Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Sportback 1.4 COD Blanc Amafi


Messages recommandés

  • Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je suis en train de regarder pour acheter un coffre de toit pour la voiture je veu un compact large et pas trop long j'en ai vu chez feu vert à bon prix mais je sais pas ce que ça vaut j'ai déjà payé 275.- pour les barres Audi d'origine pas trop envie de dépenser trop pour un coffre mais bon je veu pas non plus un coffre bruyant ou qui n'est pas très pratique quelqu'un as t'il un coffre quel modèle satisfait? Pour nos A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour mon A3 8V SB un coffre de toit Feu Vert modèle Evospace 450 DS noir, 400 litres ouverture bi-latérale, 4 points de fermeture, je peux te dire qu'il n'est pas bruyant...par contre ce modèle n'est plus vendu actuellement en noir mais il est remplacé par le modèle Ecospace 4.5 en couleur gris dimensions identiques au mien : 173 x 73 x 42. Personnellement il me convient parfaitement, c'est une fabrication "Hapro" (fabricant hollandais réputé de coffres de toit...)

 

mini_13330720150711103519.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est celui là que j'avais vu mais je voulais avoir un retour sur le produit et sur l'autoroute on peu rouler à combien avec ce type de coffre c'est la première fois que je vais en acheter un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est celui là que j'avais vu mais je voulais avoir un retour sur le produit et sur l'autoroute on peu rouler à combien avec ce type de coffre c'est la première fois que je vais en acheter un

vitesse maxi légale 130 no soucis, après je ne tente pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos n'hésitait avec le thule touring s100 qui fait 300l mais il est plus cher faut que je passe chez feu vert tu aurai une photo un peu plus grande pour que je laisse voir mieu?

Maintenant le ref c'est le Evo Space 400 DX et il fait 400l il est à 239 le noir faudra que j'aille chez feu vert jeter un il.

Au péages on passe bien où il faut aller dans ceux prévus pour les caravanes? Ça me paraît bien haut t'es barres de toit c'est des audi? Ce coffre se monte t'ils facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pas d'autres photos.

Pour le 400 DX c'est un coffre "court" dimensions : 149 x 98 x 42 actuellement en promo à 229,90€ (existe en noir, blanc ou série limitée "Titanium" à 209,90€ à voir chez F.V.)

Le modèle Ecospace 4.5 est un coffre "mixte" dimensions : 173 x 73 x 42....

Pas de problème aux péages, ça passe ok.

Mes barres sont des originales Audi (je n'ai pas les rails longitudinaux), si tu veux un coffre plus bas il faut voir chez Thule, le coffre se monte en grand maxi 5 minutes!! Le système de fixation est dit "rapide" Master fit system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On as les mêmes barres de toit je crois que je vais prendre le 400 DX il as pas l'air mal du tout et à l'air similaire au tien je devrais pas être dessus si tu es satisfait du tien par contre je savais pas si il allait sur les barres Audi ce que tu viens de confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai comandé le 400 DX Titanium pour 209 euros d'après les mesures il devrait aller à merveille avec mes jantes rotor grises et pour le prix ça le fait! J'espère qu'il sera pas trop bruyant merci pour ton retour ça m'as bien aidé dans mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai comandé le 400 DX Titanium pour 209 euros d'après les mesures il devrait aller à merveille avec mes jantes rotor grises et pour le prix ça le fait! J'espère qu'il sera pas trop bruyant merci pour ton retour ça m'as bien aidé dans mon choix

Content que j'ai pu t'aider ds ton choix, j'espère que tu seras satisfait de ton coffre...Tu me diras ce que ça donne une fois monté et utilisé.

Pour info j'ai aussi acheté chez F.V. la housse pour ranger et protéger mon coffre, je pense qu'ils ont aussi la housse pour les dimensions de ton futur coffre :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà je suis allé ce week chercher mon coffre de toit, j'ai monté mes barres Audi pas de souci ça se monte en 5 minutes.

le coffre c'est un EVOSPACE 400DX de Feu vert il y avait une remise de 70.- je l'ai eu à 209.

 

voilà ce que ça donne...

 

905917FullSizeRender.jpg

 

Testé à 130 sur autoroute aucun bruit appart le bruit très satisfait.

 

J'étais même surpris les barres Audi seules ne sifflent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Voilà je suis de retours pour donner quelques nouvelles de ma belle 106'oookm au compteur et toujours aussi satisfait je viens de lui monter 4 pneus Michelin Pilot Sport 4 mes anciens pilot sport 3 étant arrivé au témoin avec un bruit à réveiller les morts et des que j'appuyais sur l'accélérateur l'esp se declanchait même sur route sèche j'ai quand même roulé 3 saisons avec et plus de 60'ooo km avec.

En tout cas après avoir roulé 800km dit sec et mouillé avec mes sport 4 je peux que les recommander un grip de fous supérieur du pilot sport 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà je vous présente ma belle une SPORTBACK 2l TFSI 190 Quattro stronic je l'ais depuis ce matin

Intérieur SLINE cuir-tissus

Virtual cockpit je trouve un gadget vive la distraction à bord

MMI touch

Lane assist

Pré-sens

Châssis sport

Navigation

Audi connecte et Bluetooth et j'en passe

 

Je deconne c'est pas ma voiture c'est une voiture de remplacement je me suis fait accrocher à l'arrière à un feu rouge j'aurais un nouveau pare-choc au frais de la princesse....

Bref voiture plaisante à conduire et beaucoup d'électronique trop à mon goût.....

Par contre le moteur est super je sens bien la différence avec mon 1,4 COD 140 par contre bien plus gourmand .....

J'apprécie les cartes Google par contre le VC j'ai mis les conteurs classique la carte Google dessus trop tenté de regarder....

Alors il y as pas le réglage du suwoofer et ca c'est dommage

La nouvelle signature avant je la trouve moin bien que la précédente,

À l'arrière sympathique.

Place aux photos...

 

745931FullSizeRenderjpg4.jpg

 

392999FullSizeRenderjpg.jpg

 

893661FullSizeRenderjpg5.jpg

 

852525FullSizeRenderjpg1.jpg

 

702223FullSizeRenderjpg3.jpg

 

951736FullSizeRenderjpg2.jpg

 

204849IMG8683JPG.jpg

 

410222IMG8684JPG.jpg

 

983516IMG8685JPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous voilà je suis contraint de me séparer de ma belle pour des raisons de budget et oui ça arrive dommage jétais très satisfait de ma voiture dont la fiabilité est exemplaire 117500 km en 4 ans et aucun soucis que du bonheur ce petit 1,4 COD 140 jai même Batu tous les records Conso en allant chercher sa remplaçante avec 52 litres jai pu faire 919 km en roulant cool vraiment je suis bleufé elle va vraiment me manquer. Je la remplace pas une A4 Avant B6 3.0 V6 quattro 220cv de 2003 avec 230ooo km au compteur couleur noir brillant cuir intérieur SLINE et jen passe bref je change juste de section.

Voilà plus que 8h et je men sépare snif.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture de prêt :-)

Par contre je ne comprend pas du tout ton changement de voiture et surtout la raison du budget... La A4 te coûtera bcp plus cher que la A3.... surtout avec ce kilométrage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je devais payer 8500 euros en fin de leasing pour pouvoir la garder et je les avais pas la A4 je lais payée 4000 euros et elle est à moi pas de leasing tu vois ce que je veux dire jetais En fin de leasing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8500 euros pour la garder ?

Purée c'est un super affaire !!!!

Après si tu ne les avais pas c'est une autre affaire évidemment, je comprend très bien ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila je vous présente ma nouvelle A4 Avant 3.0 v6 Quattro S-line de 2003 220cv on se console comme on peut :panda:

C'est ma 4ème Audi elle as 233'000km et j'ai un peu de peine à la conduire faut dire que le bestiau se conduit pas comme mon ex A3......lol

ça me fait bizarre d'avoir un moteur aussi puissant et avec autant de couple, je suis un peu brusque avec bon habitué à mon petit 1,4 COD

J'ai quand-même 80cv de plus et le châssis S-line est beaucoup plus ferme que le châssis sport de mon ex A3.

J'ai pu lui monter mes Jantes Rotor de ma Sportback que j'ai gardé et je dois dire que il ne doit pas y en avoir beaucoup des comme ça.

Faut juste que j'apprenne à dompter la bête faut dire que elle pèse 1850kg.

Elle as l'intérieur sport cuir qui n'est pas plissé du tout malgré les années et les km, régulateur de vitesse, pack de lumières même sous les portes et sous les sièges, la clim auto je la préfère a celle de mon ex Sportback..., radio concert avec chargeur 6 CD dans la boite à gant que je pense changer avec un poste multimédia CarPlay Pioneer 1DIN avec écrans escamotable, oui lui mètre des pare-soleil Windesa comme ceux que j'avais dans mon ex Sportback.

J'ai gagné beaucoup de place faut dire que la sportback on était à l'étroit avec mes deux enfants lol en tout cas ils sont très content de cette voiture.

Par contre ça à un appétit féroce mais bon faut les nourrir les 220 canassons :drive:

Voici quelques photos:

 

356293IMG9684.jpg

 

141233IMG9685.jpg

 

718542IMG9686.jpg

 

672454IMG9687.jpg

 

996558IMG96892.jpg

 

En tout cas le bruit du V6 est phénoménal je passe pas discretos et j'étais surpris que la voiture fait encore tourner les têtes :icon27:

Et celle la au moin pas de leasing elle est vraiment à moi.

 

Bonne salutations à tous et profitez bien de vous voitures. je change de section. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je comprend tout a fait que l on peut avoir des problemes de budget, personne n est a l abri

Mais pourquoi avoir acheter cette voiture meme si elle est toi ,elle te reviendra beaucoup plus chere car a 230mkm

tot ou tard elle va te faire des frais

 

Et pourquoi avec avoir fait un leasing sachant que tu pourrais pas racheter ta voiture , ou meme repartir sur un autre leasing , n aurais tu pas du revendre ton A3 par toi meme plus tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il y as 4 ans en arrière les choses étaient différentes je navais pas 2 enfants et de 2 comme tu le dit on est pas à labr de problème financiers et oui la roue tourne et des fois pas du voté que lon voudrait. Pour la voiture jai de la marge vu le prix que je lais payée je peux me permettre des frais que ça me coûtera encore moin que ce que je devais débourser pour lA3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi la possibilité de la racheter 8500 et de la vendre bcp plus cher.

Ce genre de modele se vend bien 15000 euros minimum.

Je me trompe peut être aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...