Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

De très bonne fête de fin d'Année et une très bonne Année 2017 a vous tous :bien: :kimouss: :belgique: :france:

Posté(e)

Pour enlever les caches tu tire vers la calandre et tu pousse vers le bas pour décrocher le haut. Ca vient tout seul ensuite.

Comment on enlève le cerclage chromé, moi je voudrais un avant full black !

Perso un coup de plastidip noir mat et c'est bon.

Posté(e)

Bon ay y est , je m'y suis mis, comme j'ai reçu mes stickers !! .....4h de taff ( j'ai recommandé des logos en lettrages gris foncé pensant que les blanc pas top, et en fait j'aime bien !! :icon_biggrin:

Levage voiture et calage ad'hoc

Puis nettoyage à fond ,, premier nettoyage à la brosse rotative sur perceuses en acier ( mollo ); recoin au dremel et enfin j'ai trouvé l'outils ultime , une brosse (lien url ), à mettre sur perceuse en une matière "louche" violette, ça poli et nettoie en même temps ..le top !!

J'ai donc nettoyé , jusqu'au obtenir qqc de nickel , j'ai dégraissé, encore ..., collé les stikers en deux fois ( ceux que j'ai reçu comportaient 2 partie lettrage et logo rouge séparés..)

Puis je me suis dis aller , on vernis les etriers ( 5/6 couche légère à qq min d'intervalle en chauffant au sèche cheveux entre deux couches ) ...d'ou masquage etc etc voili voilou ! (au final ma brosse magique est morte et mes 4 petits outils dremel brosse méallique aussi ...sont c'est le gros de mon budget ..)

et ce 4 fois !!!

856839compoetriers.jpg

résultats final :

167804Fintriers.jpg

PS : j'oubliais , nettoyage à fond des intérieurs de jantes !!!

Beau Boulot , le résultat est très sympa

j'ai craqué et commandé également les stickers, mais en noir ... je vous montrerai ca quand ils seront la

En attendant , bonne fêtes de fin d'année à tous :race:

384632IMG2838.png

Posté(e)

merci !!

Tu veux dire lettrage noir et logo rouge , c'est bien ça ?

Posté(e)

Oui c'est bien ça , comme je suis en jantes anthracite et carrosserie Daytona ça sera plus uniforme

Posté(e)

moi j'ai commander les même mais en lettrage gris foncé ...j’essaierai et si mieux je changerais , si j'ai le courage de tout reprendre.

Posté(e)

voilà deux ch'tites modif , vous en pensez quoi ?

780414logoint.jpg

Posté(e)

voilà deux ch'tites modif , vous en pensez quoi ?

780414logoint.jpg

Joli !! très discret mais donne une touche supplémentaire.

Attention de ne pas en mettre de trop sinon ca fait "Jacky". Pour ce qui me concerne je ne mettrais plus rien comme auto-collant maintenant, ce n'est que mon avis ...

Posté(e)

c'est terminé pour moi les modif ...j'ai fait les étriers et ca , mes filles n'ont même pas trouvé les modif intérieures....et ma femme croyait que ct les marche- pieds avec le logo sline , j'ai des cadors à la maison ....!!!!

Posté(e)

Depuis que j'ai installé les grilles nids d'abeilles aux anti brouillard!!!j'ai eu la visite d'un super frelon asiatique :MdrDevil:

Posté(e)

Bonjour a tous, j'espère que vous avez passés un excellent réveillon de Noël :kimouss:

Pour moi une petite motif reçu par courrier ^^

pose des badges S-Line, je sais que les puristes diront que c'est pas un S-line, mais il en prend la forme ^^encore un peu de temps

71600197s.png

Sinon pour mes nouvelles jantes, j'ai vu ce week-end sur Paris de nombreux Q5- full black avec toujours au centre de leur jante noir un élément chromé.

J'ai donc essayé de remplacer mes caches moyeux par ceux des 19 et ça rentre pas ? je comprend pas trop pourquoi, je savais pas qu'il y avait des histoires de taille ?

pour le visuel voici ce que cela peux donner ?

donner moi votre avis ?

410558722.png

J'ai pensé a ça aussi, centre de roue en étoile ?

445535Capturedcran20161228190739.png

Ou celui ci ?

547645Capturedcran20161224181904.png

vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Ca y est j'ai commandé les caches moyeux noir et chrome ainsi que des caches boulons noir ^^

voici un rendu de ce que ça devrait donner

Sinon une autre question pensez vous qu'il est possible de vernir les jantes pour les rendre un peu plus glossy comme sur la photo du SQ5 au dessus ?

453898Capturedcran20161229134211.png

Et voici une autre idée peut être un liseré chrome autour du pneu pour délimiter un peu mieux la jante et le pneu ?

204694Capturedcran20161229134512.png

Posté(e)

Pas de liseré sur es jantes ou pneu, :nanana: :unhappy:

Posté(e)

liseré pour moi non ...oui tu peux vernir tes jantes....ponçage au 3000 et 5000 et couche de vernis motip vernis brillant.

Posté(e)

Pas de liseré non plus !

Par contre, le noir brillant, ça peut être une chouette idée, facile à réaliser.

Posté(e)

Ma compagne veux plus conduire le Q5 :mur: elle est parti faire les courses, mais elle m'a dit,

'je prend pas le 4x4, notre voiture ressemble à une voiture de dealer ^^ :nanana: :nanana: je me sent pas à l'aise en ville avec. (ha les femmes)

Elle me demande de refaire les 4 jantes en peinture Alu, vous le croyez ça ?

parce qu'elle aime bien quand même le 20" et surtout parce qu'elle prèfére le dessin des nouvelle jantes :meanie:

Vous croyez que c'est cher de refaire des jantes chez un carrossier ?

PHOTOMONTAGE AVANT/APRES

773901Capturedcran20161229160611.png

650496Capturedcran20161229160600.png

Pour rappel l'ancien dessin des jantes

581647Capturedcran20161229162837.png

Posté(e)

moi le garage ou j'ai refait faire ma jante en gris daytona il m'a pris 80 euros

Posté(e)

Moi j'ai un problème avec les tailles de cache moyeux.

D'origine Audi ils font 59mm intérieur, et le mien fais 55mm, j'en voudrais en noir et j'en trouve pas !

161229064909372235.jpg

161229080002446431.jpg

Posté(e)

400 c'est pour les 4 j'espère.

oui ...

Ma compagne veux plus conduire le Q5 :mur: elle est parti faire les courses, mais elle m'a dit,

'je prend pas le 4x4, notre voiture ressemble à une voiture de dealer ^^ :nanana: :nanana: je me sent pas à l'aise en ville avec. (ha les femmes)

les dealers sont en BM ou Cayenne , pas de q5 !! :marcelpoire: ou alors un SQ5 pour les braquages !!

mais je te rassure j'ai la même à la maison ...

Posté(e)

qui ne tente rien n'a rien et bon ca n'est "que" 21e..

Posté(e)

Peinture alu sans hésiter. :race:

Posté(e)

il faudrait que tu teintes (noircir) tes feux arrière avec une bombe spécifique, dispo en centre auto.

full black powerrrrrrr

Posté(e)

Tu aime pas le rendu noir ?

Bah, un moment quand tout est noir, ton Q5 devient inaperçu et banal mais ce n' est que mon avis perso. ;)

Posté(e)

il faudrait que tu teintes (noircir) tes feux arrière avec une bombe spécifique, dispo en centre auto.

full black powerrrrrrr

Perso c'est pas le but non plus de faire un full black sinon la ce serait de trop.

J'aime bien les contours de vitres et les barres de toit alu.

Et puis question sécurité teindre des feux pas sure que ca passe quand tu vois qu'il faut renlever les vitres teintée a lavant.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bah, un moment quand tout est noir, ton Q5 devient inaperçu et banal mais ce n' est que mon avis perso. ;)

Ha les goûts et les couleurs. ;-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je me suis renseigné chez Audi pour remplacer les barres alu, ça m'a l'air vraiment galère, il faut enlever tout le cache toit intérieur pour y accéder !

Posté(e)

Bon hé bien mon carrossier va me repeindre mes 4 jantes pour la modique somme de 439,27€ :secret: (adieu le côté full black) ma femme a eu raison de moi

J'espère que le rendu Aluminium sera sympa,

par contre il me demande la référence de cette fameuse peinture alu. :nixweiss:

Quelqu'un a t'il la référence de cette peinture ?

30476139Q5.jpg

Posté(e)

Bon, bein ça fera chouette aussi !

Même avec les 400€ en plus. Les 4 pneus et les 4 jantes OEM. Ne m'ont pas coûté trop chère. Merci.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk