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Mon A6 3.0 en cours de mutation


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Bon je viens de trouver 2 sièges AV full electrique mais pas chauffant

 

j'ai 2 questions:

 

  • Savez vous comment déhousser les sièges pour y intégrer les nappes chauffantes que j'ai déja en stock
  • y a t'il un fusible pour les sièges electriques si oui ou se trouve t'il ?, j'ai cherché hier soir mais j'ai rien trouvé (sur les B7 il était a coté du calculateur de bord sous la direction, il fallait le remplacer par un 30 ampères car celui origine de 20 ampères claquait a la première manipulation)

Merci

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Salut Denis!

 

J'ai déposé les miens la semaine dernière pour refaire les cuirs et nettoyer, le peu que j'ai vu c'est que tu peux déposer les carénages des boutons élec' par des vis, et sous les sièges tu as des sangles pour déhousser le dossier.

 

En revanche je ne sais pas si le siège se laisse facilement faire...!!!

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Bonjour

 

savez vous ou je peux trouver une interface vcds et le logiciel hors interface OEM

 

Depuis la mise a jour de mon mac hier soir l'interface ne marche plus j'ai une version 908.2

 

Merci

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Merci mais je ne trouve rien a part un fusible de 10 A pour chaque siège AV pour le réglage électrique des lombaires

 

  • un 10A boite a fusible coté gauche pour le siège conducteur
  • un 10A boite a fusible coté droit pour le siège passager

 

Est ce ceux la qui alimente aussi les réglages électriques des sièges ?

 

Merci

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  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

 

Un peu de news, afin de fiabiliser mon montage du kit xénon 55W je cherche a savoir la couleur du fil sur le connecteur du phare qui correspond a la fonction code et celui a la fonction de la masse

 

Mon multimètre viens de me lacher

 

Merci de votre réponse

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Bien le bonjour à toi, regarde dans le tuto de neodiv sur le remplacement du PC par un PC S6.

Il y a une modif de câblage pour l'installation des barres de leds à la place des AB qui eux passe en lieux et place des feux de jour.

http://forums.audipassion.com/topic/169913-tutoriel-instalation-pc-s6-et-bandes-led/

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Déja vu sauf que dans le tuto il ne donne passur le connecteur des phares :

 

quel est le fil de masse

quel est le fil de code

 

c'est ce que j'ai besoin

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salut vr6man

tu me surprends!!!

un multimètre coûte environ 30€...

c'est un outil pratiquement indispensable

pourquoi n'en rachètes tu pas un et ton problème est réglé dans la minute

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Un grand merci a leon

 

voila la correspondance des fils

 

pour le phare gauche, le code est le 6 (T10r/6), et la masse est le 5.
Pour le phare droit, le code est le 6 (T10s/6), et la masse est le 5.


Pour les couleurs, pour le gauche c'est noir vert, et pour le droit c'est jaune blanc (1 mm² pour les 2).

Pour la masse, classique c'est du marron en section 1.5 mm².

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  • 3 semaines plus tard...

un peu de news ce matin le voyant plaquette c'est allumé

 

je vais donc changer les plaquettes AV ainsi que les disques qui sont fatigués

 

que me conseillez vous comme disque ?

 

j'en ai vu sur oscaro ou avez vous d'autres modèles ?

 

merci

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J'ai toujours mis des ATE sur mes autos et ras. Les grande marque style Bosh, Valeo, Ferrodo, Brembo etc sont parfois pas plus chere et ont leur preuve sur la qualité.

 

Un ami a mis des TRW sur sont A4, il va recommandé autre chose. Ça cuine en roulant et quoi qu'il fasse ça ne passe pas. Demonté et remonté au moins 2 ou 3 fois en 2 mois.

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j'aimerais bien passer en durite avia aussi mais je ne trouve rien pour une A6 3.0

 

Francois tu aurais un lien d'un vendeur ?

 

que pensez vous des disques percés, j'ai des EBC groove sur la S3 hormis le look je ne trouve pas que cela soit plus efficace ?

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tu as fais comment pour les faire sur mesure

 

car celle que j'ai fais faire pour les AR du S3 m'ont couté 150€ pour 2 durites

 

j'ose pas imaginer le prix pour les 4 de l'A6

 

je trouve pas autre marque pour l'a6

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  • 2 semaines plus tard...

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