Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A6 3.0 en cours de mutation


Messages recommandés

Si quelqu'un sias ce que je peux mettre a la place du chimique car je vais mettre la machine dnas le garage et du coup je ne veux pas que cela dépasse pour pas se blesser


je crois que je vais craquer d'ici ce soir :)

 

franchement tu sera decu et au bout de 4 pneus elle est payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne me va pas je peux pouvoir les retirer un fois les pneus monter car je compte mettre au milieu du garage pour avoir de la place

 

donc je vis au sol le démonte pneu, je fais la pose et après je retire le tout et je ne veux pas qu'il y quelque chose qui dépasse pour pas de prendre les pieds dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayer les goujons a frapper ? je vois vraiment pas comment ca ne tiendrait pas avec les goujons a frapper. par contre tu auras forcement toujours un peu de filet qui va dépassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas c'est quoi ?

 

il me faut du M16

 

ile faut beaucoups de force car quand tu utilise le bras ca tire dur sur le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quelque message au dessus theRhinno en parle deja, avec ce qu'il te propose, ca m'étonneré que ca bouge tu sais...

 

EDIT: il te suffit de desserrer les écrous et tu pourras donc retiré ta machine a pneus...

 

EDIT 2: Perso j'utilise ça en Electricité haute tension pour la fixation des cellule haute tension au sol, ceux ci résiste à une explosion de l’équipement... limite c'est le béton qui casse avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour retirer les machine a pneu mais il restera de morceaux qui dépassent et ca je ne veux pas pour ne pas me prendre les pieds dedans

 

les pieds de la machine sont en upn de 5 cms de hauteur du coup j'aurais au moins qui dépasse

 

je veux un truc que tu sert et une fois fini que tu enleve completement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel c'est ca

 

tu appels ca comment ?

 

tu trouves ca ou ?

 

il m'en faudrait en 120 de long mini et si possible du M16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le nom exact de ce type de cheville, en gros c'est une cheville metallique pour charge lourde, au boulot on appelle ça cheville a segment, mais pas certain du tout que ce soit le vrai nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement "cheville metallique a expansion beton" il y a ce genre de cheville, de toute façon tu prend une photo et tu vas chez un pro de la boulonnerie, il auras ça de stock


tu peux pas m'en avoir 4 dans les dimensions indiqué ?

en M12 alors, mais en 100MM j'ai comme un doute qu'on ai cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'attends ta reponse lundi

 

dis moi les dimensions que tu peux avoirs et je te dirais lesquels je prends

 

tu as une idée de ce qu'il me faut déja

 

Du M12 ca ira aussi

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

denis, c'est quoi la hauteur du pied de la machine ?

 

 

40 mm

 

du coup avec le chimique j'ai du laisser dépasser 60 mm pour Y mettre une rondelle et l'écrou

 

ca dépasse de trop on se prends les pieds dedans hier mon fils est tombé a cause de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui par contre c'est bizarre car c'est un trou de 10, alors que les M12 longueur de chevile 80mm et percage 20mm

 

Idéalement il faudrait prendre une M12 et changer la vis afin de lui ajouter les 40mm donc une vis de 120mm comme ca elle irait bien au fond de la cheville

 

tu connais la charge qu'il faut ?

 

c'est bizarre car au début de cette video on voit la vis et elle n'est pas très longue

https://youtu.be/bUas5LIY_ok?t=101

 

il en faut 3 pas 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est exactement cette video

 

la charge non mais c'est plus une résistance a la traction acra avec le bras de levier ca tire dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai acheté ca a leroy

 

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/2-chevilles-vis-a-expansion-outifix-16x65mm-pour-tous-types-de-materiaux-e1400138164#&xtmc=cheville_a_expansion_quatre_segments_&xtcr=138

 

ca tiens 750 kgs dans le beton plein

 

je teste ce week end la résistance car j'ai deux 225/40/18 a monter pour la S3 je lui change les pneus AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai prit vr6man, j'ai oublié de te le dire hier, par contre je ne connais pas la mesure, je regarderais, ils sont rester dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rajouté un morceau de gaine thermo et tu ne fais pas de bras de levier tu viens tourner autours de la jante

tu l'as acheté ou la gaine thermo ?

as tu une photo de son emplacement ?

tu le fais la jante à l'endroit ou à l'envers ?

tu utilises de la graisse ou de l'eau savonneuse ?

J'ai vu une video sur le net ou le gars avait mis une chambre à air autour du bras afin que celui-ci n'abime pas la jante si celui-ci venait à tomber dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...