Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A6 3.0 en cours de mutation


Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ok mais ca na rien a voir avec mon problème

 

mes feux de recul marche nickel avec les leds et j'ai déja des resistances

 

mon soucis est que par moment alors que je ne suis pas en feu de recul j'ai un flash AR provenant des feux de recul qui s'allume une fraction de seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce soucis de led qui flash mais a min éclairage au sol a l'avant. Cela vient apparament d'un problème d'intensité ou je ne sais quoi a ce qu'on m'a expliqué. Genre une trop grosse intensité par apport aux led, et par moment elles libèreraient cette intensité en un flash. Mon intérieur et en full led, et ce sont que ces 2 la qui flashent. Les autres leds pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours regarder en faisant comme ça :

- tu vérifie la valeur de l'ampoule d'origine,

- tu connais la valeur de résistance que tu as intégré,

- il ne te manque plus qu'à démonter l'ampoule de phare et ensuite faire le delta.. Mais bon si tout est monté je comprends que cela te gonfle de redémonter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors un peu de news

 

Ce soir en sortant du taf on m'a rentrée dedans a l'arriere en roulant

 

Résultat:

 

PC AR HS

Valence HS

Hayon HS

Silencieux tordus

Boite de vitesse bloqué ( la voiture ne dépasse les 90 kms et les vitesse ne passe pas au dessus de la 4 meme avec les palettes)

 

La voiture viens de partir sur plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié les capteurs de recul sont HS ainsi que ma caméra de recul

 

Ce qui est bizarre c'est que aucun airbag ne s'est déclenché

 

Par contre en cas de choc violent mes warnings ce sont mis et la voiture s'est déverouillée toute seule


J' espère que c' est pas trop grave (pour la BV).

 

Je sais pas si il y a une mise en sécurité


Ce qui me fait chier c'est que je ne sais pas si la valence RS6 il vont remettre la meme ou mettre une origine

 

Pareil pour la lunette AR si il change le hayon car la lunette est teintée tout comme le logo audi noir

 

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie. J'espère tout d'abord que tu vas bien et que le choc ne t'a pas causé de lésions. Je ne suis pas calé pour répondre à tes questions mais je crains par exemple pour ta Valence rs6 que celle ci ait été déclarée à l'assurance au préalable. Bon courage pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ma phrase n'est pas claire. Selon moi, mais sans aucune certitude, je crains que l'assurance ne prenne pas en considération la Valence rs6 si celle ci n'a pas été déclarée avant l'accident. Ainsi l'assurance part sur un remboursement ou remplacement sur une Valence d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse pour toi Denis... Pour ta valence,en logique ta voiture va être expertisé (ce qui est logique) et le chiffrage seras fait en fonction des pièces qu'il y a dessus. Ils doivent te la rendre avec les memes accessoire que lorsque que tu l'as amener en logique. Pour ce qui est de ta lunette arrière je ne serai te répondre. Dslé.

 

Pour les airbags, je pense qu'ils se déclanche pour impact avant pour genre évité que la tete tape volant/planche de bord, et en latérale aussi.

Et d'un coté tant mieux qu'ils ne ce soit pas déclanché, car ta caisse est magnifique, mais la elle aurait passé épave car cout des réparations plus élevé que la valeut de la voiture. Dès que les airbag pète, tout casse, faut tout changé (montant, plafond, panneau de porte) dans le cas d'un latérale, et planche de bord complete pour les avants. Le coup est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tuile, désolé pour toi.. Ta caisse est superbe et comme les autres j'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise...

 

Dans le cas ou les airbags pètent, si la personne n'est pas en tort, la remise en état peu être demandé, c'est la loi.. Mais c'est clair que l'assurance adverse préfère la passer en épave...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein mon cousin a eu le coup a l'époque avec sa 330d pack M, voiture coté dans les 20 000 euros a l'époque. Un semi lui a coupe la route dans un rond point. Les airbarg on pété. Il souhaitait récupérer sa voiture, donc remise en état, mais poubelle, car trop couteux, le cout totale dépassait la valeur de la voiture. La cote, c'est leur base pour réparer une caisse, sachant qu'ils donnent parfois une plus value celon l'état et le kilométrage du véhicule. Il faut en plus réinitialiser/changer je crois les calculateur d'airbag apres. Si les airbags n'auraient pas pété elle aurait été réparable. Sachant que de nos jours les assurances font tout pour que ça leur coute le moins chere possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mer...credi, c'est pas cool du tout ca.

Content que tu n'ais rien et j'espère que ta boîte n'a pas de gros probleme suite au choc.

En espérant que tu puisse la repérer...

Courage...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francois le remorqueur me dit que peux etre en calculateur c est mus en securite

 

Sinon je viens d avoir axa et je suis pas en tord

Non l attelage etait rentree mais ca a bien tape le renfort attelage est plie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool vr6man ce qu'il t'arrive. Bon courage pour la suite.

 

C'est tout à fait étrange que la boite se soit mise en "sécurité" surtout sur un choc arrière !!! Il t'a pris sur le coté d'une roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :

 

pièce 2 : Valence RS6 : 4F5807521AD spoiler

Pièce 1 : Pare-choc : 4F9807303D

Pièce 2A : inexistant pour ce modèle

Pièce 34 : inexistant pour ce modèle

Pièce 36 : absent

 

Jete un oeil pour confirmer (modèle RS6 2008) :

 

98063720160204143418.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...