Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

Quand il aura terminé son faux SQ5, il va le transformer en faux Q7, ce sera donc un Q5 - faux SQ5 - faux Q7, faudra pas se faire des noeuds quand il expliquera aux gens

 

Et au moment de la revente :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et au moment de la revente :ripeer:

Ben quoi "Vends SQ5 mais avec carte grise de Q5 (je vous expliquerai), il a tout l'équipement du SQ5 mais ça n'en est pas un. Il est reprogrammé et nique les SQ5 à l'aise vitre ouverte en buvant le café. Le sound system installé peut aisément ouvrir une boite de conserve rien qu'en accélérant. Vu le prix de toutes les pièces pour faire croire que c'est un SQ5 je dois le vendre plus cher qu'un vrai SQ5 (qui est une voiture de tapettes comparé à mon VF SQ5".

 

Une annonce comme ça et hop, 50 appels de gens en déplacement payant par mandat cash.

 

OK je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

 

HOULALAA ,j'ai rater des truc :secret: :secret: on parle de moi

 

@ GuyGuy Je disais justement a Thierry en MP ,

 

ce que je ne comprend pas ,c'est que l'on fait pas tant de show
pour tout ceux qui transforme leurs AUDI en S-LINE ???????, car la il y en a un paquet
mon intention a jamais été de faire de mon OFFROAD un SQ5 ,car je l'adore comme cela
avec les pose pied que d'ailleurs plusieurs mon déjà dit d'enlever
mais moi PERSO j'adore ,car c'est ce qui rend mon Q5 unique :marcelpoire: :marcelpoire:
maintenant a 56 Ans j'adore m'amuser et j'ai d'ailleurs beaucoup de soutien des plus jeune qui adore ce que
je fait sur le FORUM , et de ne pas être tout seul dans ma tête :secret: :secret:
Maintenant ,je peut vous assurer que je peut revendre ma voiture les 2 doigts dans le Nez :secret: :secret:
avec de la perte pour toute mes modifs ( OFF COURSE ) :marcelpoire: :marcelpoire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhhhhh non tu sais bien qu'on taquine

 

je les sais bien jeannot219674.gif c'est bien pour ça que j'ai relancer le sujet jeannot219674.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après une journée de me.de au boulot, ça fait du bien de lire toutes vos conneries :bien: :bien:

 

Et Johnny, Manu, et tous les autres "gamins", continuez comme ça, moi je suis fan de votre boulot :applaudit: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

:malades: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà petite modif de Chrome au noir piano‏ ,

 

encore ce LAURENT :mur: :mur: :secret: :secret: :secret:

 

arrête un peut de démonter ta caisse :secret: tu me donne du boulot :secret: :secret: :secret: :marcelpoire:

 

 

AVANT ( photos de LAURENT )

 

484479951.jpg537445332.jpg

 

731368223.jpg306737564.jpg

et voila le résultat ( AVEC LE DERNIER MMI3G+ menu carousel ( BY JOHNNY :secret: :secret: :secret: )

 

243954915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

oui mais bon il y a qu'un PRO comme toi ,qui vois la différence :reflexion:

plus 90 % des personnes ne vois pas la différence , et même mon Q5 on le Prend pour un SQ5
pourtant la , la différence est SUPER flagrante :secret: :mur:
et quant je leurs explique toute mes modifs que j'ai fait dessus , il sont tous sur le CUL et tous admiratif :moto:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça fait super un """""""""SQ5""""""""" avec l'affichage en rouge de la clim, donc version pré-facelift.

 

On s'y croirait .... :mur:

 

 

Mais peut être est ce la prochaine modif :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est qu'au vu de la masse de travail et d'argent passée à transformer un Q5 3.0 (donc pas vraiment donné déjà à l'achat, et je précise sinon Johnny va venir m'attaquer à coup de roll-mops :marcelpoire: ) en faux SQ5 (car c'est le but dans ce cas, faire croire aux autres que c'est un SQ5), n'aurait-il pas été plus simple d'attendre un peu et de prendre un SQ5 de seconde main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout a fait raison , car le SQ5 a la revente :mur: :mur: :mur:

 

et les pièces on nous les jettes a la tête :mur:

 

ici un intérieur complet pour 5 000,00 PLN = 1 202,00 EUR :reflexion: :reflexion:

 

http://allegro.pl/nowy-zestaw-foteli-fotele-audi-sq5-q5-rsq5-i5380620429.html

 

c'est peut être ça qui pousse tout le monde a le copier :secret: car c'est sur qu'il est magnifique ,mais AUDI aurais put le faire avec plus de différence pour le prix :mur: ( genre carrosserie )

 

Pour moi Perso ,a la revente du miens ,en cas d'une reprise , je peut facilement récupérer et remettre certaine pièce coûteuse ,comme sound booster / pot SQ5 / MMI 3G+ et autre ...............

 

car la a la reprise il sans foute carrément des Modif , :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

il est très fort et n'a pas encore fini ............. :yell_1_prv: ..........................c'est du jamais vue ...... :bien: :champion: .........sur un Q5 ......................... :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mysfit HAAA NON surtout pas

 

, car je respect le choix de tous , mais je le RE RE dit , mon but n'a jamais été de faire de mon OFFROAD dont je suis très fière un SQ5 :secret:

 

et si je veut un SQ5 ,je me l'achète tout simplement , mais aux niveaux des TAXE chez nous si je n'est pas racheter un 3.0 L ?

 

ce n'est surement pas pour acheter un SQ5 , que la plupart revende :reflexion: et j'aurais bien trop peur d'acheter un SQ5 d'occasion :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cà alors !!

je m'apprêtais à vanter les mérites et l'agrément, voire la musicalité d'un 3,0TFSI face à un SQ5, mais voilà qu'il a disparu du configurateur... (.be)

Reste le 2,0 TFSI à 180/225 cv...

par contre le SQ5 monte à 326 cv

on voit tout l'effet de la fiscalité pour les CO2 élevés, on ne les vend plus, on ne les fait plus.

bientôt une version <100gr, mais avec sound system ?? :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cà alors !!

je m'apprêtais à vanter les mérites et l'agrément, voire la musicalité d'un 3,0TFSI face à un SQ5, mais voilà qu'il a disparu du configurateur... (.be)

Reste le 2,0 TFSI à 180/225 cv...

par contre le SQ5 monte à 326 cv

on voit tout l'effet de la fiscalité pour les CO2 élevés, on ne les vend plus, on ne les fait plus.

bientôt une version <100gr, mais avec sound system ?? :icon_lol:

Le SQ5 est un 20 cv, le TFSI est plus que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fiscalité est un peu différente chez nous, et l'est même selon la région; seule la taxe de roulage est liée à la cylindrée (3,0l =15 cv = +- 750 euros/an), mais la taxe d'immatriculation est fonction du CO2, là les "essence" puissantes deviennent hors de prix en région francophone; mais surtout, la taxation des avantages de toute nature est tout simplement dissuasive au delà des 200 grammes, et aberrante si en plus la voiture coûte plus de 60/70.000 euros. C'est très simple, depuis deux ans tous les indépendants/profession libérale ont liquidé leur Porsche et autres Range Rover, seuls les fanas les ont repris en privé et passent désormais à la caisse. Ou comment flinguer le marché des belles autos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en Europe ...

 

France : SQ5 3000€ de malus à la carte grise, carte grise dont le prix est de 1100€ dans le 13 où j'habite.

 

Mais bon je m'en fous car ça consomme peu et ça pousse trèèèès fort :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en Europe ...

 

France : SQ5 3000€ de malus à la carte grise, carte grise dont le prix est de 1100€ dans le 13 où j'habite.

 

Mais bon je m'en fous car ça consomme peu et ça pousse trèèèès fort :roi:

ça pousse moins fort qu'un RS DUSTER jeannot219674.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RS Fuckster ça ventile, ça disperse, ça atomise.

 

On l'appelle le brutal

 

:MdrDevil:

OUAH un SQ5 atomisé par un DUSTER :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course à la puissance continue, on parle maintenant d'un 3.0l bi-TDI avec un compresseur électrique qui fait 425 cv et 800 Nm. Le e-turbo grimpe à 72000 tours en un quart de seconde, bye bye le turbo-lag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compresseur électrique a déjà été annoncé pour le 2.0 bi-tdi dont la Passat peut déjà bénéficier (250 cv), montant à plus de 300 cv avec un taux de C02 très bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...