Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J ai pris du pas très chère vus que j'avais les 4 a mettre et que je prend mon appartement aux mois d août donc molo j ai prsi du nankang en ns2 sport d habitude je prend soit toyo ou le must que j ai plus trouver a mon goût c est le uniroyale .

D'ailleurs connaît tu se type de pneu

Posté(e)

j'ai mis une fois un pneus "bas de gamme" bin sur le sec ça va mais sous la pluie laisse tomber.....!!!!!

après faut se faire aussi plaisir et donc faire avec ces moyens, il n'y as pas que la voiture dans la vie!!!!

quoi que ......;-)

Posté(e)

Oui c est sur mais bon la j'ai pas le choix pas grave en mettrais des meilleurs la prochaine fois je te redirai le ressenti vus les avis im dise qu'il sont pas trop movais sous la pluie :) et oui il a pas que la voiture dans la vie . mais une grande partie comme même mdr :)

alors geo j hésite avec le megiars ou le kit autoglym tu me conseille quoi du coup ??

Posté(e) (modifié)

salut tous le monde bon voila ma copine aime bien le petit autocollants que on peut trouver sur certaine s3 sur les bas des porte les 4 anneau mais j hésite avec deux autre en noir bien-sure j'aimerait avoir vos petit avis merci je vous mais les liens,

1: http://cgi.ebay.fr/S...=item41757884a4

2: http://cgi.ebay.fr/4-Stickers-AUDI-A5-A6-A7-RS-S3-S4-S5-195x35-95x17-mm-Bas-de-caisse-AUD031b-/281341530238?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item418143107e

3: http://cgi.ebay.fr/4-Stickers-AUDI-QUATTRO-A1-A5-A6-S5-RS5-Q5-Q7-TT-A7-200x22-100x11mm-AUD037b-/281342884744?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item418157bb88

Modifié par S3powaaaa
Posté(e)

j'ai oublier de vous dire aussi que je suis a la recherche de site pour des frein disque et plaquette je voudrait des plaquette ebc et pour les disque zimmermann voila merci si vous en avait

Posté(e)

Moi je ferai bien un petit 2 + 3 même... :malelovies:

Posté(e)

moi je serait parti sur le 3 aussi et le 2 n'est pas degueu aussi merci en tous cas :malelovies:

Posté(e)

Oula nn je change pas de copine mdr quand je parle de ma copine c est la voiture nn je dec en plus on se mais en appartement aux mois d août donc on vas pas changer :) et oui vous avez le droit de pas aimer ; )

Et pour info je penser prendre du zimerman niveau prix et efficacité par rapport a mon utilisation pour sa ;) mais merci kiwi sinon c'était du brembo que j apprécier en disque

Posté(e)

Sans sticker c'est mieux :)

Sinon tu pense être au prochain rasso de Rennes ? Je voudrais bien la voir de plus près cette joli s3 :) ;)

Posté(e)

Oui je pense i être fly no soucie comme sa sa sera l'occasion de se parler ;)

Posté(e)

Salut tous le monde donc petite nouvelle du matin les 4 pneu sont arrivés donc plus qu'à montée sa et vous donner le rendu en photos ;)

Posté(e)

Quelles dimensions de pneus à tu pris ?

Posté(e)

Arf...

Mais tu aura encore un effet de petite jante ...

Tu aurais dû prendre du 225....

Pour avoir un flanc tendu correct faut pas diminuer la monte de pneu mais augmenter la largeur des jantes....

Posté(e)

Et bas je pense que tu serait plus surpris que sa geo j ai pas du tous cett effet de petit jante et se n ai pas du tous tendu comme les tienne tu vera tous sa en photo ;) et je suos content sa remplie bien les ailes ainsi que niveau confort :) et du rendu finale

Posté(e) (modifié)

Alors les photos ....

Et se n'est pas une critique....N'oublie pas ;-)

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Nn tkt pas geo je sait bien :) l amis je vous mais sa des que je peut

Posté(e)

Salut programme de se soir un bon nettoyage de la voiture pour voys mettre de jolie photos se soir ainsi que revoir ma ligne qui vien taper dessous car le mécano qui ma changer les pneu a toucher en passant sur sont pont pneu matique de merde :(

Posté(e)

salut tous le monde désoler du retard pour les photos mais j'ai fait aux plus vite pas mal pris de se temps la donc j'éspere que sa vas vous plaire vous aller l'avoir des tous les angles ;) place aux photos

img-0717_imagesia-com_kssd_large.JPG

img-0718_imagesia-com_kssn_large.JPG

img-0719_imagesia-com_ksso_large.JPG

img-0720_imagesia-com_kssm_large.JPG

img-0721_imagesia-com_kssl_large.JPG

img-0722_imagesia-com_kssk_large.JPG

img-0723_imagesia-com_kssp_large.JPG

img-0724_imagesia-com_kssx_large.JPG

img-0725_imagesia-com_kst1_large.JPG

img-0726_imagesia-com_kssy_large.JPG

img-0727_imagesia-com_kssv_large.JPG

img-0728_imagesia-com_kssz_large.JPG

img-0729_imagesia-com_kssw_large.JPG

img-0730_imagesia-com_kstb_large.JPG

img-0731_imagesia-com_kst6_large.JPG

img-0733_imagesia-com_kst9_large.JPG

img-0734_imagesia-com_kst7_large.JPG

img-0735_imagesia-com_kst8_large.JPG

img-0736_imagesia-com_ksta_large.JPG

img-0737_imagesia-com_kstc_large.JPG

img-0738_imagesia-com_kstd_large.JPG

img-0740_imagesia-com_kste_large.JPG

img-0741_imagesia-com_kstg_large.JPG

img-0742_imagesia-com_ksth_large.JPG

img-0744_imagesia-com_kstf_large.JPG

img-0746_imagesia-com_ksti_large.JPG

img-0747_imagesia-com_kstj_large.JPG

img-0748_imagesia-com_kstl_large.JPG

img-0749_imagesia-com_kstk_large.JPG

Posté(e)

voila j'éspere que sa va te plaire geo dis moi je voudrait savoir tu a mis quoi sur ta clé c'est des autocollant ou des coque complétés ???

merci

Posté(e)

Pour la clé c'est un stickers ... je l'ai aussi fait ! Sinon sympa tes photos,manque des cales pour un meilleur rendu je pense ...

Posté(e)

a oki vous avez pris sa ou yann ?? et bas oui manque des cale et un petit rabaissement mais pas prévus pour maintenant je voudrait faire mais frein durite et n75j et viré ma n249 avant sa :)

Posté(e)

Oui merci yann je regardé hier c est vrai qu'il se touche un peut j ai trouvé a 7 euros ;)

Posté(e)

Oui yann a raison la dessus il a plus qu'à mais sa va attendre et alors le rendu pas trop mal geo ?? Même en 215 nn ?

Oui donc he pense commander sa bientôt alors pour la clé

Posté(e)

Bon bas je pense ma garder après si on gagne pas en perf juste pour le bruit donc je pense juste chabger toute les petit durite entre car je veut tous passer en rouge ;)

Posté(e)

Super les photos ;)

Avec les nouveaux pneus ça rempli mieux c'est top !

Posté(e)

Oui complètement fly et tu vera en vrais c est encore mieux ;)