Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Thierry c'est clairement le sigle qui fait tout.

Tiens la preuve, à un feu rouge j'ai vu un Duster mettre 100m à un SQ5 en stationnement ! Après une telle démonstration j'ai failli annuler ma commande... :lol:

Posté(e)

Magnifique Thierry.

Indispensable........

Dès que j'ai le mien (demain) je cours voir s'il a des rails.

Sinon il me reste au fond du jardin des rails de l'ancienne ligne de SNCF de mon village, je te les file volontiers.

Quoi, comment ça ça ne s'adapte pas ???

Meuhhhh si, un coup de scie à métaux, un peu de chatterton et hop tu as un railing de coffre !

Thierry c'est clairement le sigle qui fait tout.

Tiens la preuve, à un feu rouge j'ai vu un Duster mettre 100m à un SQ5 en stationnement ! Après une telle démonstration j'ai failli annuler ma commande... :lol:

Ce sont les ailes arrière "à la R5 Turbo 2" qui font tout, j'ai arrêté de lutter c'est trop puissant comme véhicule ces swiffers.

Posté(e) (modifié)

puisque j'ai décidé de garder mon q5 encore 1-2 ans maxi, je vais faire un changement. suite aux topics de lage et chromexine, je vais changer mon volant, pour un volant type sq5. je l'ai commandé et payé 430 euros, je vais être livré demain ou samedi.

lage si tu me lis, peux tu me dire s'il est facile de changer le logo sq5 pour q5 et aussi si je peux abuser de ta gentillesse de me donner la référence de celui-ci... :)

autre détail qui me tracasse si tu peux me rassurer, je suis obligé de laisser tourner le moteur pour dévisser les vis au dos du volant pour désolidariser l'airbag, il n'y a pas de risque pour que ce dernier explose pendant la manipulation ? (je débranche la batterie biensur après cette opération)

y a t'il des points particuliers qui sont difficiles à réaliser ?

merci pour votre retour

Modifié par wince
Posté(e) (modifié)

Slt wince

en premier il faut que tu rebranche la batterie avant au moins une 1/2 heure avant de toucher a l'airbag

tu doit soit avant enlever les 2 vis ou en laissent le volant dans la position pour enlever les 2 vis ( moi j’enlève les deux vis avant et après je débranche la batterie )

pour le changement du logo tu demande a ..

Hewon

section A5 il est en train de faire le changement mais dur dur

et pour la ref du logo Q5 tu peut lui demander aussi

moi j'ai garder celui du SQ5

Ssi tu a pris le bon volant il n'y a rien de spécial a faire a condition que tu es deja les palettes sinon il faudra lui faire un coup de VAG COM pour activer les palettes

@++

Modifié par lage20
Posté(e) (modifié)

donc si j'ai bien compris :

moteur tournant je dévisse les vis

je débranche la batterie, j'attends 30 minutes et ensuite j'attaque la modification ?

apparemment l'écrou central est très difficile à dévisser ? c'est quoi le type de clé qu'il faut pour l'écrou en question ?

les connecteurs sont durs à déclipser ?

je laisse tomber le changement de logo alors :(

merci lage

Modifié par wince
Posté(e)

l’écrou central il faut mettre une rallonge et sa va tout seul ( avant tu mais t'es roues bien droite )

c'est la grosse connectique électrique jaune qui et plus difficile a enlever il faut tirai ou pousser le déverrouillage sur photo en vert et après tirai sur la prise

145938IMG0276.jpg

clé pour le démontage

167299IMG14691.jpg

Posté(e) (modifié)

merci !!!! :)

je vous dirais si j'ai galéré ou pas...

si je ne reviens pas vers vous c'est que j'ai pris l'airbag en pleine tronche ! :) :) :) :)

Modifié par wince
Posté(e)

attention quand meme il y a deja eu des accidents

1703980000.jpg

c'est pas le mien :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

Si tu veux pas attendre une heure après avoir débranché ta batterie, tu fais toucher plus et moins des cosses batterie, cela provoque un reset du BSI.

Posté(e) (modifié)

non rien j'ai effacé et trouvé, je ne vous embête plus :)

Modifié par wince
Posté(e)

merci lage. j'ai effacé mon message pour ne pas polluer, mais tu es plus rapide que l'éclair ! :)

Posté(e)

merci lage. j'ai effacé mon message pour ne pas polluer, mais tu es plus rapide que l'éclair ! :)

Les forums c'est fait pour posé des questions :kimouss: :panda::panda:

Posté(e)

Bonjour Lage ,

Je suis nouveau sur le forum et possédant un Q5 de 2011 je cherche à savoir singe peux sans problème. Rempalcer mes bloc optique actuelle ( led) par les nouveaux feux led du new. q5 et si tu as les. Références ce serai fort sympas

Posté(e)

Bonjour Lage ,

Je suis nouveau sur le forum et possédant un Q5 de 2011 je cherche à savoir singe peux sans problème. Rempalcer mes bloc optique actuelle ( led) par les nouveaux feux led du new. q5 et si tu as les. Références ce serai fort sympas

Bonjour Madinina97

J'ai fait le changement de ceux de l’arrière uniquement je les es trouver sur EBAY

il faut être patients pour en trouver a un bon prix

il te faut aussi $(KGrHqN,!lUFJ,)DuFHSBSeQMOiI(g~~60_57.J

http://www.ebay.de/itm/Adapter-Facelift-LED-Ruckleuchten-Audi-Q5-3835-/261322763139?pt=DE_Autoteile&hash=item3cd80ceb83

pour l'avant regarde sur le forum il y a deja un tuto

Posté(e)

Je reviens de l'installation, donc pas airbag ouvert... :)

Merci encore Lage pour tes conseils. Changement fait en 10 minutes, rien de compliqué, si peut être il ne faut pas avoir peur de pousser fort sur l'airbag pour que les clipses s'enclenchent. L'airbag d'origine est vissé celui du nouveau se clipse.

Le volant est plus haut que l'ancien donc moi qui conduit avec le volant très haut j'ai moins le sentiment d'avoir le volant sur les genoux et fait plus sportif avec sa grosse jante.

Du coup je vais mettre mon ancien volant à vendre sur lbc...

Merci encore Lage, si tu es sur Paris n´hesite pas....

Posté(e)

Je reviens de l'installation, donc pas airbag ouvert... :)

Merci encore Lage pour tes conseils. Changement fait en 10 minutes, rien de compliqué, si peut être il ne faut pas avoir peur de pousser fort sur l'airbag pour que les clipses s'enclenchent. L'airbag d'origine est vissé celui du nouveau se clipse.

Le volant est plus haut que l'ancien donc moi qui conduit avec le volant très haut j'ai moins le sentiment d'avoir le volant sur les genoux et fait plus sportif avec sa grosse jante.

Du coup je vais mettre mon ancien volant à vendre sur lbc...

Merci encore Lage, si tu es sur Paris n´hesite pas....

merci wince

sa change tout se volant là :nixweiss:

mon siège et fort bas j'ai due régler le volant de façon que je vois bien le tableau de bord complet :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

598886IMG0884.jpg

Posté(e)

vraiment superbe ce volant j'adore :malelovies:

Posté(e)

Tout pareil a 430 euros il ne faut pas s'en priver ! :)

J'arrive enfin au bout 4 ans a trouver une position de conduite parfaite...

Posté(e)

Merci lage , même si j'ai deja des leds ancienne génération il faudra les adaptateurs. Aussi

J ai eu un devis chez Audi pour les optiques c est sur ce n est pas donner mais je les trouve superbe et je pense que cela pourrai permettre a nos modèles de ne pas être trop démoder

Posté(e) (modifié)

Merci lage , même si j'ai deja des leds ancienne génération il faudra les adaptateurs. Aussi

J ai eu un devis chez Audi pour les optiques c est sur ce n est pas donner mais je les trouve superbe et je pense que cela pourrai permettre a nos modèles de ne pas être trop démoder

oui il te faudra les adaptateurs car c'est pas les meme connectiques

tu trouve tout sur le web mais il faut être patient et faire des recherches :roi:

$T2eC16R,!)8E9s4l7bLyBRutk4M8C!~~60_12.J

http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0&_nkw=8R0945093+C+8R0945094+C&_sacat=0

Modifié par lage20
Posté(e)

Merci à. Toi pour toutes ces informations bien précieuse pour moi

Après je pense que le plus compliquer sera de déposer les optiques avant l arrière ce sera pas trop dur

Mais j ai aussi vue que pour l avant il faudra des adaptateurs

Je suis fier de voir tous ce que vous faites sur vos voitures

Posté(e)

Bonjour

sur le forum il y a deja un tuto sur les feux avant

il faut deux adaptateurs :race: et si je ne me trompe pas 2 supports pour le bloc des feux :reflexion:

$(KGrHqZ,!qgFIbDgcQfOBSHenknbo!~~60_57.J

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

Bonjour

attention vendeur a éviter

j'ai toujours pas reçu mon colis .

j'ai due lancer un litige grâce a Pay Pal

a suivre :nixweiss:

salut Manu

A quoi servent ces outils??

Posté(e)

Slt.......................

a démonter tout se qui se démonte sur nos Q5

panneaux de portes .......console et autres :nixweiss:

Posté(e)

Vous me faites rêver avec toutes ces modifications :marcelpoire:

Posté(e)

Moi j aimerai faire la modification des optique avant mais Audi me dit que cela n est pas possible techniquement pourtant j ai vue deja des photos de nos Q5 modifie

Si vous avez un lien avec un tuto complet pour le remplacement des blocs je suis preneur

J ai passer deja commande des feux encore merci a toi Lage

Posté(e)

Moi j aimerai faire la modification des optique avant mais Audi me dit que cela n est pas possible techniquement pourtant j ai vue deja des photos de nos Q5 modifie

Si vous avez un lien avec un tuto complet pour le remplacement des blocs je suis preneur

J ai passer deja commande des feux encore merci a toi Lage

contact Stéf30 en MP

il a fait la modif des feux avant http://forums.audipassion.com/topic/160028-mon-30l-et-ces-modifs/

Posté(e)

Oui c'est même moi qui est racheté ses feux car il a vendu son Q5.

Lage une seule plaque sous le phare pas deux

Posté(e)

Oui c'est même moi qui est racheté ses feux car il a vendu son Q5.

Lage une seule plaque sous le phare pas deux

Slt bien alors tu peut lui expliquer comment faire :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

pour l'instant je garde les miens je trouve que les leds éclaire plus fort que les nouveaux :nixweiss:

Posté(e)

Bien sur par MP, mais stef 30 avait fait un post très complet sur cette modif je le trouve pô :mur:

Posté(e)

Oui JPA34 je serai effectivement intéresse si tu peux m'expliquer comment faire tu me me contacter en mp merci a vous deux pour stef30 je n arrive pas a l'avoir

Posté(e)

Non monsieur je fume pas le pet moi :nanana:

d ailleurs c est même pas celui là

p tain je vais y passer la soirée mais je vais trouver :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Non monsieur je fume pas le pet moi :nanana:

d ailleurs c est même pas celui là

p tain je vais y passer la soirée mais je vais trouver :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

thumbs-up-smiley-face.jpg?w=300&h=182

Posté(e) (modifié)

:hot: Il m 'a grillé il m'a grillé je le crois pas.

Et tcho t'as dél chance d être si loin :icon31: :icon31:

Et en plus ils ont une miss maintenant

le post 11 du lien, ou se trouve un autre lien est nickel, un polak explique comment il a fait.

Modifié par JPA34
Posté(e)

slt tcho biloute t'es loin de snort :out1:

935415zcgrz3c0618c.gif