Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

Bonsoir a. Tous

 

 

Merci. Gabriel pour. Tout , reste à. Attendre le père Noël en avance. Mdr mdr

 

Et je pense qu une belle balade. Est une très très bonne. Idée. A. Voir comment mettre cela en place

 

Milles. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se faire ça dès les beaux jours revenus, car faire un rassemblement avec des caisses toutes dégueulasses ... comment dire

:ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt :secret: dans Snord ou il fait toujours bon vivre

 

 

 

voila voila ... :mur: .....................justement se que je cherche :roi:

 

175987AUDIWHEELS0722ESQ5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Thierry .................. :malelovies: ............... gare a celui qui veux me dépasser :nixweiss:

 

Suite

 

IMG_7180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, un mélange pour fondre un duster qui aurait le tort de te coller ?

Thierry

pourquoi pas aussi :nixweiss: :nixweiss:

 

nos11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissant, je pensais que c'était un mélange que vous pouviez vaporiser sur toute Dacia qui aurait l'audace de vous coller au Q et qui les transformerait en la matière dont elles sont issues, du Guano :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, et bon jour férié 😜

J'ai trouvé ce petit module pour pouvoir ouvrir les portes de garages avec un appel de phare : https://care-code.com

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me passer de la télécommande. Vous en pensez quoi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

 

passage en monture d'hivers

 

428704IMG3258.jpg

 

avant disque perforé et rainuré nickel

827490IMG3260.jpg

passage en 19'

 

780735IMG3261.jpg

arrière disque nickel

828038IMG3262.jpg

 

les 20' aux clous après un bon nettoyage

 

833296IMG3263.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense aussi, mais je me paie le luxe de repousser encore un peu car les températures restent élevées pour la saison !

Une fois n'est pas coutume, la monte hiver va me faire gagner une taille. Pas très logique, mais l'occasion a fait le larron !

Il va s'agir de ce type de roues en 20" qui vont venir se substituer aux 19" S-Line

 

181254Capture.jpg

 

(photo générique ; les miennes sont un peu plus "mâchurées" sur le bord, mais c'est le modèle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux.

Mais de manière générale, on conseille de monter "plus fin" les pneus hiver/neige. Une histoire de pression au cm².

Dans le 38, je roule fréquemment sur neige, car j'hiverne souvent en station. On verra bien comment se comporte le gros. A priori, il devrait avoir le même type de comportement que mon ancien Touareg, avec un certain embonpoint en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de commander ma monte hiver pour mon gros bébé :)

 

J'ai passé commande sur le partenaire du forum Ldprestige qui s'est avéré moins cher que d'autres sites de vente de pneus :) et ce sans compter le code cadeau de 50€ actif pour le moment pour toute commande de plus de 1000€ (hiver50)

 

Après beaucoup d'investigations sur le forum et sur le reste de la toile, j'ai opté pour monter les Michelin Alpin Latitude 2. Le tout en 17".

6f7822861f315f1f53f1e46032c92716.png

 

Je vous tiendrai au courant dès réception de la commande pour mon ressenti.

 

Bonne fin de soirée à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours dans nos recherche avec Manu :secret: :mur: :marcelpoire: GS_56777803f5bb173b04b5c52e83b05326.png

le truc positif dans nos recherches , c'est qu'il y a moyens de changer uniquement les ressorts par les boudins gonflable

 

en laissent les amortisseurs d'origine , ce qui est plus mon idée :marcelpoire:

 

https://accuair.com/vehiclekitproducts/4-accuair-sport-air-suspension-audi-b8-platform-front-rear-kit

 

http://www.urotuning.com/Audi-Q5-SQ5-Airbag-Kits-s/5098.htm

 

BAG_B6-B7_ManualKIT.jpg

 

https://www.bagriders.com/audi-b8-s4-a4-air-lift-performance-rear-kit.html

 

s-l500.jpg75558_Q5-2T.jpg

538294Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Monte hiver reçue... Il n'y a plus qu'à ... :p

 

18bcc02a357c98ddfb64f7bbeb44b84d.jpg

 

be6f008207db117291cf34f0ae7ffb6a.jpg

 

Reçues aujourd'hui de chez LdPrestige super bien emballée, j'ai passé une cire de protection dessus (Wheel Armour) et normalement fin de semaine montage :)

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

c'est pneus MICHELIN sont Top :marcelpoire:

 

et j'aime bien tes Basket aussi :secret: :bien:

Haha :p merci merci :D

 

Oui pour les pneus hiver j'ai lu énormément de pages avec les pour et contre pour telle et telle marque... La folie lol mais je pense que Michelin est quand même une valeur sûre surtout que chez nous (enfin du moins pour moi qui ne suit pas dans les hauteurs belges :p) c'est plus pour une conduite dans de basses températures sans forcément de la neige... C'est surtout pour la pluie haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa oui ,pour moi qui est des Ardennes Belge , aussitôt qu'il y a de la neige ,je vais m'amuser dans les champs , j'adore :secret: :secret:

J'avoue avoir fait pareil avec la boue il y a 2 semaines... C'était les récoltes dans les vergers donc les petits chemins de campagne avaient une bonne couche de boue :p

 

6f1be854c6c566b363380e2ffe3ccc18.jpg

 

Ps: je l'ai regretté au moment d'enlever la couche de 15cm de boue sous la caisse... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

déjà pas mal de pièces (du nouveaux Q7) a vendre sur le marcher , plus qu'a attendre les pièces du nouveaux Q5 :secret:

 

 

718304781b23d2473c9a8dc1ac3fb5de4a.jpg

Bonjour Johnny

se sera plus dur puisque elle sera fabriquer au Mexique et a voir si elles seront au niveau des nôtres :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison TOINOUX ce bon "vieux" Q5 n'a pas à rougir devant le futur Q5 l'arrière est bien plus beau sur l'actuel que sur le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut rigoler quant même :secret: ,je n'en suis pas encore la :marcelpoire:

 

Sinon Perso ,je ne le trouve pas très beaux non plus ,a part le cockpit que j'aime bien

 

mais bon ,il y a que les imbéciles qui ne change pas d'idée :secret: , et on si habitueras très vite ,vu que tout les modèles AUDI ressembleront un peut a ça :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut rigoler quant même :secret: ,je n'en suis pas encore la :marcelpoire:

 

Sinon Perso ,je ne le trouve pas très beaux non plus ,a part le cockpit que j'aime bien

 

mais bon ,il y a que les imbéciles qui ne change pas d'idée :secret: , et on si habitueras très vite ,vu que tout les modèles AUDI ressembleront un peut a ça :marcelpoire:

 

 

Mais oui, on peut rigoler (c'est surement l'humour Belge que je comprend pas :MdrDevil: :je_sors:

 

Pour ma part c'est ça qui me fait grogner ("on si habitueras très vite ,vu que tout les modèles AUDI ressembleront un peut a ça :marcelpoire:")

je suis graphiste/designer, et je trouve cela révoltant :madgo: que les designer de chez audi se sorte pas un peu plus les doigt du C :wc:

Tiens les gars on va faire toutes les mêmes calandres comme ca on va pas se faire chier à chercher des nouvelles idées, bientot

toutes les Audi seront les mêmes il y aura que la taille qui changera :Forum42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...