Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

Merci zoro, je le reconnaitrai entre mille celui-là, en vrai il est encore plus beau et c'est pas fini pas vrai gabriel ... :marcelpoire:

Ok mais je me demande quoi ???? il va lui injecter les turbos???Peut-être Lage est au jus à moi il ne me dit rien le Bandito !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé chut chut :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss: :moto:

 

Il va me le dire OU OU OU Belle immatriculation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il va me le dire OU OU OU Belle immatriculation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des menaces...toujours des menaces ! lol

 

patience senor de la vega !

 

j'y travaille j'y travaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Tout nouveau ici, voilà pourtant que je vous suis depuis le début de l'été.... j'ai avalé toutes ces pages avec grand intérêt!

J'ai 32 ans.... et voici 13 ans que je roule en 205.... ce qui m'a permis de m'offrir mon tout premier Q5 (d'occasion...) qui arrive normalement en fin de semaine prochaine.

 

Loin de moi l'envie de faire autant de modif que les vôtres (Je peux déjà imaginer le soulagement de Thierry... et non pas de semi-SQ5 pour moi) je vous félicite néanmoins pour tout le travail que vous avez fait sur vos machines! Quelle richesse ce fofo non de dois!

 

A mon niveau, je ferai aussi quelques bidouilles et ne manquerait pas de les faire partager.

 

Je vais pour ma part me pencher sur ce sérieux effet qui est des plus jolis: LES clignotants dynamiques!

d'ailleurs votre avis sur la vidéo: véritable optique ou bidouillage??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de voir.....

 

http://forums.audipassion.com/topic/187771-facelift-rear-lights-audi-q5-with-dynamic-blinker/

 

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

J'attends déjà d'avoir ma petite bête...puis montage des phares AV et AR FL, une interface video avec Airplay, une MAJ du MMI.... après on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux dynamiques, que j'ai encore vus hier sur une A6, à part de tout démonter et de faire soi même le montage il n'y a pas grand chose de dispo malheureusement.

 

Pour le reste, vous pouvez faire des RS-Q7-W12-tri-tdi avec des jantes de 79 pouces, ça me fera toujours rire mais à part ça je m'en tamponne, je pique de temps en temps pour me marrer mais si ça vous fait plaisir pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: :malelovies:

 

Oui j'ai vu qu'il fallait composer un chenillard avec un circuit...

Rien de compliqué en théorie, je vais retrouver des LED avec des caractéristiques identiques, et faire des essais.

Ceci dit, il risque de demeurer des erreurs ODB ou sur le VCDS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anagora :MdrDevil: Déjà quand tu aura fini de changer tes phares et feux arrière fait nous signe un Q5 n'est pas une R5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lLà tu est dans le virtuel.....BON courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'emmerdez pas bandit MONTPELLIER a pris une leçon de rugby dimanche par les dieux toulousains. :ripeer:

Salut Jpa34 ! On a pas la même définition de la leçon lol ...8 petits points...on a oublié d enlever les moufles ! la 3eme à été bien meilleure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa discute de Ruby a pressent lol :panda::panda:

 

moi je cherche a greffer cette petite merveille sur le Q5

si çà rentre dans une A4 il rentre dans un Q5

 

micha4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: :malelovies:

 

Oui j'ai vu qu'il fallait composer un chenillard avec un circuit...

Rien de compliqué en théorie, je vais retrouver des LED avec des caractéristiques identiques, et faire des essais.

Ceci dit, il risque de demeurer des erreurs ODB ou sur le VCDS....

Les feux ne s'ouvre pas faut decouper !

J'ai acheté un kit led dynamic, avant de tout decouper je vais faire un test pour voir si j'ai pas d'erreur au tableau de bord. Je vous tien au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu que veux tu faire d'un moteur de duster dans ton Q5 ?

Thierry avec des pièces de Duster dans mon Q5 t'es pas sérieux là................... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres essai, on a pas d'erreur au tableau de bord mais l'impulsion electrique et insufisante pour que le dynamique face la longueur de la bande a led. Cela s'arrete a moitier pour reprendre de suite.

Je pense qu'il faut un relay pour que l'impulsion dur assez longtemps. De plus faut depuioté le feux arriere qui ne sera plus étanché par la suite. Je laisse tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Audi s'inspire des modifications de chacun ou comment rouler en SQ5 look like tout en restant un vrai Q5 S Line sans rougir :ripeer:

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

4260181zie4zb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu çà c'est une série limitée de fin de vie il s'appelle " S THIERRY", mais c'est une diffusion ultra confidentielle, il sort que du côté de AIX EN PROVENCE. :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série Q5 S line plus offe de eérie une calandre horizontale, la cam de recul, les sieges électriques, les jantes 21" en option.... sauf la 2x2 sortie d’échappement

 

Un Q5 S line façon Lage ou Johnny :icon_biggrin: .Va falloir demander des royalties :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je vois que l'on s'amuse toujours aussi bien ici

 

Allez ,mes petites vacances ,sont bientôt fini

 

Par avance ,SORRY a tout les nombreux MP rester sans réponse ,pour moi les vacances ,c'est les vacances

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu çà c'est une série limitée de fin de vie il s'appelle " S THIERRY", mais c'est une diffusion ultra confidentielle, il sort que du côté de AIX EN PROVENCE. :je_sors:

Oui 1 seul exemplaire, modèle 007 (licence to kill dusters).

 

Tiens ce matin j'ai pensé à vous, tôt sur une route déserte de l'ile d'Oléron, que vous le croyez ou pas, un choukster a voulu me fumer (il était chaud comme la braise à me coller et je l'ai laissé venir).

Le pauvre, il a à peine tenté de déboiter qu'il n'a vu que de très loin les 4 pots .....

 

Je sais c'est bas, mais bon l'ile culmine à 33 m :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai pensé aux transformers du forum l'autre jour, quand sur l'autoroute j'ai vu une Seat Altea XL (ça n'existe plus il me semble) avec 4 pots !

 

C'est sûr qu'il faut un tel échappement pour que les 140 cv respirent :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...