Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A6 3.0 en cours de mutation


Messages recommandés

aujourd'hui pose du nouveau boitier K quand on fait un scan j'ai `1 défaut protection composant

 

par contre tout mes problèmes sont réglés

 

veilleuses passager qui remarche

drl conducteur qui remarche

 

j'ai recodé la centrale 0015123 et dès que je passe en veilleuse les drl se coupe

 

En tout cas mon boitier ancien boitier K déconnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Donc une bonne choses de faite on va dire ^^. Un soucis de moins

 

pas vraiment il me reste la protection composant a supprimer

 

sinon je vais changer de batterie en prenant celle la j'espère ne pas galérer pour la programmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a une protection sur les boitiers? La loose.

 

Je ne comprends ce truc de programmation pour la batterie, tu peux m'en dire plus? Cela fait quoi si on prends une batterie de meme puissance mais pas chez Audi ou Varta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est galere la protection composant

 

si tu prends pas une varta ou une audi tu peux pas la déclarer dans le calculateur de charge et donc elle ne se rechargera pas correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comment pour la protection des compisants? Désolé pour les questions, mais je suis curieu. Lol

 

Ah ouai? Quelle connerie franchement. Je ne savais pas. Tu fais bien de m'éclaircir car la mienne commence a tirer la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Bon bein je te déconseille celle de Vichy. xptdr.

 

Franchement je trouve pas cool leur système de protection que ce soit pour le boitier ou meme la batterie. Meme pour le RAZ des entretiens il faut le vagcom, c'esg pousser a la consommation de leur CC, et a payer plein peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour le fonctionnement, c'est cool que tu es pu récupérer le fonctionnement...

Reste plus que la protection, en espérant que tu trouves. Tiens nous au jus...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai commandé celle la

 

http://www.ebay.fr/itm/VARTA-Batterie-I1-110AH-920A-SILVER-dynamic-610402092-/261741804949?


Parfait pour le fonctionnement, c'est cool que tu es pu récupérer le fonctionnement...
Reste plus que la protection, en espérant que tu trouves. Tiens nous au jus...;-)

 

j'espere qu'apres e protection enlever j'aurais la baisse intensité car la dès que je passe en veilleuse les drl se coupent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai celle D’Angers , demande joseph ( le gars de pièces détachées )

 

C'est un passionné de belles voitures et de modifs ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sinon pierretori connait quelqu'un aussi je verrais semaine prochaine car la je finis les réglages du S3 pour ma montée historique du 08 Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis, j ai mon cousin qui a une a6 c6 3l tdi aussi

il veut debloquer le mmi pour faire la mise a jour du systeme mmi mais sa ne veut pas marcher

tu as une manip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon un peu marre de toutjours devoir recharger la batterie je viens d'en commander une nouvelle

 

http://www.ebay.fr/itm/261741804949?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 

 

Normalement si j'ai bien suivi les postes je n'aurais pas de modif a faire au vagcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle batterie recu

 

Bon voila j'ai changé ma batterie par une varta L1

 

http://www.ebay.fr/itm/261741804949?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 

Par contre je ne trouve pas les références a coder via la procédure decrite plus haut

 

La nouvelle `Varta

 

img-0003-3_imagesia-com_xvdf_large.jpg

 

img-0004-3_imagesia-com_xvdh_large.jpg

 

 

 

 

L'ancienne varta

 

img-0005-3_imagesia-com_xvdg_large.jpg

 

Merci de votre aide a moins que je n'ai pas de codage a refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt denis

tu as utilisé ton démonte pneu ?

 

 

oui j'ai monter mes 17" hiver et le mois prochain je monte les 18" de la S3. Ca se monte bien

 

mon soucis est que je trouve pas de chevilles assez costaud le chimique ne tiens pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire 10/15 minutes pneus

 

oui après je fais équilibrer le gars me prends 5€ pour roue pour equilibrage

 

La j'ai 4 pneus a changer sur la S3, le démonte pneu sera remboursé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu me conseils ton http://www.ebay.fr/itm/DEMONTE-PNEU-13-A-21-AUTO-MANUEL-AUTO-UTILITAIRES-QUAD-4X4-/261702468475 ?

 

sur un autre sujet tu as un compresseur ? si oui tu as fixe des adaptateurs dans ta fosse ou ton garage ?

 

j'ai fait 33000 km avec mes pneus et je dois les changer tu me conseilles quoi comme site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est celui la

 

la je cherche des chevilles car les tiges filetés qui dépassent quand tu retires le démonte pneu c'est galère

 

Je cherche 4 chevilles M16 pour que rien ne dépasse genre des M16 dans la dalle et après tu vis des vis M16 dans ces chevilles

 

Si tu as une idée

 

 

oui j'ai un compresseur 200 Litres

 

j'ai mis des raccords pneumatiques dans la fosse

 

 

ma femme viens de me payer ca pour mon anniversaire

 

http://www.ebay.fr/itm/271457074004?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le démonte pneu quand tu fais levier avec le bras métallique la jante n'est pas abimée ou tu as mis une protection ou tu as mis la jante à l'envers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est la première video que je vois avec des jantes alu et pour sortir le pneu il pose la jante est à l'envers

 

ta gaine thermo tu l'achetes ou ?

il est livré avec démonte obus ?

Tu as changé les valves à chaque changement de pneu ?

 

tu l'enleves quand tu as fini, j'ai vu sur la première video il y a des tige filetés dans la dalle

 

la je cherche des chevilles car les tiges filetés qui dépassent quand tu retires le démonte pneu c'est galère

 

ma femme viens de me payer ca pour mon anniversaire

 

http://www.ebay.fr/itm/271457074004?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

je te tiens au courant pour les chevilles car je ferais aussi comme toi afin qu'il soit amovible

j'ai trouvé ca : http://www.ebay.fr/itm/4-Chevilles-dAncrage-M12-et-Boulons-M16-x-100mm-YZP-/360732945746

 

 

le bras à l'air sympa en plus 500Kg, mais par contre il faut en avoir l'utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est livré avec le décolle pneu et la barre

 

je change pas de valves a chaque fois car valves alu`

 

pour les chevilles c'est mieux que les tiges filetés qui dépasse

 

tu as acheté le même appareil que le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...