Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

CC mais faut en trouver une qui est d'accord pour le faire. Moi je cherche toujours...

j'ai demandé a la mienne il veule pas non plus

Une idée

Posté(e)

Ta une facture de ton boitier…?

bah non c'est un boitier occasion

Posté(e)

steph il faut que je prenne quel boitier car il y en a tout les prix

Posté(e)

Ben moi il était d'occasion et j'ai une facture. Bon en même temps c'était un professionnel qui me l'a vendu...

Posté(e)

Je n'en sais rien du tout ! C'est top secret ! Même si je le savais je serais obligé de te tuer :MdrDevil:

Posté(e)

... ce sont des boîtiers magiques, pour faire des choses illégales...

Posté(e)

oui donc je laisse tomber ces boitiers car je vois pas trop comment ca marche et lequel prendre

Posté(e)

le problème d'ôter le protection d'un boitier en concession d'une provenance pas sure, c'est que en concession ils vont interroger le fichier des voitures volés et si ils tombent dans ce cas alors le boitier sera bloqué.

Posté(e)

Beau boulot sur ton detailling Denis

Posté(e)

merci Romain

la je regarde pour les bas de caisse csr et une batterie

Et changer mon boitier K mais faut que je trouve comment supprimer la protection composant

Posté(e)

ok merci ais je préfère monter une varta pour remplacer mon origine audi

pour ne pas avoir de problème avec la gestion du rechargement

il me faut une 110 Ah

Posté(e)

Justement, j'ai pris une Varta!! Regarde mieux mon post tu as tout dedans...

J'ai pris une 110ah 920A

Posté(e)

c'est ca que je cherche

tu as un lien de ton post

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon la semaine prochaine je vais investir dans une nouvelle batterie car la voiture au bout de 2 jours sans tourner la voiture démarre plus

j'ai vu ce model la ?

http://www.ebay.fr/itm/VARTA-Batterie-I1-110AH-920A-SILVER-dynamic-610402092-/261741804949?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cf106fd95

http://www.power-manutention.fr/Batteries-de-Demarrage-Batterie-VARTA-SILVER-I1-12v-110ah-920A-p-4554.html`

actuellement j'ai une batterie Audi, a votre avis est ce que je peux prendre celle la car il parle pas de code sur la batterie pour le rentrer dans le calculateur

Posté(e)

c'est 110AH/520A, je ne t'ai pas oublié denis, je te donne une réponse demain pour le calculateur, sinon tu l'as recu ?

Posté(e)

Que veux-tu dire par code Denis? On ne peux pas mettre n'importe quelle batterie sur nos A6? Car la mienne commence a tirer la gueule depuisbun certain temps. Elle a d'ailleur faillit ne pas démarer tout a l'heure

Posté(e)

Pour l'instant la mienne tient et elle est de 2007, je vais peut-être devoir y passer aussi

elles sont de quelle année les votres?

Posté(e)

c'est 110AH/520A, je ne t'ai pas oublié denis, je te donne une réponse demain pour le calculateur, sinon tu l'as recu ?

il est parti Allemagne je l'attends

Posté(e)

Salut Denis,

Je t'avais déjà conseillé cette batterie, nous sommes pas mal à l'avoir installée.

Lire les posts à la suite de celui-ci http://forums.audipassion.com/topic/163612-presentation-a6-avant-27tdi-manuelle/?p=3377028

je suis un peu perdu sur le post y a plus les liens direct de la batterie

donc

http://www.ebay.fr/i...=item3cf106fd95

ou

http://www.power-manutention.fr/Batteries-de-Demarrage-Batterie-VARTA-SILVER-I1-12v-110ah-920A-p-4554.html

Que veux-tu dire par code Denis? On ne peux pas mettre n'importe quelle batterie sur nos A6? Car la mienne commence a tirer la gueule depuisbun certain temps. Elle a d'ailleur faillit ne pas démarer tout a l'heure

oui il faut la déclarer avec vagcom

Posté(e)

La batterie c'est la même que dans tes liens, regarde à la suite de ce post sur le topic de staphidoo, j'y ai mis un recap complet de l'historique des batteries.

Et non aucune modif à faire à la vag avec cette batterie, si effectivement tu as déjà une 110ah. Lis tu comprendras ^^

Posté(e)

boitier K reçu ce matin je vais tenter la pose lundi si je ne reçois pas entre temps les combinés pour la S3

Posté(e)

J'ai pris la mienne chez batterietrucstore en Normandie et très content!!

Posté(e)

ok merci et tu as du la déclarer au vagcom aussi

je pense que je serais obliger car j'ai pas une varta mais une origine audi

Posté(e)

Rien à faire, audi d'origine également et simplement remplacée par la varta en question... Et nickel...

MP ou appelle moi si tu veux plus de détail!

Posté(e)

Tout est sur mon poste je m'étais pose exactement les mêmes questions que toi....