Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Il m'arrive la même chose sur la porte avant côté passager, plus qu'à me mettre à faire du démontage et nettoyer les contacts.

Jeanbapt.

Posté(e)

serrure reçu hier et changée dans la foulée.

cette fois ci demontage du cadre de vitre complet comme sur elsawin=> ça m'a pris en tout deux heures sans se presser.

cool maintenant ça marche :race:

Salut, le démontage du cadre de vitre complet se fait bien, je vais devoir y passer un jour pour changer mes baguettes chromer qui est toute passer surtout côté passager.

Posté(e)

Salut à tous.

Pour ma part, je n'ai pas encore trouver comment déposer le cadre de vitre. Si l'un de vous à un tuto, je suis preneur.

En attendant j'ai trouver une astuce. J'ai constaté qu'en appuyant deux fois sur la clé lors de la fermeture, je n'ai ensuite plus de problème pour ouvrir avec l'emmeteur.

Posté(e)

A ajouter dans la liste des Tutos mecanique...;-)

Posté(e)

Bonjour.

C'est à n'y rien comprendre, hier soir en partant de chez les beaux-parents, ça c'est bien ouvert :reflexion: , je vais observer ça de près ce midi quand je vais aller manger.

Jeanbapt.

Posté(e)

Belle vidéo Merci kiki31130.

+1 avec Sam .

Posté(e)

Merci pour le tuto.

Opération faite aujourd'hui. Un peu flippant quand tout est démonté.

Mais j'ai à priori reglé mon problème.

J'ai pas réussi à désosser la serrure. Alors j'ai dévisser les vis et fait levier sur la partie moteur avec un tournevis et j'ai vaporisé du nettoyant contact.

Si le problème revient je commande une serrure parce que le désossage c'est sport.

Par contre j'ai pas remonter le cache en plastique qu'il y avait. À priori pas de grande utilité si ce n'est peut etre de compliquer le crochetage de la serrure.

Posté(e)

Si tu n'as pas eu acces au contact des petits moteurs et aux petites branches noircies par le temps,attends toi à ce que ça redéconne car pour faire le travail correctement tu dois avoir accès à ces contacts.+1 pour le cache en plastique,une vrai merde que j'ai explosé en plusieurs morceaux,ce qui est bizarre,coté passager y'en a pas.

Posté(e)

Personnellement , j'ai fait comme Pimpame et cela a fonctionné.

Bonne journée

Posté(e)

Personnellement , j'ai fait comme Pimpame et cela a fonctionné.

Bonne journée

A titre d'info, depuis combien de temps l'as tu fais?

Ça fera un retour d'experience.

Posté(e)

Je crois que cela va faire 2 ans environ...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bon ben voilà rebelotte 6 mois apres le changement de ma serrure ca recommence. :mur:
faut dire que j'avais acheté ma serrure 4f1837015E sur alliexpress et bien sur je ne le conseille à personne le made in china comme dit le proverbe "bon marché cher me coute!!".

en effet dès le montage l'eclairage de bord ne fonctionnait pas ainsi que les feux "leaving out" pourtant toujours actif au MMI.

bref plus de déverouillage avec la clé faut que je recommence... :mur: :mur:

Posté(e)

Depuis le nettoyage du moteur au mois de février, plus de soucis de déverrouillage et plus de défaut au vag-com. Affaire à suivre.

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quand on sépare en 2 la serrure de la partie moteur y'a un risque pour la remise en place d'un ressort quasi impossible à remettre correctement c pour ça que j'abandonne la restauration de mon ancienne serrure car j'ai ce fichu ressort qui se remet mal.

J'attends une autre serrure d'occasion mais OEM cette fois!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk