kimouss:


, mais j'admire aussi des gars comme LAURENT qui n'on pas peur de mètre la main a la pâte et de faire de belle Modif , c'est d'ailleurs aussi pour cela qu'existe les FORUM


en tout cas pour moi Perso ,aussi que pour le Q5 de MANU ,les gent sont Super admiratif par toute les motifs que l'on a fait ,donc c'est tout benef :secret: :marcelpoire:


Maintenant ,je vous dit pas :reflexion: , si MANU et moi devrais acheter un SQ5 , ce que ça donnerais :reflexion: :secret: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous
tu a tout a fait raison THIERRY , mais ça va dans les deux ,mettre tant d'argent dans un SQ5 ,et que certaine personne peuvent croire que c'est un faux :mur: :mur: ça fait mal aussi :mur:
juste pour INFO a tous sachant ce qu'a payer LAURENT pour toute c'est modif ,on est vraiment encore très loin du prix d'un SQ5 , et surtout il n'a pas a payer pour une telle cavalerie ( taxe et autre ..... :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Johnny désolé mais un SQ5 ne coûte pas beaucoup plus qu'un Q5 3.0 V6 Avus, donc je ne vais pas dans ton sens, alors dire que les gens vont croire que mon SQ5 est un faux, là je ne sais pas d'où tu la sors celle là .....

 

Je le reconnais, je vais être méchant mais réaliste, et m'en excuse par avance pour ceux que je vais vexer, même si ça n'est pas le but de mon propos, mais je ne connais personne qui soit admiratif devant la transformation d'un véhicule, surtout quand le but est de faire croire qu'on a un modèle supérieur.

 

A Marseille on appelle ça des "Mia" (vous vous souvenez, je danssssse le mia, avec la vidéo des gars avec des coupes de cheveux improbables et des R21 turbo six-cylinder injection jantes larges bequet avant/Arrière/dessus/dessous).

 

Autant, faire comme Johnny un véhicule "qui n'existe pas" (le fameux OffRoad :roi: ), ou mettre les 4 sorties d'échappement (il est vrai que vu de derrière ça flatte) ça n'est pas faire croire que tu as une RS6 alors que tu as une A6 2.0 TDI reprogrammée, autant se ruiner financièrement pour faire crânement croire qu'un Q5 est un SQ5 est ridicule.

 

Et qu'on ne me parle pas de taxes, quand on achète une Audi 3 litres V6 TDI on sait qu'on va en payer, en France ou ailleurs, idem pour la carte grise.

 

On dit bien qu'un forum est un endroit où on s'exprime, alors exprimons nous :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et :bravo: Thierry :bowdown: toujours fidèle aux poste :secret:

 

j'adore le SQ5 , mais tu le sait bien que ,en tant que belge ,pour nous perso c'est les Taxe et autre assurance ........qui nous freine ,d'ailleurs GUYGUY la déjà dit sur le FORUM ce n'est pas du tout pareil le 3.0l normal et le SQ5 , Sinon j'aurais signé de suite :secret: :marcelpoire: car je n'est jamais cacher que j'aime bien le SQ5 ,MAIS BON ,ce n'est pas pour rien que je suis descendu d'un V6 pour un 2.0L :reflexion:

 

et pour moi ce n'est pas les Maldives :secret: mais l’investissement immobilier aux soleil ( de ton coter :secret: ) pour finir mes vieux jours :secret: chacun son truc

 

ce qui m'embête , :reflexion: c'est qu'il vont vouloir tous me copier :mur: :secret: :moto:

 

Thierry ,prépare le RICAR j'arrive :secret: :bien: :kimouss: , je test installer la caméra de recule ,maintenant je fait te monter les marche pieds :secret: :malades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et :bravo: Thierry :bowdown: toujours fidèle aux poste :secret:

 

j'adore le SQ5 , mais tu le sait bien que ,en tant que belge ,pour nous perso c'est les Taxe et autre assurance ........qui nous freine ,d'ailleurs GUYGUY la déjà dit sur le FORUM ce n'est pas du tout pareil le 3.0l normal et le SQ5 , Sinon j'aurais signé de suite :secret: :marcelpoire: car je n'est jamais cacher que j'aime bien le SQ5 ,MAIS BON ,ce n'est pas pour rien que je suis descendu d'un V6 pour un 2.0L :reflexion:

 

et pour moi ce n'est pas les Maldives :secret: mais l’investissement immobilier aux soleil ( de ton coter :secret: ) pour finir mes vieux jours :secret: chacun son truc

 

ce qui m'embête , dans le midi :reflexion: c'est qu'il vont vouloir tous me copier :mur: :secret: :moto:

 

Thierry ,prépare le RICAR j'arrive :secret: :bien: :kimouss: , je t'est installer la caméra de recule ,maintenant je fait te monter les marche pieds :secret: :malades:

721387174.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sais, pour toi le Ricard est toujours prêt, surtout que j'ai des prix sur les bouteilles et les accessoires :marcelpoire:

 

Quant aux marche-pieds (et au pare-buffle, buffles qui sont légion en Provence ....), comment dire, je passe :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand sera-t'il clair que Johnny et Manu et d'autres ont fait toutes ces modifications pour leur plaisir personnel et non pour l'épate ? Ils y trouvent leur satisfaction et ils se trouvent récompensés par le sentiment d'avoir atteint un but hors de portée de la plupart d'entre nous : l'avoir réalisé eux-mêmes, tout est sorti de leurs doigts et de leur tête, pas simplement de leur portefeuille.

Pas de complexes, donc, à avoir dans ce contexte... c'est du tuning mais sans s'écarter du véhicule d'origine., autrefois on appelait çà "enjoliver" un modèle standard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Marseille on appelle ça des "Mia" (vous vous souvenez, je danssssse le mia, avec la vidéo des gars avec des coupes de cheveux improbables et des R21 turbo six-cylinder injection jantes larges bequet avant/Arrière/dessus/dessous).

 

Autant, faire comme Johnny un véhicule "qui n'existe pas" (le fameux OffRoad :roi: ), ou mettre les 4 sorties d'échappement (il est vrai que vu de derrière ça flatte) ça n'est pas faire croire que tu as une RS6 alors que tu as une A6 2.0 TDI reprogrammée, autant se ruiner financièrement pour faire crânement croire qu'un Q5 est un SQ5 est ridicule.

 

 

Ou encore des 205 XAD tunées façon GTI dans les années 80 etc.....

 

C'est bien pour çà que j'ai commencé et fini par la double sortie. La grenouille n'a pas besoin de se montrer aussi grosse que le boeuf :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guyguy quand comprendras-tu que ça n'est pas d'eux dont je parle ...... :ripeer:

 

J'adore Johnny que je connais personnellement, et je suis souvent en contact avec Manu (Lage20) avec qui je m'entends très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou encore des 205 XAD tunées façon GTI dans les années 80 etc.....

 

C'est bien pour çà que j'ai commencé et fini par la double sortie. La grenouille n'a pas besoin de se montrer aussi grosse que le boeuf :ripeer:

Exactement, un peu ça va, poussé à l'extrême ça ne veut plus rien dire et ça fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je suis honnête et LAURENT le sait très bien :marcelpoire: , je n’approuvent pas a 100% ça copie du SQ5 , mais c'est son choix et je le respect :marcelpoire:

 

je suis surtout admiratif par c'est compétence a faire tout lui même , encore :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me poserai toujours la question suivante "Que répondre aux gens quand ils disent soit Ha tu as un SQ5, ou pire c'est quoi comme modèle".

 

Je suis ingénieur grandes écoles de formation, donc pragmatique par nature.

 

Soit tu réponds oui / un SQ5 et tu es un menteur minable, soit tu réponds non / un Q5 transformé en SQ5 et tu es ridicule.

 

Mon pragmatisme et mon analyse des choses fait que je ne comprendrai jamais de telles situations.

 

Cela dit, comme je le dis souvent, un forum est par définition un endroit où tout le monde donne son avis, donc mon avis (négatif) vaut autant que vos avis (plus positifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait doucement rire ces jugements de valeur de ce que font les uns et les autres. du moment que le gars est heureux, qu'est-ce que cela peut faire ? de plus laurent fait des choses classes en restant dans de l'oem et non kéké momo...

dans le même genre si on veut juger, toutes les personnes qui prennent des finitions s-line ou sport chez bmw mais disposent d'un 'pauvre' 2.0 tdi....

idem quel intéret d'un 3.0 tdi et sq5, cela reste des Q5 que l'on veuille ou non....

d'ailleurs les personnes ne connaissant pas les voitures, s'en foutent des moteurs connaissent que les modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum, on s'exprime :marcelpoire:

 

Un "pauvre" 2.0 TDI fait maintenant 200 cv, donc le qualificatif est quelque peu inadapté :ripeer:

 

Le débat n'est pas là où tu le situes, mais plutôt sur la finalité de transformer un modèle pour le faire passer pour un autre, sachant qu'au final tu auras peut-être payé plus que le modèle visé.

 

Il vaut mieux qu'après avoir cramé 1000 heures à tout démonter et des milliers d'euros la personne soit heureuse :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum, on s'exprime :marcelpoire:

 

Un "pauvre" 2.0 TDI fait maintenant 200 cv, donc le qualificatif est quelque peu inadapté :ripeer:

 

Le débat n'est pas là où tu le situes, mais plutôt sur la finalité de transformer un modèle pour le faire passer pour un autre, sachant qu'au final tu auras peut-être payé plus que le modèle visé.

 

Il vaut mieux qu'après avoir cramé 1000 heures à tout démonter et des milliers d'euros la personne soit heureuse :MdrDevil:

je vois que tu le prends pour toi, ok.

pour une voiture de 2.2 tonnes, cela reste léger et le 'pauvre' s'inscrivait dans ce que je disais plus haut... sans critiquer le choix de ceux qui disposaient de cette motorisation

tu en fais un débat, perso je m'en fous tout le monde fait ce qu'il veut, je ne juge pas, cela faisait partie de VOTRE débat.

le gars qui prend un sline veut faire croire qu'il dispose d'un modèle s, mais sans disposer du vrai moteur et sans avoir dépensé 40% de plus.

si c'est son plaisir, qu'est-ce que ça peut faire ?

heureusement que les johnny, lage, laurent, etc, sont là, cela m'a permis de faire de choses qui me plaisent, au passage ce n'est pas mon pognon qu'ils dépensent donc ils en font ce qu'ils veulent.

par exemple les sièges de laurent sont juste magnifiques, je suis certain qu'à la revente il va s'en retrouver car il vend un modèle unique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait doucement rire ces jugements de valeur de ce que font les uns et les autres. du moment que le gars est heureux, qu'est-ce que cela peut faire ? de plus laurent fait des choses classes en restant dans de l'oem et non kéké momo...

dans le même genre si on veut juger, toutes les personnes qui prennent des finitions s-line ou sport chez bmw mais disposent d'un 'pauvre' 2.0 tdi....

idem quel intéret d'un 3.0 tdi et sq5, cela reste des Q5 que l'on veuille ou non....

d'ailleurs les personnes ne connaissant pas les voitures, s'en foutent des moteurs connaissent que les modèles...

 

Bonjour wince et :thanks: Encore un qui a tous compris :applaudit: :marcelpoire: :marcelpoire:

De toute façon ( payer payer ) il le faut toujours que ce soit pour partir aux Maldive ou autre :secret: ,et je suis presque sur ,que ceux qui font toute c'est modif ,peuvent surement ce payer un SQ5 sans aucun problème , donc la SORRY ,mais la ça me fait bien rire :secret: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent doit bien rigoler de toute cette polémique ,alors qu'il n'est même pas l'auteur des posts de ces transformations....

Le débat restera stérile entre les pro et les contre...

Quoi qu'il en soit cela reste du beau travail dans l'esprit oem :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars qui prend un sline veut faire croire qu'il dispose d'un modèle s, mais sans disposer du vrai moteur et sans avoir dépensé 40% de plus.

si c'est son plaisir, qu'est-ce que ça peut faire ?

 

Le S-line c'est juste une dénomination de finition, je ne vois pas comment en prenant un S-line on pourrait faire croire que l'on a une S3, S4, S5, ...

Quand j'ai pris mon S-line cela ne m'a jamais traversé l'esprit que quelqu'un pourrait penser que je disposais d'un modèle S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour mysfit ,tu pense bien que Laurent a largement ça place sur le FORUM et que Manu et moi on déjà essayer a plusieurs fois qu'il ce manifeste plus souvent ,mais c'est un ,qui a le sang chaud ,donc il préfère s'abstenir que t'affronter des :mur: et d'être impolie :marcelpoire:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

un forum reste un forum et un passe temps pour certain pour d'autres c'est une source de dépannage

 

et d'autres une source de recherche

 

je remarque que mon tuto sera bientôt le plus célèbre du forum il atteint déjà POPULAIRE 1544 réponse 52217 vues

 

a l’époque je voulais un Q5 unique avec les 4 sorties

 

je les fait il était le premier Q5 et après Johnny qui la fait .... :kimouss: ...................et bien après AUDI la copié avec sont SQ5

 

Voila la première copie du Q5 :roi: :roi: et partie de là et après il y en as eu d'autre

 

photo du Q5 unique

623220Q5Manu.png

 

9217662-emoticone-boire-du-cafe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MANU ,on a faillit d'attendre :secret: :secret:

 

tout ta fait d'accord avec toi quant tu dit que le SQ5 nous a copier :secret:

 

et voila le deuxième ( made in BELGIUM :secret: :marcelpoire: )

 

263601623220Q5Manu.png

 

931111851257541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Johnny

 

j’étais au bureau............... je travail moi :secret: et mon portable n’arrêter pas de sonner mail....mail...mail.. :reflexion:

 

chaud chaud se matin avec tout ça :panda: :panda:en voici la preuve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai revendu mes pièces qui vont vont donner vie a un autre Q5 La personne aura du boulot aussi

 

changement du par-choc par celui du S LINE puis montage des pots et de la valence

 

 

avant

 

DSC00660.jpg

 

il faudra attendre pour avoir des photos montage en cour :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le S-line c'est juste une dénomination de finition, je ne vois pas comment en prenant un S-line on pourrait faire croire que l'on a une S3, S4, S5, ...

Quand j'ai pris mon S-line cela ne m'a jamais traversé l'esprit que quelqu'un pourrait penser que je disposais d'un modèle S.

 

le marketing de chaque constructeur a lancé ces finitions pour répondre à une demande, pourvoir disposer d'un véhicule au look sportif sans en être un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux être d'accord sur le côté "look sportif" (encore que comme tu l'as dit très justement un Q5 reste un Q5) c'est sur le côté se faire passer pour une S que je trouves exagéré dans ta remarque.

 

La différence entre du sline et du S et quand même énorme sans même parler de la motorisation.

 

Par contre la finition sline donne un côté plus "jeune" que les autres (insert alu au lieu de bois par ex) c'est surtout cela qui me ferait pencher vers celle là ( je dis me ferais car en uk à l'époque de mon achat il n'y avait que ca comme finition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde !

 

que de lecture ce soir !

 

ma petite et modeste contribution : cette voiture me fais rêver depuis des années déjà, le SQ5 encore plus ...mais encore plus hors budget !

alors un "modeste" 3.0 L s/line inter. et surtout exter. fera bien l'affaire ! c'est déjà le top ! surtout à moitié prix ! c'est de l'occaze mais de la super occaze !

je compte bien y apporter quelques SQ5 touch ! pourquoi ? parceque ça me plait ! l avis des autres ne me concerne pas, c'est le leur !

et comme on est sur un forum on à tous le droit de le donner !

alors certes un 3.0 avus n'est peut être pas si éloigné d'un SQ5 en termes de tarifs sur du neuf...mais en ocaze, comment dire ...c'est le grand canyon !

avec un petit budget genre 15 % du prix de mon bestiau je vais pouvoir lui faire un bon petit relooking !

et même en ajoutant ces 15% j'ai encore une très très belle marge sur un SQ5 d'occaze...

j estime la puissance du 3.0 plus que suffisante pour mon utilisation ...alors celle du KING SQ5...superflu pour moi ...par contre le look c'est une autre histoire ! ça me plait beaucoup !

voila !

 

ce sujet me fais penser à nos amis motards ! j'en connais plein qui font repeindre leur bécane en réplica de moto gp ( même certains constructeur le propose)

pourtant tout le monde sait bien que c'est pas la même usine à gaz que tu as sous le Q ! elle était facile celle là !

et pourtant jamais entendu parler de ce genre de débat dans le milieu !

 

allez bonne soirée à tous ! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...