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Modification Q5 à venir...


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Un grand merci a Gabriel sans qui je n'aurai pas fait cette modification de la face avant

il c'est fait devorè par les moustiques pour aller me chercher la piece , et ce fut une expedition pour lui pour l'envoie du colis mais cela en fallait le coup mdr mdrmdr.

 

 

Gabriel quand tu veux pour le <Ti punch :roi:

 

sans oublier Manu avec qui nous avons eu de longue attente et de recherche sur les feux AFS ainsi que la double sorties et qui a été toujours la pour m'aider

 

MERCI A vous

 

PS : biensur ce sera pas une copie du SQ5 mais un Q5 S line Plus .

 

je sais faut que j 'enleve le logo sur la calandre prevu bientot

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Slt Albert

 

t'as bien travailler super le rendue :roi: ........................ :marcelpoire:

 

un petit coucou a Thierry :nixweiss: ............................ :oops:

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bonsoir à tous !

 

super boulot Albert ! c'est nikel ! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

j'y suis pour rien moi ! j'ai juste eu un gros coup de bol de trouver de PU.......N de capot à tres bon prix !

 

franchement ce Q5 en version Facelift à encore de tres tres tres tres beau jours devant lui malgré la sortie du nouveau modèle !

 

une modif vraiment raisonnable pour peu qu on prenne le temps de chercher ! et quel résultat :roi: :roi: :roi:

 

j'invite tous ceux qui hésite encore à franchir le pas sans hésiter ! et comme le dis Albert le logo SQ5 s'enlève ( attention il est tres tres bien fixé quand même )

 

pour le T Punch t'inkiete j'ai ton adresse maintenant ! :MdrDevil:

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Et sans indiscrétions a combien monte la note pour avoir une nouvelle voiture ;-)

 

T'es jantes c'est celle du SQ5 combien de pouces ?

tout dépends des pieces que tu as a changer

moi jai fait le capot et pare choc peinture environ 1500

les jantes oui celle du SQ5 origine en 21"

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Et sans indiscrétions a combien monte la note pour avoir une nouvelle voiture ;-)

 

T'es jantes c'est celle du SQ5 combien de pouces ?

 

 

salut Toinoux

 

la pièce maitresse pour passer en mode Facelift est le capot !

 

la pièce la plus grosse, mais malheureusement aussi la plus difficile à trouver en bon état et à bon prix, et à se faire livrer (tres gros je le rappel ) ce qui décourage les vendeurs !

c'est pour cela que j'ai donné un coup de main à Albert. compter environ 400

 

le mien j'ai mis près d'un an à le trouver ! et il vient du fin fond de l'allemagne pour 165 euros !

pour le reste un pc complet avec grille et calandre ça se trouve très facilement un peu partout , compter 400 euros! sans oublier les optiques (environ 800 )

 

ensuite il faut rajouter la peinture et éventuellement quelques heures de tolerie ( un bon carossier au black ça aide ! )

 

après tu déduis le prix des pieces que tu peux revendre ( optiques, pc etc...)

 

et tu obtiens ton ticket caisse !

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En ce moment pas de Q5 pour moi.

Il est chez le carrossier.

 

- peinture des étriers de frein en noir

- ponçage et peinture du pare choc arrière

- pose du pédalier alu

- suppression du support téléphone

- pose du logo Q5

- suppression des micros rayures que j'ai pas réussi à supprimer

- traitement céramique sur intérieur extérieur des jantes.

 

J'ai hâte de le retrouver.

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Quand je suis allé voir mon carrossier pour ma pare choc arrière,

je lui ai dit que je devais enlever mes jantes pour la peinture des étriers, et on a trouver un arrangement

et lui il aime bien bidouiller :secret:

 

Certe il va me facturer un peu de main d'oeuvre, mais je suis sure de pas faire de bêtise avec un mauvais cric.

 

 

Après je viens juste de faire refaire le parechoc arrière de la voiture de ma femme,

(laisser pas les femmes conduire, :mur: :mur: :mur: )

 

Donc il est sympa ^^ :roi:

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Manu, si tu veux donner des cours, j'en suis....

 

"Alors les enfants aujourd’hui Manu va vous apprendre à créer une sortie avec 4 échappements,
rien que pour faire grogner Thierry :je_sors:

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Thierry ... tu dors ? tu t'es fait griller par un Duster ?

Non, mais je me suis retrouvé (je suis DSI d'un grand groupe médical) avec une énorme panne de l'ERP (la compta si vous préférez), et on a mis presque 3 jours à remonter en prod.

 

Donc je dois avouer que le forum ne faisait pas partie de mes priorités ....

 

Je vous laisse monter des 23 pouces en 355/45 sans problème, comme disait laspalès c'est vous qui voyez :roi:

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bonsoir Johnny comment vas tu ?

 

 

c'est pas un mal que le 3.0 L ne soit pas présent ( pour le moment...) c'est juste le temps de s'habituer au tarif !

 

avec un avus pack sline (comme le mien) en 2.0 L je passe les 70 000 euros ! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: certes il y a des options de l'époque qui sont de serie sur le nouveau mais quand même !

 

alors avec le 3.0 L.....je sens que ce Quiew five va faire tres tres mal !!!! au portefeuille en premier !

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Slt Gabriel

A mon avis

Vue la puissance par rapport au poids de la bête

Autant rester sur un 2.0l avec une reprogrammation

Nous revient moins chère et on peut prendre

Plus d'options

Pour le vroummmm il y a toujours une solution......

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Hey ! Salut manu !

 

Oui comme tu dis...mais en 2.0L l addition est déjà très salée !

Perso je passe mon tour. ..je vais attendre 3/4 ans trouver une bonne occasion avec 70/80000 kms pour moitié prix !

Et je suis pas pressé de changer mon joujou on va faire encore un peu de route ensemble !

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Hey ! Salut manu !

Oui comme tu dis...mais en 2.0L l addition est déjà très salée !

Perso je passe mon tour. ..je vais attendre 3/4 ans trouver une bonne occasion avec 70/80000 kms pour moitié prix !

Et je suis pas pressé de changer mon joujou on va faire encore un peu de route ensemble !

 

Le miens lui aussi va continue et il n'as que 61000km

Donc raison de plus de continue ensemble

Avec quelques petites modifs en prévision

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Pour un tarif raisonnable le ré-stylage complet madinina97/ me séduit autant.

 

Salut à. Tous

 

C'est sur que vue les tarifs, ce fut un bon compromis et j ai l impression d avoir changer de voiture donc'. Si on peux oui ne pas hésité

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