Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Peut on aussi le monter sur une boîte Manuel Lage

pourquoi pas sauf t'aura pas les commandes des palettes le reste ne change pas

Posté(e)

Bjr

en se moment je fait des petit trajet

donc j'ai ma batterie qui chute a 90 % et des fois a 70% ( graphisme sur le MMI )

j'ai donc acheter un mainteneur de charge

le mieux et de faire le branchement se fait sur les cosse coté moteur ou directement a la batterie :reflexion:

881191.jpg

Posté(e) (modifié)

Bjr

en se moment je fait des petit trajet

donc j'ai ma batterie qui chute a 90 % et des fois a 70% ( graphisme sur le MMI )

j'ai donc acheter un mainteneur de charge

le mieux et de faire le branchement se fait sur les cosse coté moteur ou directement a la batterie :reflexion:

881191.jpg

Les cosses et les pinces se mettent directement sur la batterie :icon_biggrin: . Toujours brancher en direct sur la batterie.

J'utilise ce type de chargeur sur ma moto, camping car, véhicule ancien depuis des années

Modifié par mysfit
Posté(e)

oui comme chez Audi on a des cosse dans le compartiment moteur

sa serais plus pratique que dans le coffre ou il faut enlever le fond du coffre :reflexion:

Posté(e)

Slt

drive sélect activer depuis le début de l'achat du Q5 maintenant je vais lui installe le bouton et en plus celui du coté droit

merci Johnny :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

893695BOUTON.jpg

wiring-harness-drive-select-for-audi-a4-

plus qu’attendre le facteur :moto:

http://www.navistore.it/shop/interni-interrutori/3032-8k1959673d-v10.html

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Photos de la Modif de Laurent Q5 vers SQ5

6651618517.jpg

4058201318.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

ok tres beau travail et beaucoup de €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€................... :reflexion:

une vrai copie du SQ5 :roi:

alors Johnny au boulot :reflexion:

Modifié par lage20
Posté(e) (modifié)

Arrête MANU :secret: j'ai déjà peur de mètre la vidéo de notre 2.0L ,qui va rugir comme un V8 :secret: :secret: :secret: :marcelpoire:

SORRY ,si a notre AGE on est rester de grand Gosse :marcelpoire: :marcelpoire:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Johnny

tu sais avec l'age comment ont revient vers sont en enfance :roi: :roi:

Voiture-Bois-Vilac-Course-Pedales-1032-G

Posté(e) (modifié)

Super ce Q5 S.

Modifié par mysfit
Posté(e) (modifié)

@ Thierry-13

Perso je trouve que pour le SQ5 de ce prix :mur: ,ils aurais pu faire plus de modif au niveaux carrosserie , , la R8 est beaucoup plus difficile a copier :secret:

car il est vrais qu'il est trop facile de le copier de l'extérieur OFF COURSE :marcelpoire: et si je devais transformer mon Q5 de 2010 en nouveaux FACELIFT ,

même avec un 2.0L J'opterais surement pour la modif SQ5 pour le coter Sport :marcelpoire:

quoi que la TT :secret: :secret: :secret:

http://www.revmods.com/audi-tt-converts-to-r8-by-niche/

527528ttimg13491newsekertuning.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Vraiment une super modif , a t'il été jisqua changer les fonds de compteurs et le volant estampillés SQ5 ?

Posté(e)

C'est consternant de voir ça ...

"Salut je m'appelle xxxx et j'ai un faux SQ5"

Bonjouuuuuuuuuuuur xxxxxx

Tiens je vais transformer mon SQ5 en Duster ça changera un peu

Posté(e)

Sq5 ( enfin j espère) a vendre ou échange contre q5 modifie comme un sq5 à débattre merci :(

C est vrai qu il y a du sacre travail sur son Q c est une bêle realisation

Posté(e)

A til poussé sa réalisation jusqu'à installer l'Active Sound System ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

@ mysfit OUI il est occuper avec moi en MP :marcelpoire: :marcelpoire: :moto:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonsoir Lage j espère que tu vas bien

Dis moi une question a tu abaisser ton q5 j aimerai jouer effectivement sur les amortisseurs quelqu'un a déjà fais cette modification

Si oui quel type d amortisseurs mettre en place

Posté(e)

Bonsoir Madinina97

c'est prévue de le faire mais pas encore fait :race:

il y a laurent q5 et q7 qui la fait si je ne me trompe pas :reflexion: tu lui envoie un MP

Posté(e)

Bonjour à tous ,je suis nouveaux sur se forum et j'ai besoins de votre aide . J'ai une Audi A4 b8 s-line de 2009 2l 143 cv , j'ai changé mon volant s-line 3 branche pour remettre un d'audi s1 méplat mais gros problème mes commande au volant ne fonctionne pas ... Alors que j'ai tout fais comme dans l explication dans les pages précédentes . J'ai mis la résistance repris mon ancienne fiche et remis les fils a la bonne place . Faut t'il faire un codage vag com ? Ps se sont les commande de l'a1 donc celle a 6 boutons . Merci pour votre aide et réponse à venir

Posté(e)

Bonjour à tous ,je suis nouveaux sur se forum et j'ai besoins de votre aide . J'ai une Audi A4 b8 s-line de 2009 2l 143 cv , j'ai changé mon volant s-line 3 branche pour remettre un d'audi s1 méplat mais gros problème mes commande au volant ne fonctionne pas ... Alors que j'ai tout fais comme dans l explication dans les pages précédentes . J'ai mis la résistance repris mon ancienne fiche et remis les fils a la bonne place . Faut t'il faire un codage vag com ? Ps se sont les commande de l'a1 donc celle a 6 boutons . Merci pour votre aide et réponse à venir

Bienvenu mais ici sans être sectaire c'est forum Q5/SQ5 .....Tu trouveras surement une solution dans la partie A4 !

Posté(e) (modifié)

Bonjour Audi18 et :welcome: dans le Forum

,Mais comme le dit mysfit Tu trouveras surement une solution dans la partie A4 :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Slt

j'avais deja fait un essai sa n'a pas marcher

t'es obliger de changer les 2 boutons

comment t'a fait pour le branchement de t'on airbag car il ne sont pas les meme

Posté(e) (modifié)

Petite mise en bouche....

Réception valence SQ5 mercredi :moto:

866681IMG20150201132714.jpg

Modifié par mysfit
Posté(e)

slt pas mal il te manque les 2 HP et sa va le faire :roi:

mb8EL1u3oh3odue9GOPve2w.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

@ mysfit

HAAA c'était pour cela les bouchons ??? :reflexion: :reflexion: :reflexion: :marcelpoire:

C'est ceux a 89 euros ????

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Johnny

je te suis pas la .......................les bouchons ???? :reflexion:

Posté(e)

Slt comment brancher le caisson de basse sur nos Q5 :reflexion: :reflexion:

4319216736.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour Lage & Johnny

Je suis en train de commander les réducteurs+colliers.J'ai pris quelques côtes mais comme je ne connais pas les valeurs réelles je pensais prendre deux flexibles (je ne connais pas l'angle entre échappement et le tube) pour monter a droite et a gauche pour éviter d'être bloqué s'il me manque quelques cms pour faire la jonction et assurer une certaine souplesse pour le montage . :reflexion:

Ce type là qui laisse quand même de la marge de mouvement.

173485flex.png

Qu'en pensez vous lage et johnny ?? :reflexion: :reflexion:

@Lage:

C'est quoi ce caisson de basse , c'est pour le sound system ?

Modifié par mysfit
Posté(e) (modifié)

je pense que honnêtement ,tu tes embarquer dans pas mal de chipotage :reflexion: :reflexion: :reflexion: Car apparemment ils on été mal coupé :mur:

@ MANU de te répondre ,car en Belgique tu ne passe pas aux contrôle technique :nanana: avec tout ce MIC MAC :marcelpoire:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

alors la t'as un problème ( passage au CT ) tu n'aura plus de silencieux ar

au moins si tu changer tout comme le SQ5 mais la c'est pas le cas

c'est du bricolage là que tu va faire

le """ Y """ ok

les deux sortie SQ5 voir si tu peut les coupé et les mettre sur les vrai pots du Q5

:nixweiss: le caisson de basse ( musique )se trouve dans la roue de secours pour ceux qui ont pris l'option

Posté(e) (modifié)

Non pas du tout je ne voulais plus de silencieux mais bien 2 tubes comme sorties :ripeer: .Un forumeur a fait cette manip sur une A5 il en est plutôt content.Et puis question coût il n'y a pas moins cher pour un échappement de SQ5.Moins de 300€ qui dit mieux ???

Ici on n'est pas en belgique :roi: et puis je garde ma ligne sans la toucher.

Le CT c'est pas avant 4 ans alors d'ici là je roulerai peut être en SQ5

Modifié par mysfit
Posté(e)

tu voie moi j' existe a mettre ceux du SQ5 a cause de CT et je suis en France

4007760012.jpg

Posté(e) (modifié)

oui mais moi je ne passe pas encore au CT :mur:

Pour le CT si ca pose un problème tu repasses en origine ...

Modifié par mysfit
Posté(e)

moi je viens de le passer et je le voie qui se rapproche de jour en jour :moto: :moto:

Posté(e)

Salut Lage et stef

J ai monter hier mes nouveaux feux arrière le changement est vraiment génial ça vaut vraiment le coup

Un petit coup de jeune à nos Q5 de 2011

Ciao

Posté(e)

Slt Madinina97

:roi: :roi: :roi:

du coup tu as rajeunis aussi ....................je blague un peut :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Mdr mdr oui. Je garde la forme

Tu sais à ce jour je n ai toujours pas trouver mes optique avant car il y as plein de référence differentes

Et donc faire le bon choix est difficile si tu peux m'aider sur ce coup la je suis preneur

Posté(e) (modifié)

dur dur là exacte il y en as plusieurs :nixweiss:

mais je connais quelqu'un qui la fait :secret: tu peut lui demander en MP 4.gif

Laurent q5 q7 :moto:

Modifié par lage20
Posté(e)

Oui Lage. Je lui ai laissé un mp j attend avec impatience Qu il me. Répondre car je voulais faire cette modif pendant les prochaine vacances

Si j avais tu l as avant pose lui la question ok Merci a. Toi

Et toi tu bosses sur quoi en ce moment

Posté(e) (modifié)

DUR DUR 4.gif

avec Johnny sur le Engine sound systeme

http://forums.audipassion.com/topic/170771-sound-systeme-sur-q5/page-4?do=findComment&comment=3303327

et en meme temps sur le montage du bouton drive Select ( J'attend les pièces )

http://forums.audipassion.com/topic/145566-installation-boutons-audi-drive-select/page-6?do=findComment&comment=3303618

et je me renseigne sur le branchement du caisson de basse qui se trouve dans la roue de secours image N° 13

647035350.png

j'en profite en Hivers pour être prêt pour l’été :moto:

Modifié par lage20