Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

Voila ,comme c'est le cas dans les autres sections et pas ici, je propose de creer un topic réunissant les annonces externes qui peuvent interesser tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je vais bientot depouiller une A6 C4 break 2.5 tdi 140ch -2 roues motrices - 420 000km

 

clim auto,

chassis sport

siege cuir sport (mais HS)

BVM 6

Bose (incomplet)

mini_11409020130902135427.jpg

 

seront dispo ce qui est incompatible (ou que je n'ai pas besoin) avec ma 100 tdi , en gros :

phares AV, feux AR, store enrouleurs, capot, aile, parechoc, chassis sport, pompe injection, calculateur, faisceaux, pieces moteur, et autres bricoles

 

petit prix assuré pour le fofo. :bien:

 

Pour le moment, elle est en panne, et j'aimerai trouver l'origine pour etre sûr de ce que je vends

:coucou:

Modifié par Burny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut elle est de quel couleur??

je cherche un siege conducteur en cuir noir, un capot, les enrouleurs peuvent s'adapter sur une voiture qui n'est pas prévu pour?? le dessous moteur (le plastique de protection), et pour le dessus on est deja ok !!!

 

Et l'autoradio est il un delta concert??

Modifié par Lucifer1972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Suite à l'attaque d'un suidè, je cherche un capot, le pare chocs avant et l'aile avant droite en bleu marine, la durite alu de refroidissement qui passe derrière la distribution (du filtre à huile à la culasse), le tout petit raccord coudé qui vient sur reniflard, le cache supérieur avant de ma distribution, le tendeur de la courroie accessoire et le fil rouge qui se connecte sur l'airbag du volant

Aussi siège conducteur sport cuir noir et pare chocs arrière si bon état

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un plafonnier pas cassé, qui éclaire: qq un a ca ? Idem pour les plafonniers de pack plus, a chaque porte... Mon A6 est completement dans le noir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon.... Ben sur la notre il y en a 6.... Donc c'est une finition quoi??

 

si odb, régulateur de vitesse et lumieres de courtoisies , alors c est une pack plus (le top du top).

 

j'ai p'tet les AR dispo, faut que je regarde

 

merci a toi, burny

 

pour la suite, je recherche aussi le principal, à l avant: le mien est cassé (patte en plastique pour basculer le contact en cuivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de Lucifer, c'est une berline

Les loupiottes, j'ai tout de dispo (avant / arrière / central)

 

salut memphis,

 

de quelle couleur sont elles?

 

un prix pour l avant et les 4 portes? (faut que je démonte un des miens pour voir si c precablé ).

merci, a+

 

J'ai besoin de celui du coffre en break forcément... C'est pas les même par hasard???

il me semble que non, mais ca fait 6ans que je n ai plus le break..donc je laisse d autres confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bientot depouiller une A6 C4 break 2.5 tdi 140ch -2 roues motrices - 420 000km

 

clim auto,

chassis sport

siege cuir sport (mais HS)

BVM 6

Bose (incomplet)

mini_11409020130902135427.jpg

 

seront dispo ce qui est incompatible (ou que je n'ai pas besoin) avec ma 100 tdi , en gros :

phares AV, feux AR, store enrouleurs, capot, aile, parechoc, chassis sport, pompe injection, calculateur, faisceaux, pieces moteur, et autres bricoles

 

petit prix assuré pour le fofo. :bien:

 

Pour le moment, elle est en panne, et j'aimerai trouver l'origine pour etre sûr de ce que je vends

:coucou:

 

OOOHHH BORDEL, mais... C exactement la meme couleur que mon actuelle.

 

pare chocs dispo? Code couleur ?

 

je suis un peu choqué, c'est bien la premiere fois que j'en vois une... (depuis 2004).

Modifié par dodom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

code couleur LY4N = byzance metal.

 

la partie inférieure (non peinte ) du PC avant est cassée. le PC arriere est OK. Mais il faudrait les repeindre, car ils sont bien ternes/rayés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plafonnier arrière d'un break est le même que celui devant, mais à confirmer par les possesseurs de break

MP dodom

 

oui, meme ref :bien:

mais plusieurs couleurs possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai repéré une annonce qui m'a l'air d'être pas trop mal, d'où le post dans cette rubrique.

 

Voici la voiture : http://www.leboncoin.fr/voitures/638877931.htm?ca=22_s

 

Qu'en pensez-vous, sachant qu'il y a quand même deux ou trois retouches carrosserie mais minimes à faire et que la dtisribution et les pneus sont quasi neufs.

Et contrairement à ce qu'il est indiqué, il s'agit d'une version 115cv et non 140 en version de base.

 

Le prix est-il cohérent en fonction de l'état du véhicule et de son entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Desperados,

 

Ca a l'air pas mal du tout ca !

En effet on voit bien que ce n'est pas une 140cv (pas de pourtours de porte chromés et apparement pas de symbole rouge sur le "i" de TDI.

Si tu n'es pas loin faut l'essayer et voir avec le vendeur si il n'y aurait pu eu de changement moteur...(140cv dans caisse de 115cv)

Sinon comme dirait certain faut se méfier du peu de kilometrage a cet age la = petits trajets en 18 ans ca donnes des moteurs et echappements encrassés... a surveiller si elle a la peche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

Moteur d'origine après contact avec l'ancien propriétaire (voiture bichonnée et toujours essuyé à la peau de chamois après lavage !).

Il s'agit bien d'un 115cv comme le dit Burny (AAT). L'Audi est en vente dans une concession Peugeot, donc le vendeur ne doit rien y connaître à ce type de véhicule.

Pour l'essayer ça va être compliqué, je ne suis pas de la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais. D'après le dernier CT : Amortisseurs : protection défectueuse AVD/AVG (combien d'euros pour changer le caoutchouc ?)

Une batterie faible à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le meme travail que de changer les amortisseurs.. je dirais 4-5h de MO

 

mais a ce moment là, je te conseille de tout changer (amorto,, palier, roulement,..) car TOUT a 200 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...