Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et tous, même si c'est plutôt tous !

Voici quelques photos de mon petit bijou tout droit sorti de la concession Audi Béziers.

Je tenais à féliciter le nouveau personnel, très serviable.

On m'a donné les infos de carte grise le matin pour que je puisse prévenir mon assurance car la livraison était prévue à 17h00.

On m'a ensuite livré la voiture avec toutes les explications, même si étant chez Audi depuis 10 ans, je connaissais quelques trucs...

Bref, pas mal d'explications, très agréable.

Surprise de voir les barres de toit par exemple.

Trêve de blabla, voici quelques photos dans son box livraison.

1382078_10151992364433679_381233147_n.jpg

1382007_10151992364543679_426168173_n.jpg

1379980_10151992364653679_835033676_n.jpg

1396007_10151992364093679_341479288_n.jpg

1379892_10151992364213679_1269331248_n.jpg

Je ferais des photos dès qu'il fera un peu plus soleil :)

Sinon, je possédais un câble AMI sur mon Q7 pour mon Ipod, mais il ne fonctionne pas sur le SQ5, pourtant il charge bien l'ipod. Il faut un nouveau câble ?

deuxième question, j'ai appairé le Wifi sur le SQ5, rentré le code, mon téléphone se connecte au véhicule mais rien ne se passe. Il faut faire un truc ?

Merci en tous les cas et à bientôt ;)

Pat

Posté(e)

Bravo et félicitations pour cette acquisition. La console centrale est magnifique comme cela.

Ce n'est pas tout le monde qui peut s'acheter un tel véhicule, cela doit être un plaisir de conduite inégalé avec ce moteur. Attention aux radars vicieux avec le SQ5 !

Posté(e)

Splendide !

C'est le premier que je vois en blanc.

L'hiver approche cela va être un bon test.

330 CV sur la neige !!!

Posté(e)

Ah ouais, je suis aux anges !

L'intérieur est splendide ! Cher, et énorme délai d'attente, mais... :malelovies:

Merci à vous

Posté(e) (modifié)

tu as attendu combien bien de temps?

c'est le blanc glacier que tu as? c'est ce que j'ai sur mon "modeste" Q3. C'est une teinte que je trouve moins fragile que le noir mais les deux sont jolis.

On veut des photos et peut-être pourquoi pas une petite video avec du son pour étendre ce moteur sans doute extraordinaire.... :-)

Modifié par patrick19
Posté(e)

Belle voiture ;-)

Suis pas fan du carbone sur la console centrale, mais par contre la sellerie bicolore rend très bien, j'avais hésité, c'est très joli.

Félicitations et enjoy !!!!

Perso après 5 mois et 9000 km je ne m'en lasse pas et je prends toujours autant de plaisir à m'assoir au volant.

Posté(e)

Oui, le carbone, on aime ou on n'aime pas ;)

Merci pour les sièges, pareil, le bi-ton c'est aussi un choix compliqué.

Je vais récupérer mon tapis de coffre demain et voir pour la câble AMI (de mon ancien Q7) qui ne fonctionne pas sur mon SQ5 ...

Posté(e)

très joli le carbone, ça fait plus sport comme ambiance et c'est peut-être moins fragile ("micro" rayures) que l'aspect noir laqué.

Posté(e) (modifié)

Félicitations !

M-1 pour moi!

J'aimerais bien voir la différence avec le carbone atlas. En tout cas, c'est beau.

Pourrais-tu nous détailler ta config, stp? Je ne sais pas si tu l'as déjà fait quelque part peut-être.

Tu as le railing noir?

Merci beaucoup !

Modifié par ray75
Posté(e)

Hello Ray.

Tout à fait, Railing noir

J'ai les sièges Noir/gris

Options en plus:

Jantes 21"

Cuir étendu plus

Application Carbone Audi Exclusive

Tapis de coffre

Stores Pare-Soleil pour les enfants

Volant cuir aplati en bas

Banquette arrière coulissante

Adaptive Cruise Control

Bang & Olufsen

Extension garantie 2ans 80000 kms

Voilà :)

Posté(e) (modifié)

Très sympa en blanc avec les sièges bicolores.

Et on sait enfin à quoi ressemble ce Carbone Audi Exclusive ! :icon_biggrin:

Modifié par stef44
Posté(e) (modifié)

Felicitations pour ton vehicule.

Pour le cable ami, il t'en faut un nouveau, mais verifie qu'il te donne un cable avec une bague de couleur rouge à la base de la prise. Ils ont tendance á donner un cable avec une bague bleu qui fonctionne mais ne lit pas toutes les infos d'un ipod. Seul le rouge, qui est un peu plus cher, arrive à lire toutes les infos (jaquettes des titres, etc). Concernant le wifi, je ne peux pas t'aider car j'ai un iphone et ca ne peut pas marcher car pas de rasp pour l'iphone.

A+ et bonne route 😃

Modifié par Junior83
Posté(e)

Audi Q5 "ancien" modèle de 2012.

Pour le câble AMI MMI 3G pour mon IPhone, Audi m'a vendu celui-ci : 4F0 051 510 K

Pas fait attention à la couleur de la bague.

Posté(e)

Trop belle la console en carbone ! Et aussi les sièges Bi-ton !!!

Veinard ! Avec toute cette attente !! Profite bien.

Posté(e)

Le câble AMI est changé, je ne suis pas parti sans essayer ;) Et ça coûte cher en effet ! L'ancien, je l'avais eu en cadeau...

Pour le Wifi, on verra bien :P Après tout, je l'ai sur le téléphone ;)

Merci les gars. En effet c'est le pied.

Demain mon pote me filme les vitres avant (c'est son métier)

Je ferais des photos par la suite !!

Posté(e)

Bonjour à tous

@ Flyers6667. ,

Super en blanc ,moi Perso c'est ce que j'aurais pris aussi ,pour le côté Sport

Je te souhaite une bonne route ,avec ton nouveaux JOUJOU

A+. JOHNNY

Posté(e)

C'est un film 15% noir.

Il est homologué. Aucun soucis je pense. Mais c'est que le film filtre >80% des UV.

Je te montrerais en photos il sera plus clair qu'à l'arrière. ;)

Posté(e)

Superbe :love:

Allez vivement dans 18 mois que la première décote soit faites que je puisse m'en offrir un :)

Posté(e)

Voilà les vitres teintées.

Le soleil n'est pas présent, mais on peut voir que la teinte est assez claire et cela n'occulte pas trop les places avant.

C'est que du bonheur, déjà 500kms, et j'en redemande :)

Pour ceux qui habitent vers Deauville, j'y serais du 19 au 21 novembre pour une convention pro.

:roi:

941829_10152000915393679_2054255970_n.jpg

1424461_10152000915473679_369160137_n.jpg

1384342_10152000915513679_497286625_n.jpg

935112_10152000915583679_1493005083_n.jpg

1390619_10152000915673679_747740834_n.jpg

944305_10152000915758679_1052941700_n.jpg

1383174_10152000915833679_1660678465_n.jpg

75533_10152000915953679_1254244099_n.jpg

1382828_10152000916123679_1261052391_n.jpg

A+

Pat'

Posté(e) (modifié)

Ça rend bien le film, c'est chouette ; j'hésite à le faire sur la mienne. Tu n'a pas touché les vitres arrières c'est bien ça ? Tu peux nous dire la marque du film et la référence ? (15% noir ?)

Ce que je crains c'est la différence de teinte entre l'avant et l'arrière.

Et je me répète mais ta sellerie est vraiment superbe ! Sur la mienne on ne voit même pas qu'il y a du cuir sur les portières :-(

Ton 64, tu es basque de cœur ?

Modifié par julien16
Posté(e)

Les deux noirs ne sont pas identiques.

Il est même à 30% et tire sur le noir, celui AUDI tire plus sur le vert. Mais ça ne se voit pas.

La marque je ne sais pas, il me semble Oracal, mais pas sûr.

Merci, oui la sellerie... j'adore. Petit regret sur la casquette du compteur (Cuir étendu plus, qui aurait pu être aussi de la même couleur)

J'adore le pays basque, je n'y suis pas né. :) Mais c'est aussi une soluce pour éviter les envieux par chez moi ;)

Posté(e)

la casquette du compteur sur le mien est également noir, il me semble qu'ils n'y aposenet pas de cuir de couleur claire pour éviter le reflet dans le pare-brise.

Mes sièges et portes sont beige sable / brun havane et je ne trouve pas que cela est choquant avec les éléments de commande et la casquette en cuir noir.

Posté(e)

superbe ! quelle belle auto!!!

Concernant la pose du film sur les vitres avants, il n'y a aucune rayure sur le film posé? j'avais eu des soucis lors de la pose de mon film dans un centre glastint. Il avait fallu le refaire et je vous passe les détails concernant mes mésaventures en ayant constaté des dégradations des enjoliveurs laqués des portières... Bref tout est rentré dans l'ordre à peu près mais non sans tracas.

Qu'est ce que tu veux dire par éviter les envieux?

Posté(e)

Très belle en blanc, félicitations. Du bon gout aussi l'association avec le cuir bicolore.

Je trouve un peu radin de la part d'Audi de na pas mettre tous les bouton de la console centrale en chrome (comme sur les RS). Mais bon c un détail.

Ajoutes nous qd meme une tite phot de TDB avec le super volant méplat.

A+++ vroom

Posté(e)

Hello,

Pour la teinte du film sur les vitres avant, le prestige 25 de chez Glastint est parfaitement en accord avec la teinte arrière d'origine.

De l'extérieur les 2 teintes sont idem, de l'intérieur les vitres ar rendent le paysage plus "noir" qu'à l'avant.

Pas de soucis de griffes ou baguettes endommagées pour ma part.

Bon choix !!

Posté(e)

Idem que cvdh. Aucun souci de rayure. ;)

Je fais une photo du tdb très vite.

Je viens de recevoir les supports de tablette Brodit pour les places arrières.

Reste à recevoir les fixations d'appuis-tête pour les fixer :)

Et la même pour le support de Coyote (Discret, sans perçage)

Posté(e)

MAGNIFIQUE

le sq5 est le petit suvpar excellence

je l adore

on vera dans plusieurs années pour qu il soit dans le garage :MdrDevil:

felicitations belle achat

Posté(e)

une pure beauté en tout point :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Le cuir est gris argent ;) Pas blanc. Du coup il vieillira bien en y prenant soin.

Posté(e)

J'ai eu l'annee derniere ce cuir bicolore sur un TTS de 2008 avec 35000 kms, il était magnifique et surtout comme neuf après avoir connu 3 propriétaires (moi compris).

Sans aucun doute c'est cet intérieur que j'aurais choisi si j'avais opté pour le SQ5, mais le fait que la remise soit a 0% en UK ne m'a pas décidé...

Posté(e)

Le cuir est gris argent ;) Pas blanc. Du coup il vieillira bien en y prenant soin.

j'ai le cuir nappa argent sur mon 2,0TDI 2009; il n'est toujours pas marqué, mais il faut impérativement effacer immédiatement les reflets bleus des jeans et les petites salissures; ce sont les bords saillants qui trinquent, donc pas de problème avec le bi-ton dont les bords sont noirs

le lait nettoyant VAG fait l'affaire (1 x par mois environ)

Posté(e)

Bonsoir,

Comment est l'assise du siège conducteur au niveau de la tenue du cuir? j'ai eu des soucis au départ et en regardant bien de nombreuses audi équipées de sièges en cuir, on a des plis sur l'assise conducteur. A croire que c'est inévitable?