Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

Slt

 

j'ai commander deux résistances de 3W chez http://www.ledperf.co.uk/anti-3w-resistor-error-messages-obc-p-916.html................................ :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

et j'ai deux jeux de led chinoise

713640IMG2704.jpg659823IMG2658.jpg

Hello les SQ5istes :lol:, pour info il est possible de désactiver la surveillance des ampoules de feux de recul au vag. Normalement ça devrait fonctionner sur le Q5 puisque les menus sont identiques aux A4/A5 Je cherche le code sur mon ordi ce soir et revient vers vous ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan69

Je vois pas pourquoi shunter la surveillance de tes ampoules si tu met une résistance il n'y a pas de raison?? :ripeer:

 

https://www.amazon.fr/clouddrive/share/tVBVKg1kq0R8NzeRaGS7Zdn0PPNny73o2cjfPZUW1zr?ref_=cd_ph_share_link_copy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but étant justement d'éviter les résistances qui chauffent et peuvent être dangereuses si mal placées !

Ça évite de devoir bidouiller le faisceau électrique.

Le seul inconvénient est de ne plus avoir l'erreur si une est grillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour le codage car ça diffère selon l'année de fabrication (pré-facelift ou facelift) https://translate.google.ch/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.audi-sport.net%2Fxf%2Fthreads%2Freplacing-a4-b8-5-led-fog-reverse-lights.248635%2F&anno=2&sandbox=1

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Alors encore. Quelques heures avant le lancement de notre magasin de jouets mdr mdr salon de l automobile de Paris. Vous être prêt je pense à flâner dans les allées

Et voir les nouveautés chez OOOO surtout le nouveau Q5

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j y serai vendredi soir et je pourrai faire des photos de cette dernière. Voiture du Q5

Je suis de ton avis Johnny , j'en suis pas trop fan , mais avoir en vraie ce que cela donne Intérieur. Extérieur. Et aussi les divers models. S Line, sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Alors encore. Quelques heures avant le lancement de notre magasin de jouets mdr mdr salon de l automobile de Paris. Vous être prêt je pense à flâner dans les allées

Et voir les nouveautés chez OOOO surtout le nouveau Q5

Ciao

 

The shop is open

mini_4496580000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je regrette , c'est que le tableaux de bord est je crois , rester a l'identique , et pas comme maintenant sur les 3/4 de la gamme AUDI :mur:

 

 

 

Faux, même technologies que la nouvelle A4 et A3 restylée (et inaugurées sur le TT) : virtual cockpit

http://www.auto-moto.com/nouveautes/audi/nouveau-audi-q5-2016-toutes-infos-photos-officielles-66054.html#item=11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Q5 et passer en CC pour entretient des 6 ans

 

vidange moteur et tout se qui va avec

vidange liquide de frein ( tout es deux ans )

et recharge en gaz le circuit de clim ( jamais été faite )

 

547 euros :mur:

 

pas de mise a niveau du programme il ne l'on pas encore reçu pour cette série de Q5 moteur CAHA

 

se sera pour la prochaine fois

 

voiture en prêt A3 sportback s line TDI 2.0l

 

Très bonne petite auto :MdrDevil:

336803IMG3199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Q5 et passer en CC pour entretient des 6 ans

 

vidange moteur et tout se qui va avec

vidange liquide de frein ( tout es deux ans )

et recharge en gaz le circuit de clim ( jamais été faite )

 

547 euros :mur:

 

Et encore t'as pas eu la boîte à faire.....350 et quelques....😧😕
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange de boîte effectuée hier...339 euros.

J'ai jamais eu de soucis avec la mienne mais j'ai l'impression qu elle est encore plus douce et fluide qu auparavant.

Un vrai régal. Pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je vous présente ce matériel pour vos clim si elle merde on peux se démerder tout seul ...il y a un mois passé j'ai injecté les deux flacons dans une ford focus donc la climat était en panne depuis plus d'un an....Mon petit fils est heureux il n'y avait plus que ça qui ne fonctionnait pas dans sa bagnole......C'est bon pour toutes nos clim!!!!!!!!!!

649565GAZclim1.png

615741GAZclim2.png

Donc 753 grammes exactement le compte pour une Focus de 2004 !!!!! Une fois qu'on a le raccord on peux trouver les bombes pour moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange de boîte effectuée hier...339 euros.

J'ai jamais eu de soucis avec la mienne mais j'ai l'impression qu elle est encore plus douce et fluide qu auparavant.

Un vrai régal. Pourvu que ça dure !

 

Slt Gabriel

Exacte je confirme quand il ont fait la mienne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais j'ai vraiment du mal avec ce new Q5.....et sa superbe tablette au milieu du tableau de bord.....partent en couille chez 0000

 

plus ça va et plus je me dis que j'ai eu raison de faire mon facelift !

 

après, les gouts et les couleurs............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gabriel

 

mais la on va être a la ramasse ( car plus rien a voir ) :secret: :secret: ça va être dur toute c'est modif :secret: :bien: :marcelpoire:

 

moi je me tâte toujours pour un V6 :reflexion:

 

Je peut toujours prendre un RS Q5 et le transformer en Offroad :secret: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis de votre avis. Nos Q5 du moment sont beaucoup plus cool que cette nouvelle mouture

Bandits. Alors on pars encore pour de longue et belle années. Mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Johnny

 

à ce niveau autant acheter un neuf !

 

exact ! plus rien à voir ! pour ça que je vais garder le mien !

 

 

 

oui tu a raison j'y pense et puis j'oublie :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment. Je suis sur une modif. Avec Gabriel. On cherche on cherche. Mais pas. simple , si je n ai aucune possibilité. Je passerai de l'autre côté. Comme johnny. Un bon V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce nouveau Q5 a une ligne intéressante mais peut être a mon goût un peu trop rectiligne, l'intérieur bien enfin surtout le cockpit virtual le reste petite évolution. Par contre je suis d'avis comme vous tous, mais que fait cet écran en plein milieu? :reflexion:

Et le start/stop qui est plus a porté de main, va falloir tendre bien le bras...

Perso, j'attendrais un intérieur comme la dernière Panamera (si ca arrive un jour); qui la avec ce grand écran et les commandes tactiles en jette! :marcelpoire:

 

Ps: Johnny je pense que la, t'as du challenge! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...