Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A cool sa sa m'intéresse peut tu poster une photo si sa te dérange pas et le prix que tu vend :)

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon bas voila je mais des photos de mais petite modification donc le mano que j'ai fini de monter et se week-end j'ai peint mais étrier en rouge donc voila ;)

img-0610_imagesia-com_iet3_large.JPG

img-0611_imagesia-com_iet6_large.JPG

img-0613_imagesia-com_iet7_large.JPG

img-0614_imagesia-com_iet5_large.JPG

img-0615_imagesia-com_iet8_large.JPG

img-0616_imagesia-com_ieti_large.JPG

img-0617_imagesia-com_iet9_large.JPG

img-0619_imagesia-com_ietj_large.JPG

img-0621_imagesia-com_ietl_large.JPG

img-0623_imagesia-com_iets_large.JPG

img-0624_imagesia-com_ietm_large.JPG

img-0625_imagesia-com_ietq_large.JPG

img-0627_imagesia-com_ietn_large.JPG

img-0628_imagesia-com_ietr_large.JPG

img-0630_imagesia-com_ietv_large.JPG

Posté(e)

Pas mal du tout les étriers en rouge comme ça :D

Posté(e)

oui serait mieux pour toi en jaune regarde se que sa donne sur des jante noir sur google c'est vraiment top

Posté(e)

a lavant pour être a fleur d'aile il me faudrait 1cm et a l'ar 2cm pour être vraiment aux top après faudrait voir rabaisser se que sa donne car je suis origine sur les photos mais moi je trouve sa bien déjà :)

Posté(e)

oui la mienne est beaucoup plus basse depuis la pose des KW

Posté(e)

tu m'etonne mais sur les photos aussi je suis en 35 pour les pneu normalement faudrait du 40 taille réglmentaire donc je pense aussi que sa peut changer mon rendu avoir mais je cherche mais centre de roue dur dur a trouver :(

Posté(e)

j'ai une question je voulait savoir ou tu prenais t'est silentblock powerflex je voudrait changer le mien qui et accrocher sur la boite et le châssis merci

Posté(e)

j'ai une question je voulait savoir ou tu prenais t'est silentblock powerflex je voudrait changer le mien qui et accrocher sur la boite et le châssis merci

je l'ai pris sur ebay on l'appel dockbone

tu peux le changer sans presse ca se fait bien

tu m'etonne mais sur les photos aussi je suis en 35 pour les pneu normalement faudrait du 40 taille réglmentaire donc je pense aussi que sa peut changer mon rendu avoir mais je cherche mais centre de roue dur dur a trouver :(

oui les pneus en 35 d'ailleurs ca donne un rendu bizarre

Posté(e)

Oki merci pour l'info je vais aller voir sa alors se soir ;) et bas oui de plus c est bizard et mon compteur et fossé de 5 kmh donc on vas changer les pneus bientôt :) et toi clem qu'es que sa donne les rétro ???

Posté(e)

Bas on attend les photos ??:) bon quelque renseignements m'aiderait je veyt changer mais silent block d'échappement car ma ligne vient taper et sa me soule et je voulais savoir si sa existe en renforcer et ou les prendre . De parle la suite je pense faire mon Flectore et mon pallier car quand je relache l accélérateur j ai un petit coup et des vibrations :( et je me renseigne avec toi clem ou (d autre :) je veut changer ma n75 j ai une amk j aimerait savoir sur quelle modèle partire a se que je comprend il faut une J ??? Merci

Posté(e)

Pas d autre avis :( ?? pare la suite je vien de voir qu'il y en a qui supprimer la n249 a quoi sert telle et si c est bon de la supprimer ??

Pareille j ai entendu parler de la n112 mais je voit pas ou elle se situe merci

Posté(e)

Il y a un topic qui parle de ça, il me semble qu'il s'appelle "suppression n249", de ce que j'en ai lu, je prefere la garder!

Posté(e)

Perso j'ai tout viré mais c'est un bloc APY donc relativement facile a faire,je n'ai aucun défaut depuis que j'ai fait sa,tout fonctionne bien pas d'erreur a l'obd ni au vag-com

Posté(e)

j'ai viré la N75 et l'AIS sur mon APY

Bousti tu as fais comment pour supprimer la N249 et N112

Posté(e)

la n75 supprimée??

euh c'est moi ou y'a comme une erreur la?

Posté(e)

Oui la n 75 a mon avis c est pas sa :) vr6

Et oui je vien de le lire et se que je vois me convient pas nn plus kiwi je pense la garder a mon avis si elle et dessus c est qu'il a une raison !!! Et que se que tu ressens bousti a l enlever ???

Posté(e)

la n75 supprimée??

euh c'est moi ou y'a comme une erreur la?

je parle de la valve a coté de l'air restrictor je voulais dire N249

Posté(e)

Un simple Y, je ferais des fotos ce wwekend avec cyberseb pour que tu vois bien!

Posté(e)

Simpa et du coup quesque vous trouver de mieux sans ?? Car je pense acheter le kit durite bousti pour sa :) et le jours du montage j hésité a l enlever

Posté(e)

Il faut lire les topics dédiés, S3Powaaa. On ne ressent rien après les avoir enlevés, à part de se dire que l'on réduit fortement les probabilités de fuites du circuit.

La N112 est sous le cache situé devant la pipe d'admission. Si tu regardes les topics qui parlent de ces suppressions, tu verra tout ça.

Posté(e)

Cyberseb en cherchant hier soir j'avais trouvé un topic pour la N249 mais rien pour la N112

Posté(e)

J ai lu le topic cyberseb et oui j ai compris que sa changer pas grand chosses a pare pour certaine personne qui le dise et juste pour gagner un poile de bruit de la dump en tous cas je pense le faire ;) et je suis d'accord avec vr6 qu'il a.pas de topic pour la.n112 mais a se que j ai compris c est les apy qu'il l'ont et je suis pas concerné du coup :)

Posté(e)

Oui la N112 est liée à la pompe à air secondaire, donc présente que sur les APY.

Posté(e)

Oki il me semble que c est un bouchon a mettre vr6 pour boucher un trous :)

Posté(e)

Oki moi je pense la virée aussi la n249 et voir tu a rouler toi vr6 avec la voiture depuis que tu la restaure ??? Et pour les jantes sa dis quoi ??

Posté(e)

A ok dis faudrait qu'on voir pour se voire un jours et partager tous sa :)

Posté(e)

Avec plaisirs :) quelle sont t'est prochaine modif sur la S vr6

Posté(e)

A hate de voir sa . Le decata je les mais il m'amène le code défaut :( pour sa qu'il et pas mis sur la voiture

Posté(e)

Alors S3powaaaa tu vas enlever ta N249 ? Je te le conseil, ça limite les fuites... As tu déjà mis ton circuit sous pression pour vérifier les fuites ?