Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai 8km/h de différence

On sait faire étalonner ça ?

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Carlos, j'aime tes 2 dernieres photos.

Posté(e)

J'ai fait un fil dans les présentations, cliques sur le lien au vas de la page..

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà quelque petites infos je suis à 52'oookm et 22'ooo depuis ma dernière vidange et petit contrôle nivaux huile et la je suis au minimum .....

J'ai dû rajouter 0,5 l pour être au milieux de la jauge je rajouterais pas plus vu l'entretient qui arrive dans 8'ooo km ce serait du gaspillage. Bon du coup je me dis qu'il faudrait que je contrôle à chaque 15'ooo pour pouvoir être serrain aux 30'ooo km ha c'est fini le temps où tu fessus jamais d'appoint en tout cas avec mon A3 8l et ses 400'oookm

Posté(e)

Je dois en rajouter aussi un demi litre tous 8000 environ

Posté(e)

Ca fait beaucoup moi j'ai 0,5 en 20'oookm c'est quelle motorisation?

Posté(e)

Très bon moteur de 140 ça fait 18 mois que je l'ais et je m'en lasse pas tu es de quelle région?

Posté(e)

De la marne, très satisfait également par ce moteur, et cela fait également 18 mois que je l'ai

Posté(e)

C'est ma troisième allemande !

La gilf j'en ai jamais rajouter mais à bloc lors de l'achant et que 25000kms effectue !

Med 2 A3 8V j'en ai rajoute !

Avant 4 Peugeot j'en ai jamais ajouter, c'est une spécificité allemande mais pas grave, ça veut dire que l'huile fait bien son boulot 😉

Posté(e)

C'est ma troisième allemande !

La gilf j'en ai jamais rajouter mais à bloc lors de l'achant et que 25000kms effectue !

Med 2 A3 8V j'en ai rajoute !

Avant 4 Peugeot j'en ai jamais ajouter, c'est une spécificité allemande mais pas grave, ça veut dire que l'huile fait bien son boulot 😉

Tiens, je suis le parfait contre exemple Greg, sur l'A3 COD à près de 20000km, comme sur l''A1 1.4 122 à plus de 60000km, je n'ai jamais rajouté une goutte d'huile, en dehors des vidanges.

Par contre, sur le coupé 406 v6 comme sur mes anciennes Peugeot 2.2 160cv, j'en remets tous les 5-10000km.

Posté(e)

La difference c'est que c'était toutes des essences pour toi, et moi toutes des diesels 😉

Mais de toute façon tant qu'il n'y a pas de fuite, c'est pas grave de rajouter de l'huile ! 😉

Posté(e)

La difference c'est que c'était toutes des essences pour toi, et moi toutes des diesels 😉

Mais de toute façon tant qu'il n'y a pas de fuite, c'est pas grave de rajouter de l'huile ! 😉

C'est effectivement une différence notable qui explique peut être l'inversion des consommations d'huile ;)

Posté(e)

Voilà le soleil est revenu mais le Lac est haut et commence à envahir les berges...

Ma belle prend un bain de pieds

216240FullSizeRender3.jpg

199564FullSizeRender.jpg

684202FullSizeRender2.jpg

ça fait 39 ans que j'habite Yverdon j'ai jamais vu ça..

Posté(e)

C'est joli et em.merdant a la fois LOL!!

Posté(e)

Va falloir trouver un nouveau parking en attendant que cela descende

Posté(e)

voilà ce que je trouve ce matin dans le journal...

6881200705.jpg

Ma belle immortalisée dans le journal 24heures....

Posté(e)

C'est une vedette, la classe, tu vas pouvoir demander un droit d'image

Posté(e)

Ouai et je vais envoyer chez Audi avec un slogan même en cas de crue Quattro....

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà me voilà de retour pour de petites News..... Aujourd'hui service 60'ooo km j'avais un soucis de bruit quand j'avais bla clin comme si le turbo sifflait trop a l'accélération et ce bruit disparaissait quand je coupais la Clim.... Signalé au moi de novembre dernier lors du service 30'oookm ils avait rien remarqué non bien sur la Clim travaille moins..... Et faute de preuve ben ras.... Aujourd'hui avec vidéo à l'appui ben ils on trouvé le le compresseur de clim faisait le bruit et il me l'ont changé sous garantie 1000 francs le compresseur sans la main d'uvre tout de même, en tout cas le bruit a disparu et ça refroidit du tonnerre !!! Je suis paré pour la canicule. ben sinon je pensais qu'ils allaient changer les plaquettes et les disques ben non ils m'ont dit que je peu encore y aller jusqu'au 90'ooo km lol a croire que je freine pas très souvent bref c'est reparti pour un tour

Posté(e)

Bon je me suis un petit plaisir lors du dernier plein pour voir le potentiel de mon petit CoD 140 en matière d'économie d'essence.

591185FullSizeRender.jpg

à 100 km/h au régulateur avec 48l j'au pu faire 926km jusqu'au témoin 5.18 l/100

Joli pour une essence

Posté(e)

Oui, t'as toujours une conso très mesurée lol.

Posté(e)

Popopo.. Moi qui était fier de mon 720.9km pour 47l.. :angry:

Tu as une ouvreuse devant toi qui te libère le passage ou quoi?! :lol:

Tu devrai faire parti de la pub pour le moteur essence en tout cas, ça en déciderait plus d'un de quitter ces tdi bien gras!!

Posté(e)

En regardant les moyennes sur Sprit, j'ai tout de même l'impression que le 140 boit un bon demi-litre en moins que le 150, dommage pour moi. :)

Posté(e)

Bon faut pas pousser moi avec mon tdi en roulant à 140 sur l'autoroute j'étais à 6,9 (A4 avant 1,9 tdi 115) mais bon tu as 10cv en plus avec ton CoD Ultra

Posté(e)

Belle performance. Ce moteur est vraiment un belle réussite.

Posté(e)

Oui il est magique ce moteur souple à conduire, quand on le titille il bronche pas et il consomme pas beaucoup vraiment je suis très satisfait

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

voilà en sortant pour ma pause de midi ce que je trouve à côté de ma belle

une RS4 Avant

317787IMG2132.jpg

la mienne fait petite à côté...

460591IMG2133.jpg

En tout cas je préfère la RS6

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Carlos,

Ah mais je connais ce parking d'Yverdon, pour avoir été à la recherche des billets de Genève 2012 ! :asuisse:

Merci encore et dommage qu'on n’ait pas eu l'occasion de faire connaissance et prendre quelques photos de nos autos.

J'ai fais l’acquisition d'une A3 8v 1.4 TFSI CoD il y'a peu également. Je suis surpris par ta conso ! En ce qui me concerne je tourne plutôt aux alentours des 7.2L /100 en roulant cool, sinon c'est au-dessus des 8.8 L.. Bah c'est un essence non ? :icon_biggrin:

Si tu es de passage en Alsace ou pas loin fais moi signe, ce sera avec plaisir !

Posté(e)

Salut! La tienne c'est une 150? C'est vrais que je m'en sort pas trop mal pour la conso... Là ça fait 2 mois que je roule en cross polo 1,6 105cv je me suis achetée pour aller tous les jours au taff un automatique tiptronic de 2006 ben je consomme 7,15 en roulant cool de chez cool c'est dingue et si je roule comme l'audi Ben c'est 8,5 je suis presque dégoûté. Mais ça n'économise les km sur l'A3 qui en as 75ooo déjà .

Ben si l'occasion se présente ben vonlontier je te ferais signe

Posté(e)

Quelqu'un sait si il est possible de passer d'un châssis normal à un châssis sport chez audi ?

J'ai commandé la mienne avec les rotor 18 et j'ai peur qu'elle soit trop haute.

Posté(e)

Je pense bien mais ne traîne pas à le demander.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut! La tienne c'est une 150? C'est vrais que je m'en sort pas trop mal pour la conso... Là ça fait 2 mois que je roule en cross polo 1,6 105cv je me suis achetée pour aller tous les jours au taff un automatique tiptronic de 2006 ben je consomme 7,15 en roulant cool de chez cool c'est dingue et si je roule comme l'audi Ben c'est 8,5 je suis presque dégoûté. Mais ça n'économise les km sur l'A3 qui en as 75ooo déjà .

Ben si l'occasion se présente ben vonlontier je te ferais signe

Hello,

C'est une 2014 donc avant le passage au TFSI "ultra" 150 cv

Et alors niveau agrément / fiabilité / entretien, pas de déconvenue ou autre ?

Quelqu'un sait si il est possible de passer d'un châssis normal à un châssis sport chez audi ?

J'ai commandé la mienne avec les rotor 18 et j'ai peur qu'elle soit trop haute.

Connaissant les constructeurs c'est pas trop la peine de compter sur une modification aussi importante et coûteuse une fois le véhicule sortie des chaines d'assemblages. Lorsque le véhicule sera codé et enregistré chez Audi par son VIN, il sera difficile de modifier quoi que ce soit.

Ajouter un régulateur ou de petite chose en seconde monte est toujours possible selon la bonne volonté de la concession, mais une modification touchant au châssis me parait bien trop compliqué.

Si tu as passé fraîchement commande, informe-en ton commercial qu'il fasse le nécessaire me parait la meilleure solution :)