Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc vus que je préfère avoir les main dans le moulin plutôt que sur le volant j'ai bien fait d'acheter une RS Lol

Posté(e)

C'est aussi une façon de voir les choses ;)

Disons que tant que tu n'en as pas assez de bosser dessus plutôt que de rouler alors ça ira.

Après tout dépend des personnes mais en règle générale tu achète une auto pour rouler avec, pas pour y bosser dessus en permanence surtout si l'auto ne te sert qu'exclusivement pour le weekend et les vacances.

Posté(e)

au jour d'aujourd'hui je sais que à moins de tomber sur une auto que je connais et de passionné pour lequel le budget auto n'a pas de réel importance dans le sens ou si il faut remplacé on remplace et si on peut mettre ou faire mieux on le fait.

Ma mienne quoi :petard: .

Posté(e)

.......

......, c'est malheureux à dire et je m'excuse d'être direct et froid mais cette auto n'attire que les branleurs qui ne pensent qu'a faire les cons avec pour faire du run et autre imbécillité du genre....l'auto étant devenu abordable l'achat c'est comme là jeter dans la fosse au lion et d'attendre que le temps fasse son oeuvre

PAS MIEUX. Venant de chez OPEL je peux vous dire que les "tatazouls" qui tirent à froid sur les 4 cylindres turbo, les memes guignols qui font des rupteurs en 1er et qui passent la marche arriere pour voir si la boite de transfert est costaud, les rois du run, il y en a légion, et c'est peu dire. Et c'est les memes qu'on revoit sur les forums, qui pleure en disant que la voiture est une grosse daube... C'est marrant, mais en changeant de marque, je savais exactement que "je remettais les pieds dans les mêmes sabots". Bref, pas facile de se faire une idée quand on a un véhicule avec multi-propietaire avant. Pour donner un exemple, ma RS4 à 177 000km avec les déphaseurs stock, je vais même pas me prendre la tete, ils seront assez aérodynamiques pour aller dans la poubelle :race: LE BUDGET MAINTENANCE EST TRES IMPORTANT POUR CE VEHICULE, on ne le redira jamais assez. :race:
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

:remonte: salut tout le monde,

hier j'ai contrôles mes déphaseurs au vagcom et j' ai eu -6 et -3 c'est bon ou mauvais? au sachant que j' ai un bruit de poussoir hydrauliques sur le banc 1

merci!

Posté(e)

T'es valeurs doivent être comprise entre -6 /+6 donc tu es juste mais bon

à surveiller je pense

Posté(e)

les poussoirs hydrauliques peuvent avoir un rôle dans tout ca?

Posté(e)

oui les poussoir est les arbres a came peuvent avoir une incidence si il sont usée

une distribution qui est mal calé joue aussi sur les valeur de déphasage

comme tout le monde te dit , il faudrait vérifier poussoir et arbres a came pour voir si il n'ont pas de trace d'usure!

Posté(e)

T'es bon pour oter les couvre culasses. Là tu seras fixé sur l'état.

Posté(e)

On m'as dit que c'etait pas impossible a faire pour un débutant , qlquns aurait une idée d'un ptit tuto qui traine qlqe part?

Merci

Posté(e)

Tu est de ou exactement?

Je supose en belgique mais ou, tu peux me le dire en MP si tu prefere et je peut me deplacer pour te donner un coup de main.

Posté(e)

Julien je suis de la région parisienne tu viens me changer mes support moteur ? Mdr

Posté(e)

Non t'inquiète pas powers4 doit s'en occuper début février

merci quand même :D

Posté(e)

C'est certainement pas les poussoirs qui font que tu te retrouve à la limite de tolérance...

Là tu est bon pour vérifié tes chaines de déphaseurs dès fois que ce serait elle qui serait détendu sinon tu peut déja prévoir un bon billet....:(

Posté(e)

c'est du a un mauvais calage de la disti? parce que la dernière fois qu' elle a été faite c'est chez audi, et ca m'étonnerai pas qu' ils ont merder la dessus.

Posté(e)

Un mauvais calage de la distri ne peux expliquer tes claquements, par contre le système déphaseur/AAC/chaine usé oui

Tu peux démonter toi même les couvre culasses, mais après il te faudra juger de l'état d'usure des poussoirs/AAC/déphaseurs, puis caler correctement la distri avec les bons outils (donc avancer la face avant) pour faire les choses correctement, et ça c'est une autre histoire (sans compter s'il faut changer des pièces ensuite)

Black sait faire ça comme il faut et a les outils adhoc.

Posté(e)

oui je parlais des déphaseurs pour le calage, les poussoirs j'imagine que c'est la mauvaise huile?

oui j’espère qu' il sera passer par ici je l'attend avec plaisir, pcq moi j' arrivera jamais a le faire seul, et pas trop confiance au garagiste du coin.