Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Suivant le forum depuis que j'ai acheté ma voiture (4 mois), je m'inscris afin de vous présenter la mienne car mes yeux se mettent a briller quand je lis vos commentaires de passionnés!! Et je sens que ma place est parmi vous...

Donc en Juillet 2013 j'ai fait l'acquisition d'un A5 3.0L TDI de 2008 avec 69000km, intérieur cuir fauve.

J'aimerais sur mon A5, apporter quelques modifs mais dans la sobriété genre les feux Led, les bas de caisses type Sline, et des jantes 20".

Je prendrais tous vos conseils, les liens utiles et serait actif sur le forum!! Je vous joint quelques photos...

Sly

post-111409-0-08549300-1384524589_thumb.jpg

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:welco: felicitation à toi. Pour les modifs, bas de caisses Sline= super rendu. STP, quelques photos de l'interieur si possible.

Posté(e)

Félicitations et bienvenue. Et +1 pour nous montrer en photos le "fauve" qui se trouve aussi à l'intérieur

Posté(e)

bienvenue à toi et à ta belle!

Posté(e)

merci a tous pour vos messages de bienvenue...

et a mon fauve!! :icon6:

Posté(e)

Très beau coupé..à embellir encore avec quelques modifs de bon gout !

Posté(e)

Bienvenue , tu trouveras toutes les infos qu'il te faut dans la section A5. :welcome:

Posté(e)

Salut et bienvenu, petite info pour ton cuir car j'ai le même, si tu as une retouche à faire suite à un rivet de jean agressif par exemple BARANNE fait une crème réparatrice en tube qui a exactement la même couleur.

Posté(e)

Tres beau joujou que tu as

Tres belle ;)

Posté(e)

Très beau fauve.

Posté(e)

salut a tous,

Merci pour l'info Cocogaby, car effectivement il est un tout petit peu usé sur la partie basse du dossier... je vais essayer ta combine.

Je vous avoue que mon seul regret est mon MMI le plus pourri du monde!!! le basic plus.... j'ai fait la concession la dessus car j'ai eu la voiture a un bon prix. Et m'étant renseigné, ça coute une blinde de changer le MMI.

post-111409-0-24311000-1384685923_thumb.jpg

Posté(e)

1. j'ai une petite question.... mon bouton d'allumage des feux (auto, éteint, etc...) s'enfonce mais je ne sais pas pourquoi... quelqu'un sait a quoi ça sert? sur mon A6 le fait de le tirer allume les antibrouillards mais sur l'A5 les antibrouillards sont a part.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Désiglage du bestiau....

h55z.jpg

Modifié par Sly78
Posté(e) (modifié)

et cela est ce a quoi j'arriverai un jour!!!!

0j76.jpg

Vous allez vous moquer de moi mais je ne savais pas comment ajouter des photos ça me mettait une erreur de download... c'est moche...

Modifié par Sly78
Posté(e)

Passe par image Shark , tu dois avoir un tuto la dessus sur le forum. Au début j'avais le même souci , quand tu mets les photos en direct tu es limité en volume

Bon courage car pas trop intuitif mais efficace.

Posté(e)

Ouuuu, toi madi tu restes de plus en plus vers chez nous, tu ne serais pas en train de tomber amoureux de cette section?

Lol

...

Posté(e)

C'est surtout qu'on est beaucoup des anciens de la section B7 donc il vient voir les copains :P

Posté(e)

JC a raison. J'essaie de suivre les différents projets des anciens B7istes (genre vous 2 avec vos A5, Yannick avec sa B8, Cyril avec sa RS).

Et cela permet d'en découvrir d'autres comme celui de Sly78 (en plus, un voisin).

C'est sûr que l'A5 est un très joli coupé mais qui ne répond malheureusement pas à mes besoins en terme d'habitabilité surtout avec 2 enfants en bas âge.

Posté(e) (modifié)

Madingwada, j'ai deux petites filles 5 et 6 ans!! et elles adorent l'A5... bon OK j'ai une A6 (tu la voit sur la 1ere tof en haut) a coté pour éviter de mettre des km pour allez faire des courses et prendre les coups de portières!!!! mais c'est pas totalement incompatible surtout quand tu en rêve depuis des années ce qui était mon cas.

Modifié par Sly78
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite modif ce weekend, je viens de recevoir mes rétro en ABS "alu brossé", le montage s est fait très facilement et très rapidement!! En moins de 30mn c était plié!! Et le résultat sur un A5 noir est vraiment superbe... Pour info je les ai acheter sur LBC a MK.Iandesign. Paiement facile sur lien sécurisé, livraison 48h, et la protection des coques est impeccable. Bref je recommande!! Je mettrai des photos demain!!

Posté(e)

Bien sur que c'est une tuerie les coque alu sur du noir 7ans que je l'ai compris et que j'en équipe mes Audi systématiquement :icon_biggrin:

Posté(e)

Petite modif ce weekend, je viens de recevoir mes rétro en ABS "alu brossé", le montage s est fait très facilement et très rapidement!! En moins de 30mn c était plié!! Et le résultat sur un A5 noir est vraiment superbe... Pour info je les ai acheter sur LBC a MK.Iandesign. Paiement facile sur lien sécurisé, livraison 48h, et la protection des coques est impeccable. Bref je recommande!! Je mettrai des photos demain!!

Je confirme pour le vendeur, j'ai pris les feux leds, pédaliers aluminium, et coque de rétro rien à redire.