Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

Il a dû la vendre à un autre ultra mia :roi:

 

Pas de pacotille, chemise ouverte chaîne en or qui brille

 

bonjour Thierry

 

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: je vois que tu connais bien des classique :bien:

 

Tu dance aussi le MIA :secret: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle tout de même que je suis né à Marseille, donc le Mia je connais un peu pour en voir des dizaines tous les jours sur la route :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour Thierry

 

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: je vois que tu connais bien des classique :bien:

 

Tu dance aussi le MIA :secret: :bien:

C'est Bandito qui dance le Mia avec son S Q5 depuis qu'il a changé ses amortisseurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour Thierry

 

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: je vois que tu connais bien des classique :bien:

 

Tu dance aussi le MIA :secret: :bien:

C'est Bandito qui dance le Mia avec son S Q5 depuis qu'il a changé ses amortisseurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :race:

 

Avec son Q5 :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

 

 

VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM............................... :roi: :roi: :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

avec tout c'est gars qui vont des modif sur leurs voitures on ne sait plus quoi :mur:

 

il y a même des C... qui transforme leurs Q5 en SQ5 OFFROAD :reflexion: :reflexion: :secret: :secret: :secret: :secret:

 

3-8077d247b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour coucou

 

honnêtement ils a fait très fort Gabriel ,impossible de voir de l’extérieur comme de l’intérieur que c'est un faux SQ5 ,

 

et pour l'avoir essayer ,je peut vous affirmer qu'il déménage , maintenant c'est sur que pour la puissance notre Ami Thierry verras de suite la différence

 

, mais bon, pour ceux qui ne le savent pas :secret: c'est une Super Modif et a très bon prix :bravo: respect :marcelpoire: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Coucou !

 

et un GRAND MERCI à toi Johnny ! venant de ta part cela me fait encore plus plaisir !

 

mais tout le mérite vous revient à toi, à Manu, à Laurent et tous les autres ! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

c'est grâce à vous que j'ai pu en arrivé là ! tout à basculé le jour où je suis venu sur ce forum et ou j'ai fais la connaissance de cette bande de fous, de grands gamins super gentil et serviable !

 

jamais avare de renseignements et de bons conseils !

 

vous êtes TOP les gars :roi: :roi: :roi: :roi:

 

et ce SQ5 Off Road........en photo il impressionne déja ! mais alors en face de toi ..............il déchire les yeux et les oreilles ! du top niveau :bien: :bien: :bien: :bien: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rencontre en effet ..... mais à l'aide Thierry ........ ou est le vrai et le faux ??!!

Il suffit de démarrer et d'écouter, le 4 flat 2.0 n'a rien à voir avec le bruit du V6 3.0

 

Après il reste toujours la partie qui me turlupine (enfin façon de parler), la réponse à la question "Tu as quoi comme voiture ?", ou, encore plus marrant "Je mets quoi sur el bueno couino le jour où je vends?" :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry

 

Tu a tout a fait raison ,quant tu vendras ta voiture , ou même maintenant ,on peut te demander la question "Tu as quoi comme voiture ?"

 

un vrais ou un faux SQ5 :mur: :secret: SORRY :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne me demandera rien, j'ai la carte grise qui en atteste (20 cv ...).

 

Mais avoue(z) que le jour venu, pour les "faux qu'on dirait des vrais" la situation sera ... intéressante :roi:

 

Vous pourrez toujours mettre "feux de brouillard directionnels" et "marche comme une S5" remarque :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être tout a fait franc avec toi , pour moi une carte grise de 20 CV , très peut pour moi étant Belge

 

car nos Taxe et Assurance sont beaucoup plus chère quant France , c'est la raison de mon 2.0L vu que j'avais avant un 3.0L

 

maintenant encore une fois je parle de la Belgique ,un 2.0L ce vendras beaucoup plus Facilement qu'un 3.0L

 

et naturellement un 3.0L normal plus facilement qu'un vrais SQ5 de 20 CV :mur:

 

Donc a changer, mon choix ce porterais sur un 3.0 L ( Améliorer :secret: ) pour payer beaucoup moins chère OFF COURSE :marcelpoire:

 

car il faut savoir que le 2.0 TDI en 163CV et 170CV sont Pil Poil les même moteur et la reprogrammation est identique

 

donc il faut mieux avoir un 163 CV sur papier reprogrammer en 200 CV que le 170 CV et je pense que c'est pareil pour les 3.0L qui peuvent être reprogrammer

 

et arrivent presque ,je dit bien presque a la puissance du SQ5 , plus intéressant pour nous les Belges :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_419149cidA86988AF36F24133861F66EB10

mini_419149cidA86988AF36F24133861F66EB10

Avec le nouveau Q5 vous etes tous au même niveau

 

mini_426588DLC.jpg

Vous l'avez dans le cul !!!!! :MdrDevil:

 

Bonjour Patrick ( Rester correct ,Rester correct :secret: :secret: )

 

ne dit pas ça ,car je me tâte pour le nouveaux model et crois mois ,si je franchis le pas, il seras unique aussi :secret: :secret: :secret:

On ne me changeras pas :mur: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne me demandera rien, j'ai la carte grise qui en atteste (20 cv ...).

 

Mais avoue(z) que le jour venu, pour les "faux qu'on dirait des vrais" la situation sera ... intéressante :roi:

 

Vous pourrez toujours mettre "feux de brouillard directionnels" et "marche comme une S5" remarque :marcelpoire:

 

 

bonsoir Thierry

 

tu sais je pense qu'il est plus facile de trouver une fausse carte grise avec 20 cv de marqué dessus qu'un faux SQ5.....surtout au royaume du MIA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bandito donc tu as fini les transformations ?? Y plus rien à faire sur la bête !!!!...............J'espère qu'il en reste encore ou on te verra plus pour dancer le Mia !!!!! Maintenant tu peux acheter la grosse chaîne dorée :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Non non il'´n'a pas encore fini

Mais la suspense

À suivre

Salut Manu il manquait ton engin sur la photo des deux compères !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonsoir Thierry

 

tu sais je pense qu'il est plus facile de trouver une fausse carte grise avec 20 cv de marqué dessus qu'un faux SQ5.....surtout au royaume du MIA !!

Ciao,

 

bah écoute le SQ5 ne semble pas trop les intéresser, ils sont plus BM les mias dans le 13 :roi:

 

Je suis vraiment très surpris de ne m'être jamais fait arrêter au péage de Lançon où je passe souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bandito donc tu as fini les transformations ?? Y plus rien à faire sur la bête !!!!...............J'espère qu'il en reste encore ou on te verra plus pour dancer le Mia !!!!! Maintenant tu peux acheter la grosse chaîne dorée :MdrDevil:

Ola Senor de la Vega !

 

j'ai presque fini ! j'ai encore un peu de boulot comme changer la commande de clim pour installer les sièges chauffants, et installer la mémoire du siège conducteur !

 

et comme dis Manu.......pour le reste.........A suivre !

 

non tu n'en a pas encore fini avec moi ! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce serai une excellente idée ... si vous acceptez la sortie d'échappement unique bien sûr ..

Salut Coucou !

 

oui bien sûr, tout le monde sera le bienvenu à cette "sortie" . elle ne sera pas réservée au Gang des Transformers ! :malades:

 

vrai ou faux, simple ou double sortie, simple ou bi-turbo .... :welcome: à tout les Quiew Five ! dans la joie et la bonne hummeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera l'occasion de prendre des infos en live


et de regarder qui a la plus grosse :reflexion:


ok, je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...