Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suggestion : tu les empiles par 2 à plat, un plateau de verre par dessus pour faire une belle table basse de salon design = la paix du ménage ! :icon_biggrin:

Posté(e)

slt

avec deux Bougies pour te faire pardonner ....... :ripeer: :ripeer:

dsc06913.jpg

Posté(e)

:MdrDevil: je vais en parler à madame, je suis sur qu'elle va aimer :wub:

Posté(e)

Deux dans le salon et les deux autres dans la chambre comme chevets

Deux dans le salon et les deux autres dans la chambre comme chevets

Posté(e)

J'ai lancé le sujet pour les malades :MdrDevil: du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour a tous

Dernière grosse modification :secret: :secret:

décoration en Acier Inoxydable ,le tous pour même pas 30 euros :marcelpoire: chez nos amies :jap:

848092411.jpg494073Panneaudecommandedespharesdevoitur578671222.jpg

166886253.jpg839420764.jpg748810735.jpg

928183426.jpg673501357.jpg

comme vous pouvez le constater sur la dernière photos , j'ai du m'y reprendre a 2 fois ,vu que ça caille chez nous :secret:

donc avec l'aide d'un cheveux , pour ajouter un peut de chaleur , tout c'est coller et placer TIP TOP

Le rendu donne super bien ( pas too much :secret: ) ,et pour le prix , ça ajoute une belle petite note de finition ,enfin c'est mon avis :marcelpoire:

liens utile :

https://fr.aliexpress.com/item/For-Audi-Q5-2009-2010-2011-2012-2013-2014-2015-Car-Door-Bowl-Handle-Frame-Covers/32721024990.html?spm=2114.13010608.0.0.rQEKDj

https://fr.aliexpress.com/item/For-Audi-Q5-2009-2010-2011-2012-2013-2014-2015-2016-Car-Safety-Warning-Lights-Covers/32721080354.html?spm=2114.13010608.0.0.JUG8ni

https://fr.aliexpress.com/item/Car-headlight-switch-panel-decorative-frame-cover-trim-stainless-steel-strip-interior-molding-3D-sticker-for/32653696655.html?spm=2114.13010608.0.0.rQEKDj

Posté(e)

Redu sympa , allez hop je me laisse tenter par le contour feu de détresse ... :bien:

Posté(e)

Redu sympa , allez hop je me laisse tenter par le contour feu de détresse ... :bien:

Bonjour CouCou

C'est le feu de détresse qui donne le mieux :marcelpoire:

Posté(e)

bonjour, deux petites questions il y a t'il une grosse différence de teinte alu avec le plaquage existant? , c'est juste à coller par dessus l'existant?

Posté(e)

Bonjour MICK

la teinte est la même que la poignée, et juste à coller par dessus l'existant :marcelpoire:

j'ai été étonner par la qualité de l'inox , vraiment comme les moulures d’origine

Posté(e)

Avec tous ces chromes vous allez plus rien voir tellement ca brille dans l'habitacle. :-) ;-) :-) ;-)

Posté(e)

:thanks: Manu , mais sur le volant ,ça sera un peut de trop :marcelpoire: je voulais juste donner une petite touche classe :secret:

car toute c'est petite option en CC :mur: :mur:

, j'ai commander une nouvelle A1 ,pour ma dernière de 18 Ans ,

et une caisse d'option chez :jap: :secret: :secret: :moto:

Posté(e)

Johnny

je fait du partage ...... :nixweiss: ....... c'est la première fois que je voie ça.............. :roi: :roi:

de même pour la calandre super on dirai celle des RS6 ............. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Slt Johnny

le problème avec ces boulons il nous les volent et il perde leurs couleurs

862793CIMG0424.jpg

Posté(e)

slt

petit achat pour finir l'année

un compresseur plus puissant de 50l 3cv

682494IMG3321.jpg

631159IMG3322.jpg

avec une clé a choc de 650 Nm celle de 340 Nm n’était pas assez puissante pour devisé les écroues de roue

125541IMG3333.jpg

avec les douilles special pour jantes en Alu

538014IMG3332.jpg

et un cliquet pneumatique pour les écroues

732112IMG3331.jpg

Posté(e)

Manu tu aurai du prendre un 100L pour repeindre le Q5 !!!!

Posté(e)

plutot que tout inox, moi j'ai redécoré mon intérieur avec du film thermoformable, mais il y a qd mm quelques touches d'aliexpress aussi

j'ai d'ailleurs plusieurs commandes en attente de livraison, ils sont long ces chinois ...

Posté(e)

Manu tu aurai du prendre un 100L pour repeindre le Q5 !!!!

Slt Patrick

pourquoi changer de couleur un si beau Q5 .......................... :panda::panda::panda:

808672IMG315800.jpg

Posté(e)

plutot que tout inox, moi j'ai redécoré mon intérieur avec du film thermoformable, mais il y a qd mm quelques touches d'aliexpress aussi

j'ai d'ailleurs plusieurs commandes en attente de livraison, ils sont long ces chinois ...

Bonjour ricky

c'est çà ? :

41FjO4Anc5L._SX425_.jpg

Posté(e)

Bonjour ricky

c'est çà ? :

41FjO4Anc5L._SX425_.jpg

Johnny

exacte il existe en plusieurs colorie et divers motifs :nixweiss:

Posté(e)

Bonjour ricky

c'est çà ? :

41FjO4Anc5L._SX425_.jpg

bonjour Johnny (et les autres off course)

oui, c'est bien ça, ce modèle que j'ai mis un peu partout dans mon habitacle :love:

quelques exemples :

post-126392-0-66418200-1480876492_thumb.jpg

post-126392-0-69186300-1480876756_thumb.jpg post-126392-0-58186200-1480876799_thumb.jpg

les portières et toute la console centrale y ont eu droit :icon_biggrin:

Posté(e)

j'ai commander une nouvelle A1 ,pour ma dernière de 18 Ans ,

Johnny, est-ce que tu ne la gâte pas un peu trop ?

Au risque de passer pour un pingre, mon fils a reçu pour ses 18 ans... une 2CV Charleston ;-). c'est vrai que c'était en 1985 !

Posté(e)

Bonjour guyguy

oui je pense que tu a tout a fait raison :marcelpoire: , mais bon c'est notre dernière ( une de 36 ans et un de 34 ans )

et comme elle est irréprochable :secret:

je pense quelle doit tenir ça du papa :secret: :secret: :je_sors:

Posté(e)

Salut Johnny tu ne la verra plus elle va draguer tous les mecs du quartier avec sa titine !!!!!! :race: :race: :icon_eek: :icon_confused: :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut Patrick

j'attend la livraison mi décembre , c'est une surprise ,je suis comme un gamin ,comme si c’était pour moi :secret: :secret:

et je n'est même pas eu peur pour la boite ,je lui est pris une S-TRONIC :secret: :mur: :moto:

Posté(e)

bientôt on te retrouvera à faire des modifs, dans la section A1 :MdrDevil:

Posté(e)

bientôt on te retrouvera à faire des modifs, dans la section A1 :MdrDevil:

Bonjour Ricky

c'est pas faut :secret: :marcelpoire: je n'ai pas encore la voiture et j'ai déjà une caisse d'accessoire prés a être monté sur l'A1 :secret:

J'en profite , car sur l'A3 Cabrio de mon épouse , j'ai l'interdiction d'ajouter quoi ce soit (c'est touche pas a ça petit C.. :secret: )

Posté(e)

et je n'est même pas eu peur pour la boite ,je lui est pris une S-TRONIC :secret: :mur: :moto:

J'ai en ai eu une pour la journée lors de mon dernier entretien, cà marche très bien et la S-tronic lui va comme un gant

Posté(e)

bonjour Johnny (et les autres off course)

oui, c'est bien ça, ce modèle que j'ai mis un peu partout dans mon habitacle :love:

quelques exemples :

attachicon.gifCAM01209.jpg

attachicon.gifCAM01443.jpg attachicon.gifCAM01447.jpg

les portières et toute la console centrale y ont eu droit :icon_biggrin:

salut moi j'ai pris le carbone 5D ça rend vraiment bien, on dirait presque du vrai carbone et le rendu final est bluffant.

Jet un oeil dans mon topic j'ai fait plein de modifs ;-)

http://forums.audipassion.com/topic/178016-shogun-et-son-nouveau-future-audi-q7-s-line/page-9

Posté(e)

J'ai en ai eu une pour la journée lors de mon dernier entretien, cà marche très bien et la S-tronic lui va comme un gant

Bonjour GuyGuy

et :thanks: tu me rassure

@ shogun_92

HAAA oui shogun_92 :marcelpoire: :marcelpoire: :bravo:

t'est aussi un grand Malade :secret: :secret:

Super beau boulot :marcelpoire:

Posté(e)

salut les amis !

moi j'ai opté pour du carbonne blanc. plus tranchant au niveau contraste ! et moins courant et coordonné à mon véhicule

421286IMG37371.jpg

541778IMG25841.jpg

437145IMG77351.jpg

Posté(e)

@ Shogun,

tu t'es bien amusé aussi avec le film, super rendu :applaudit:

@ Bandit,

je connaissais pas en blanc, ça change ...

as-tu refait tout les inserts aussi ?

et j'adore tes sièges :love:

Posté(e)

merci les amis ;-)

C'est vrai que c'est un peu chiant mais une fois le film chauffé a bonne température on peut le manipuler comme on veut, il faut être patient je dirais.