Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

salut Zoro.x

 

et oui je continu les modifs c'est un cercle vicieux !lol

 

mais enfin j'arrive quand même au bout ! restera encore la modif mystère !!!!! j'y travaille j'y travaille ! c'est un peu plus long que prévu !

 

bonne journée @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ! c'est bien dans ce sens que je l'ai pris !

 

c'est certain que le chassis doit transfigurer la voiture ! JP ne m a pas encore laisser le volant mais je le lacherais pas ! "Bandit en mode Pittbull" mdrrrr

 

j'ai commander un jeu de suspension bilstein/eibach .....on va voir ce que ça va donner ! mes suspats ayant 120000 kms je pense que ça va faire drole !

 

je partagerais comme d'hab !

 

Ah le vil félon ! Lâche rien !!!! :lol:

 

En attendant, parce que moi je suis sympa, je te prête mes impressions au volant d'un GTS dans des circonstances particulières ! C'est ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? on est pas sympa nous ???? :MdrDevil:

 

et non je ne lacherais pas ! lol

 

en même temps c'est JP34 himself qui me l'a promis donc j'ai pas de soucis à me faire !

 

très beau reportage tant au niveau des images que du ressenti ! ça doit être quelque chose c'est sur ! courage pour l'attente qu il te reste :mur: :mur: :mur: :mur:

 

je te proposerai bien une petite bande son de mon sound booster mais je n'en ai pas sous la main ! et comme il pleut des sceaux d'eau aujourd'hui.....

 

et parce que moi aussi je suis sympa (lol) j'essayerai de te faire ça pour demain si le temps le permet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? on est pas sympa nous ???? :MdrDevil:

 

*** Non :roi:

 

je te proposerai bien une petite bande son de mon sound booster mais je n'en ai pas sous la main ! et comme il pleut des sceaux d'eau aujourd'hui.....

 

*** C'est un coup à Taubira s'il pleut des sceaux :ripeer:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur de faire un choix et personne ne la fait sur un Q5............... :reflexion: ...................... :MdrDevil:

 

 

s-l1600.jpg

 

suspension-pneumatique-basic_8.jpg

 

LA CLASSE CEUX LA

tatecnix_LFKIT1.jpgimage_db_LFAU05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut manu !

 

le top oui surement mais a quel prix :mur: :mur: :mur: :mur:

 

pour info j'ai commandé chez 0000 tout le necessaire( boulonnerie, coupelle, butée...) total 80.00 euros

 

montage prevu vendredi prochain si tout va bien :roi: :roi: :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gabriel

 

pour le top c' le top et le prix lui aussi et au top .................... je continue les recherches surtout sur le prix

 

sur les Audi ils ont celui comme compresseur et en dessous on dirai le réservoir :reflexion: (si quelque a des photo.... :marcelpoire: ) a pioché

 

$_12.JPG

 

je cherche un kit qui ferai les 4 roues en même temps....... :nixweiss: .............. j'ai pas besson d'un système qui réagis sur les 4 roues indépendant comme ont voie souvent a la télé :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Comme je l'avais dit en MP a MANU

 

J’étais sur ceux ci ,que j'aurais gonfle un par un ,dans les premier temps ,

 

ça seras déjà plus confortable qu'avec des ressorts :marcelpoire:

 

368739Capture.png

 

Pour Q5 suspension a Air

Prix :
991,96 le complet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

si je trouve comment faire pour que ça fonctionne avec un compresseur d'origine qui se trouve normalement a l'avant a coté du bloc moteur

 

13102209184315151511663463.png

 

je pourrai installe les amortisseurs a coussin d'aire comme ceux là

 

image_db_LFAU05.jpg368739Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage ! Ça va être un sacré boulot ...

 

salut coucou !

 

oui ça va être un gros chantier !

heureusement je ne vais pas faire tout ça tout seul au fond de mon gararge ! je vais avoir des gens compétents avec le materiel necessaire pour la bonne conduite du chantier !

 

avec mes maigres connaissances en mécanique je ne vais pas prendre le risque de toucher des organes vitaux de mon joujou !

à chacun ses compétences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Exacte il faut le bon matos

Surtout le serre ressort

Après ce n'est que de la mécanique

 

Surtout ne pas oublié de faire un passage

Au contrôle ( parallélisme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à. Vous tous chers amis

 

Dites moi petite question , j aimerai savoir. Si un de vous avez fait la'mise à jour de nos moteurs. Comme le préconise le groupe ww

Si oui quel en es le résultat , votre ressenti sur la puissance du moteur. , quel changement et comportement. Avez vous remarquer

 

Je pense que nous allons pas y échapper. Car à partîr de 2018 le test pollution deviendra. Obligatoire

 

Si vous avez des retours merci de nous en faire partager ..

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

@ Madinina97

 

le test pollution est. Obligatoire depuis longent chez nous :marcelpoire:

 

c'est d'ailleurs pour cela que j'avais virer mes pots SQ5 ( sans silencieux ) et remis ceux d'origine pour passer aux contrôle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je passe le miens à la fin du mois pour l'entretien

Et il mon dit qu'ils feraient la mise à jour

À voir après vraiment se qu'il vont faire

D'après le CT il y aura perte de puissance et on va consommé plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c est pas bon signe ça.

Moi je devrais y aller été prochain lors de la révision je n irai pas avant ce sur

En.plus j ai un.boîtier MTM monter dessous j'espère qu il.n y aura pas d'incidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est sur , Johnny mais ton Ct. Tu ne pourras le valide je pense , j ai eu le courier mais vue que ce n est pas urgent de faire la'modif cela attendra la'prochaine révision

J ai un collègue qui l as fait sur son Q3 et visiblement il avait le ressenti que sa voiture étais plus agile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passer aux CT en mai et j'ai eu aucune remarque , donc la je suis tranquille pour 2 ans

 

et je ne ferais surement rien avant , car si il y avait obligation ,le CT chez nous ,m'aurais fait la remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi si il sont aussi rigoureux que tu le dis , tu n'aurai pas pu échapper ,

Mais je pense que des que l on portera nos autos en révisions. Les mécanos feront de suite la modif et Mme sans nos avis et ça ça me gêne pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi si il sont aussi rigoureux que tu le dis , tu n'aurai pas pu échapper ,

Mais je pense que des que l on portera nos autos en révisions. Les mécanos feront de suite la modif et Mme sans nos avis et ça ça me gêne pas mal

oui tu a raison ,mais pour ça il faudrait que ma titine va en CC :secret: :secret:

 

et comme je fait tout moi même :secret: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

pas de changement d amortisseurs et de ressorts courts aujourd'hui :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:

 

la raison : pour le demontage des ressorts ar il faut un ouitl special made in 0000 ! un serre ressort lambda ( on en a essayé 3 ! ) qui compresse le ressort par l'extérieur ne convient pas, pas assez place :mur: :mur: :mur: :mur:

 

il faut un compresse ressort special qui s'insère à l'interieur du ressort et non à l'extérieur ! le prix ???? 650 roros !

me voila à la recherche de ce foutu serre ressort autant vous dire que peu de garage, hors concession, l'on a disposition.........

 

heureusement que j'ai commencé par l'arriere ! j aurais pas l'air con rabaissé à l'avant avec le cul en l'air ! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Gabriel

 

La je ne comprend pas pour les amortisseurs avant

 

En premier il faut enlever tout Le Bras dehors

Et après ont compresse le ressort

Et j'ai toujours fait ça par L' extérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant dans le forum je n'ai trouvé personne qui a changé sa calandre Q5 (S Line ou non) par une SQ5 !

Qui a connaissance sur le forum d'une telle modification ??

Est ce qu'il faut faire attention aux modèles pre FL et FL sur les SQ5 comme sur les autre Q5 ou quelque soit l'année du SQ5 la calandre est la même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...