Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ola senor de la Vega !

oui enfin fini et j'en suis pas mécontent ! même si ça reste relativement simple à faire ça reste quand même un sacré chantier !

j'ai des mains de ramoneurs ! mais je suis assez content du résultat. j'avais un peu peur que le gris soit trop clair et que le logo ne ressorte pas.

la peinture des disques à maintenant disparue et ils sont bien brillants. la sensation est assez bizarre sur les premiers freinages mais quelques kms apres....tout roule !

Posté(e)

Slt bandit

belle réalisation comme d’habitude...................ils peuvent s'alignée les SQ5 ......................et surtout avec la nouvelle modif qu'il te reste a faire .. :secret: mais la chut............................... :kimouss:

Je veux savoir???????? :kimouss:

Posté(e)

Salut Bandito il était temps de les monter ces disques !!!tu va faire rugir notre Thierry d'Aix avec tes super stickers SQ5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kimouss:

Tu pourra frimer sur la côte d'Azur passe par Aix il a plein de Pastis dans ses armoires !!!!!! :icon_razz:

tu devrais essayer les stickers SQ5 ! j'ai bien du gagné 2 ou 3 cv ! je voulais faire une reprog du coup maintenant j'hésite !

pour la côte, je suis plutôt basque ou landaise que azur ! et le pastis c'est pas ma tasse de café, je tourne exclusivement au ricard !

les gouts et les couleurs !

Posté(e)

merci Manu ! j'ai eu un bon prof !

oui c'est en cours ............mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! tu sera le premier informé comme d'hab ! :roi:

mais il me reste un petit ( gros ) détail à éclaircir......je te tiens au jus !

@ zoro c'est pas bien d'être curieux ! lol

Posté(e)

vive les vacances ..................................................... et toujours un plaisir de le conduire

396042IMG2952.jpg

526335IMG2958.jpg

Posté(e)

tu devrais essayer les stickers SQ5 ! j'ai bien du gagné 2 ou 3 cv ! je voulais faire une reprog du coup maintenant j'hésite !

Ah ben merde alors j'ai payé 700 euros pour rien, tu aurais du le dire avant. A 3 cv par stickers, j'en aurais foutu partout.... :icon_smile:

Posté(e)

Il va mettre des sigles SQ6 ....

Un peu trop facile celle là. ..je m attendais à mieux. ...

Posté(e)

419149cidA86988AF36F24133861F66EB10BC6C3419149cidA86988AF36F24133861F66EB10BC6C3Manu tu as le museau noir mais le cul gris !!!!! :MdrDevil: Pour les vacancesmini_616492Hamac.jpg

Posté(e)

Magnifique ton SQ manu :ap:

Posté(e)

Slt coucou

Merci

T'on dernier et aussi bien et aussi classss

Meme t'es précédents

Posté(e)

Slt coucou

Merci

T'on dernier et aussi bien et aussi classss

Meme t'es précédents

+1

joli bb coucou !

Posté(e)

Bandit faudrait nous mettre quelques nouvelles photos de ton engin depuis tes dernières améliorations!! :marcelpoire:

Posté(e)

Un peu trop facile celle là. ..je m attendais à mieux. ...

Que veux tu, je suis à court tellement vous rajoutez de "SQ5 like" :roi:

Je m'attends à ce que l'un des transformers annonce un jour qu'il a greffé un 2ème turbo et installé la TipTronic :race:

Posté(e)

Thierry la Tiptronic est elle vraiment différente de la stronic ou est ce simplement une question de fiabilité ? Il me semble qu'il y a 8 rapports à la manière de la boîte BMW qui est vraiment excellente, très réactive très douce et toujours sur le bon rapport . C'est le cas avec la Tip ?

Posté(e)

Bonjour a tous

je vois qu'on s'amuse toujours ici :secret: :marcelpoire:

Dur Dur les vacances , aller je retourne a l'Apéro :bien: :kimouss: @ + :moto:

Posté(e)

Thierry la Tiptronic est elle vraiment différente de la stronic ou est ce simplement une question de fiabilité ? Il me semble qu'il y a 8 rapports à la manière de la boîte BMW qui est vraiment excellente, très réactive très douce et toujours sur le bon rapport . C'est le cas avec la Tip ?

Elle est totalement différente.

La Tiptronic est une boite simple embrayage à conversion de couple, qui peut encaisser sans problème les 75 M/kg de coupe du V8 TDI 4.2 de l'A8.

Ayant eu DSG 6, S-Tronic 7 et TipTronic 8, je trouve la tiptro très douce et réactive, pour tout dire je ne vois pas la différence avec la S-Tronic du Q3.

En terme de fiabilité, elle ne semble pas défrayer la chronique, croisons les doigts.

Posté(e)

Je n'aimais pas du tout la stronic sur le Q3 184cv, complètement amnésique, pleine d'accoups, jamais sur le bon rapport , incomparable avec son équivalent monté sur le Q5 ...

Johnny doucement sur l'apéro ! C'est vrai que tu n'es pas très bavard .... dans une semaine ce sera mon tour !

Posté(e)

C'est celle dont nous disposons sur le SQ5 par exemple, ou une évolution ?

Posté(e)

Tu as la hp8 70 et la hp8 90 la différence c est le couple accepté

Cette boîte est capable de passer de la 8 à la 4 directement ce qui est très pratique et à un gain de temps considerable

Sue mon a8 j ai la 90 car le v8 4.2 tdi à un couple de camion

Posté(e)

https://www.zf.com/france/fr_fr/corporate/products_services_corporate/highlights_corporate/8hp_automatic_transmissions_corporate/index.html

pour info sur les boite utilise sur vos vehicule :

https://drive.google.com/file/d/0BzVjLvas72thc1pCMFo5ZkpSWEk/view

c'est asser drole de s'apercevoir que la boite sur le 4.2 tdi de 350 ch est plus resistante que sur la S8 4.0 tfsi de 520 ch

Posté(e)

Avec les 67 M/Kg d'origine pour le bi-tdi il est probable qu'il soit aussi doté de la 90.

Je n'ai pas réussi à voir sur le document.

Posté(e)

Tu as la hp8 70 et la hp8 90 la différence c est le couple accepté

Cette boîte est capable de passer de la 8 à la 4 directement ce qui est très pratique et à un gain de temps considerableSue mon a8 j ai la 90 car le v8 4.2 tdi à un couple de camion

Mais comment ils font pour loger un V8 sous un capot .... Il doit pas rester beaucoup de place ! Et quelle pêche ça doit avoir, pauvres Dusters ils doivent s'enrhumer ...

Posté(e)

Mais mais mais ..... c'est quoi ce chantier !!!! , tu cherchais quoi dans ton moteur ?? Tout est remonté depuis et ça fonctionne ?

Posté(e)

DEVINETTE DE LA SEMAINE....................C'est à qui ce Sq5
669976SQ5BIBbis.png

Posté(e)

Tu n'as pas fait ça zoro ?!!

Posté(e)

Moi je dis bandit :nixweiss:

Posté(e)

Résultay à la fin de semaine C un vrai !!!!!

Posté(e)

Slt très beau Q dommage un peut trop bas

trouver l'erreur ....................................... un vrai ou faux SQ5

183294AUDIWHEELS0638DSQ5.jpg

465303AUDIWHEELS0638ESQ5.jpg

360136AUDIWHEELS0638ASQ5.jpg

152528AUDIWHEELS0638BSQ5.jpg

Posté(e)

pour moi voici un bon compromis en hauteur ...................a voir pour le confort

q5_vossens6.jpg

q5_vossens5.jpg

q5_vossens4.jpg

tag_orange_q5_vossen-14.jpg

tag_orange_q5_vossen-10.jpg

tag_orange_q5_vossen-9.jpg

kw-1.png

Posté(e)

Y a un truc qui colle pas entre les trains roulant et la carrosserie !!!!!!!( Pour le blanc)

Posté(e)

voici une pour les gros nounours................ :MdrDevil:

12907185_219714938387820_6382264_n.jpg

Posté(e)

Au fait.....JPA34 Tu as gagné la médaille en chocolat blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mini_419149cidA86988AF36F24133861F66EB10mini_419149cidA86988AF36F24133861F66EB10Mais pas le SpécialQ5 à Bandito(SQ5)

Posté(e)

Merci zoro, je le reconnaitrai entre mille celui-là, en vrai il est encore plus beau et c'est pas fini pas vrai gabriel ... :marcelpoire: